Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
la MLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auron22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 0:26    Sujet du message: la MLS Répondre en citant

le chiampionnat americain:je sais que c'est un championnat peu connu mais je l'ai teste juste pour voir ce que beckham rencontrera l'an prochain
et j'ai constaté qu'il y'avait trop de choses differentes je vous conseille de faire une parties dans la MLS c'est une nouvelle experience extrenement differente des autres

vive la JUVENTUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis pas francais ni de l'europe suis tunisien et je sais qu sa n'a rin a voir mais mon msn est abderahmen1914_at_hotmail.com
pour ceux qui veulent avoir des amis et passer le temps

EDIT Babos : remplacez le _at_ par @ biensur (pour t'éviter les spams que j'ai fais ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auron22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de maoir corrigé babos t géant
alors les gars vous avez essayez ou pas la MLS?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais essayé mais sa doit être un championnat ou l'argent et le champagne coule à flot 114 . J'essayerai peut-être un jour, je verrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek36
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai esayé avec ls los angeles galaxis, et bien c'est super compliké, deja il n'y a pa de transfert, tout se joue sur les echange de joueur, les draft, tout en gardant u oeil sur le salary cap ! comme on pe le voir pour la nba et la nhl ! ensuite pour latribution de lequipe 1ere, 25 joueur il me semble, un certain nombre d'etranger ( pas bocoup), d americain, d jeunes..bref sa na riena voir avec les chmapionnat europeen ! mais sa reste sympatik, a essayé pour voir !!!
Auron22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

wé javoue cest tres compliqué mais c'est pas en prenant chelsea le real le barca ou l'iter et tu remporte 4ou5championnats consecutifs que tu deviendra pro dans FM2007 cest ce que je pense
il faut faire des challenges aussi a parts prendre lequipe que taime nnest ce pas ??
et repondez s'il vous plait merci
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
wé javoue cest tres compliqué mais c'est pas en prenant chelsea le real le barca ou l'iter et tu remporte 4ou5championnats consecutifs que tu deviendra pro dans FM2007 cest ce que je pense

...ou la juventus...
Auron22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur ben la juve est mon equipe prefere t'inquiete
Forza juve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
and Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
pierreyves9000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également essayer avec les LA galaxy aussi
et j'ai été un peu beaucoup perdu au début… surtout pour le recrutement de joueur qui est compliqué et chiant à mon gout… céder un tour de draft contre un joueur, à croire qu'on ne recrute que des universitaire chez eux^^

C'est vrai que ça dépayse déjà uniquement sur les caractéristiques de joueurs… un bon joueur là bas correspond à un bon de Ligue 2 donc il faut avoir l'habitude.
Ce n'est pas un de mes championnats préférés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Auron22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

wé c tres compliqué mais c'est ca le but de lexperience lis les autre messages
pierreyves9000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu j'ai lu
J'ai abandonner lachement ce championnat au bout d'une dizaine de match…
après de nombreuses blessures et l'inéfficacité de mon équipe…
à joueur comparable je préfère prendre une équipe de national tel que sannois saint gracien et partir en route pour l'élite… le challenge y plus intéressant je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

clair...restons chez nous ! 101
pierreyves9000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord! on va non plus aider le championat ricain à progresser gardons notre saavoir faire chez nous 100
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon faut trouver NHL manager 07! 100
sollipsiste
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pire c'est que ca existe NHL manger 2007 et c'est fait par sport interactive et sega^^

la demo est ici

par contre l'achat du jeu se fais que par internet.

Moi qui croyais que tu disais ca pour delirer Sim.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je disais ça à moitié pour rire parce que au final j'étais pas si sûr que ça existe pas déjà, vu que je sais qu'il ya celui du rugby.

A tester si on s'y connais un peu en hockey.... pour le délire.
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mais les ricians ont leur propre FM :

Worldwide Soccer Manager 2007...

"Football", c'est pour les tapettes chez eux héhé
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidos, mon expérience américaine:

j'avais pris les Metrostars (avant que ça devienne les "RedBulls") de New York, et je pensais qu'y avait déjà Djorkaeff dans l'effectif, mais que nenni !!

Bon, je vais la faire binaire:

POINTS POSITIFS :
- nouveau championnat, nouveaux joueurs, un peu comme si vous décochiez "utiliser vrais joueurs" en début de partie
- très disputé, tout le monde peut gagner
- si vous gagnez la finale de conférence et la MLS juste après, ça sera considéré comme 2 compétitions différentes !! (donc ça plaira aux chasseurs de trophées)

POINTS NEGATIFS :
- pas assez d'équipes, 12 !!(et encore, à mon époque, y en avait 10) dans la vraie ligue, y en a une 13eme maintenant
- championnat chiant, 30 matchs pour rien (une quasi saison de L1 !!) en à peine quelques mois, des matchs tous les 3 jours, sans parler des playoffs
- c'est en plein milieu de l'année, donc pendant les Coupes du monde, etc, ça continue... sans vos internationaux
- trop de règles SUR-PETE-COUILLES tout à fait gérables dans la vraie vie mais impossible en jeu vidéo (c'est rigolo, d'habitude, c'est le contraire), en début de saison vous avez droit à 28 joueurs (je crois), et 2 semaines après, vous devez en choisir 25 !! (mais que deviennent les autres ??? ANPE...)
- le système de draft est chiant, mais bon, à la rigueur, vous faites semblant de prendre un joueur et vous les virer
- TROP DE STATUTS !! Y a les joueurs normaux, les - de 23 ans, les "Senior International", les étrangers... et le problème, c'est que vous devez en avoir de CHAQUE, et en QUANTITE SPECIFIQUE (j'écris en gros parce que ça m'énerve), style vous devez impérativement avoir 3 SI, 3 étrangers (la différence entre les 2 statuts ?? aucune idée, c'est au moment que vous les recrutez que vous découvrez... et souvent, mauvaise surprise), et pour les -23 ans, vous devez en avoir plein, et si vous avez des gars de 22 qui en cours d'année ont 23, vous êtes hors effectif, et vous devez en virer 1 (non, je plaisante pas)
- championnat SANS THUNE !! Le gars qui disait "tiens, les USA ? doit y avoir du fric !", non non, il y a un plafond salarial, vous ne pouvez pas donner un salaire de L1 à vos joueurs... Par contre, depuis cette année, je crois que chaque équipe a droit à un joueur à gros salaire (Beckham), mais pour FM2007, je sais pas si ça existe
- le système de regular season/Playoff comme en NBA est sympa mais TOTALEMENT RIDICULE... vous pouvez faire de la merde pendant 20 journées, puis vous réveiller 10 journées avant la fin, gagner plein de matchs, et finir sur le fil 4ème (donc qualifié). Je l'ai fait 2 fois d'affilés, mon comité directeur a voulu me virer en permanence pour mauvais résultats, et puis chaque fois, je gagnais le petit match sur 3 qui faisait la différence, et ça repartait...
- En Playoff, y a demi-finale de Conférence, finale de conférence et MLS, soit 5 matchs........... alors que vous vous en êtes farcis 30 avant... je passe le bonjour à toutes les équipes qui finissent 1ères avec 20 points d'avance, et qui plantent dès la demie-finale
- en demi-finale de conf, les buts à l'extérieur ne COMPTENT PAS... je le dis au cas où... j'avais 4 buts d'avance au match retour, mais j'avais tellement mis de buts à l'extérieur que je me croyais à l'abris... mais en fait, pas du tout ! j'ai du aller au prolongations malgré une pelleté de buts chez eux
- en saison régulière, vous affrontez surtout les équipes de votre conférence... et c'est assez anarchique (ça change des 2 matchs par saison contre la même équipe)... ca doit être un truc du style 4-5 matchs contre les équipes de votre conf, seulement 2-3 contre les autres), mais je me rappelle de calendriers où dans le même mois, j'affrontais 3 fois DC United, c'était l'abus...

fin voilà... y a encore plein de trucs gavos, mais j'ai oublié quoi...
Bierofka
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !
J'avais commencé une partie avec San José dans FM 2005. J'ai dû me mettre sur la tête pour faire signer Franck De Boer, qui s'est révélé être exceptionnel dans ce championnant au raz des paquerettes. J'avais aussi Donovan, que l'on doit prendre pour pelé là haut...

Une tragique expérience, en somme, qui m'a vacciné contre le bourlingage...
Mac
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, abusé ce championnat.
J'était déjà pas trop chaud pour commencer une partie, du coup j'suis complétement refroidi.
Merci spdx... :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: