| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:17 Sujet du message: Screens des meilleurs joueurs (après le début du jeu) |
|
|
Voila comme le sujet lindic jaimerai avoire des screen des jeunes joueurs qui devien tres grand apres le debut du jeux faite vous plaisir metre vos screen  |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
D'abord tu va te faire taper sur les doigts parce que tu fais plein de faute, ensuite je crois qu'il y a deja un topic sur se que tu veux faire. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et pour ajouter ma petite graine, je dirai que le forum joueur débordent de screen de joueurs qui deviendrons exeptionnel.
Alors cherche un peut et tu te fait une liste, plutot que de crée un topic pour cela, et qui en plus de ca existe déjà si ont en croient les propos de heatman.  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| pour rajouté comme les jeunes joueurs évolue différement selon les parties bah avoir un screen des meilleures des autres ne sera pas forcément les meilleurs joueurs de ta partie. |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu chercher un peu... :?
tu as tout ce qu'il te faut ici !!!  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oué bon, kev, comme je te le disais, si tu as besoin d'un screen en particulier, fais le dans un topic où on parle du joueur. Là, tu n'exposes rien du tout :?
Sinon, au pire, c'est peut être effectivement mieux de le faire dans le topic de Mikado qui recense déjà une très grosse majorité des bons joueurs du jeu.
Tu peux pas créer un topic "fourre tout" comme ça avec une phrase où il y a autant de fautes que de mots sérieux !!
Pour les autres, ce topic est un peu le résultat (j'imagine) de ma réponse à un topic de Kev963.
A t-on besoin d'un topic où tout le monde pourrait exposer ces joueurs à une date donnée (du type Villa en 2010 avec Chelsea ou Millan en 2012 avec l'OM, etc ...) ???
Je sais pas trop, si ça fait plaisir à certains qui veulent montrer les résultats d'une bonne formation :?
Bref, si ça fait plaisir à certains, pourquoi pas, un peu comme le topic des regens où tout le monde foutait le screen de son meilleur regen (Proud To be A Regen !).
Si ça doit se faire, on essaiera d'y mettre un peu plus de forme :? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|