Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Notre Club: L'ES FM.net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Mais cette fois, The KeKe réagi immédiatement pour son équipe, il récupère une belle passe de Soloman , frappe à ras de terre devant le gardien et BUTT !!!

OUAIS une passe décicive j'suis heureux :D :D :D :D :D

Content The_Keke? 100

Nan franchement, belle storie et trés bien raconté, continue.

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour infos, j'en suis à combien de passe décisive là ?? :D
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan au tier de saison:

Vos notes:

Classement buteur:

Pour les passeurs, elvis est en tête avec 6 passes décisives suivie de Ocibay qui en a 5.

Point Ligue 1 pour les Fans

Calendrier pour le mois de novembre:

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est qui le meilleur passeur moi 6 passe decisif 13 titularisation une note de 7.08 au clair je suis content de moi 10 Merci coach !
Titulaire quasiment tout les match 10 tu me met quelle poste? AG?
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

elvis a écrit:
Eh oui c'est qui le meilleur passeur moi 6 passe decisif 13 titularisation une note de 7.08 au clair je suis content de moi 10 Merci coach !
Titulaire quasiment tout les match 10 tu me met quelle poste? AG?

Oui mais tu as étais beaucoup titulariser grace a la bléssure de Unkle P, mais il revient :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

5 Passes ca va j'me debrouille 114 100
J'ai remarqué que j'rentré en cours de jeu de temps en temps, ca fait baisser la note ca !!

Mais s'pas grave, tant que j'apporte quelque chose à l'equipe 115
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Enfin, jai changé les couleurs du club, l'age des joueurs (Je me retrouvé avec un Entium de plus de 33 ans qui était au bord de la retraite!!)

Mais qu'est ce que ça veut dire 18
à 33 ans on n'est pas foutu :?
Je suis un gardien d'expérience moi, je t'aurai fait gagné quelques matchs importants si tu avais laissé mon âge, c'est pas avec un Babos la vingtaine passé que tu va faire quelque chose !! 101
'Tin Babos dans les buts, alors que personne ne voulait de ce poste lors de l'inscription, j'me suis dit que comme ça j'aurai ma chance !
Ben nan :x , il a fallu que le Boss s'en mêle 114 , je vois bien une saison galère à cirer le banc moi :(
Avec ça j'ai été out pendant un mois ... la saison commence bien ! :?

Un tiers de championnat et 3 malheureux matchs !!! :evil:

pff chuis dégouté, je vais être obligé de me venger avec ma fonction de modo ... 101 115

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Oui mais tu as étais beaucoup titulariser grace a la bléssure de Unkle P, mais il revient :D

Oué, là, ça va pas. Faut oublier cette vilaine blessure à l'épaule et gagner ses gallons de titulaires !!
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas paraître lourd :D mais faisant partie de l'équipe -18 ans (ça me rajeunit pas mal en fait...), ce serait vraiment sympa d'avoir un bilan à la mi-saison (même si je suis certain que tu as déjà tout prévu heatman).

Tout le monde attend avec impatience la suite de nos aventures !!!
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

The Keke, quel buteur exceptionnel 18

¤*SW87*¤

For you .@..............
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !! Unkle P je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds la concurence va etre rude et j'ai fait de bon debut

Je veux la place de titulaire!!!
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Interview :

Certain joueur on accepté de venir répondre aux questions de journaliste :

Journaliste : « Que pensez-vous du début de saison du club ??? »

DeoXD : « L'équipe se porte bien et nous sommes à porté de nos objectifs. L'effectif est solidaire et nous donnons tout sur le terrain... »

Journaliste : « Sur le point de vue de vos performances, vous n’êtes pas titulaire indiscutable car le coach respecte ses engagements et fait beaucoup tourner l’effectif, quand pensé vous ?? »

DeoXD : « Pour ma part je ne suis pas encore au meilleur de ma forme, mais je monte en puissant et d'ici peut j'espère devenir l'élément déclencheur des grandes victoires de l'équipe ! »

Heatman : « Je suis assez content, nous sommes dans les meilleurs a quelque point des premiers, la saison est bien lancé, il faudra tenir jusqu'à la fin de saison, et l’effectif est assez volumineux pour que l’on y arrive.»

Journaliste : « Sur le point de vue de vos performances, vous n’êtes pas titulaire indiscutable car le coach respecte ses engagements et fait beaucoup tourner l’effectif, quand pensé vous ?? »

Heatman : « Là aussi je suis satisfait, mes performances sont régulière et assez bonne. Du point de vue de la titularisation, sa ne me pose pas de probleme, je m’entends bien avec tout mes coéquipiers notamment DeoXD et aussi Tussjean qui occupe un poste similaire au mien. De plus c’est très bien que l’effectif tourne, comme sa personne n’est fatigué et chacun est près a remplacé un autre joueur.

Point Jeunesse :

Du coté de l’équipe -19, les jeunes assure la relève. 1er de leur championnat, avec 10 victoires en 10 matchs, c’est l’équipe à abattre.

Fantakaka, RVD et Kenpachi sont les meilleurs joueurs du championnat. On pourrai ajouter Badibadou, meilleur passeur qui trouve très souvent son ami Mayern meilleur buteur du championnat.

Journaliste : « En tant que jeune joueur et espoir du foot, quelle est votre avis sur l’équipe ?? »

RVD : « C'est un honneur pour moi de faire partie de ce club familial. Même si j'ambitionne, dans un futur plus ou moins proche, d'accéder au banc de l'équipe 1ère, je me rends bien compte que je compte des "rivaux" très doué. The_Keke, MakounII, Phil ont leur place dans les plus grands clubs, mais je n'ai pas peur de la concurrence. Et déjà m'entrainer avec de tels joueurs est un honneur. »

RVD : « Concernant le début de saison, directement une statistique me saute aux yeux. A domicile, nous sommes imbattables, par contre, à l'extérieur c'est autre chose. Je ne comprends ce qu'il se passe... Pourtant, je sais le coach compétent, je sais qu'il trouvera les solutions adéquates, mais le problème est de savoir quand.
A l'extérieur, nous devons être encore plus solidaire, c'est de là que notre salut viendra. »

Journaliste : « Merci aux joueurs d’avoir répondu au question des journaliste, j’attend d’autre réaction de votre part sur MP. »

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

13eme journée :

Comme d’habitude :

Difficile entrée de match pour les joueurs de l’ES FM.net. Comme d’habitude ils encaissent un but dans les 10 premières minutes.

6eme minutes, Rigters récupère la balle, frappe en direction de la lucarne, et marque !!
Mais l’ES FM.net réagit vite, et c’est à la 21eme minutes que Nico0038 récupère une passe de Adriano se retourne, frappe dans un angle fermé, et Buuuttt !!

Le match continu sur se score de 1-1. Le match est équilibré mais Breda semble poussé un peu plus. Quant au joueurs de l’ES FM.net le nul semble les satisfaire.

A la 59eme minutes, Van Gessel se procure une belle occasion mais Entium est sur la trajectoire.

Même chose pour Mullender a la 79eme, le gardien est visiblement impassable!!

L’arbitre siffle la fin du match, c’est un bon résultat pour les hommes de Hamon.

Stats joueurs :

Coupe Hollandaise :

Signer Adriano :

Pour se match de 3eme tour de coupe, l’ES FM.net n’affronte pas n’importe qui. Le FC Twente qui a des difficultés en championnat a comme meme une certaine réputation.

A la 6eme minute, Van der leegte adresse un très bon tir en direction de la lucarne mais sa passe au dessus.

Apres cette occasion les deux équipes se mêlent à une bataille du milieu de terrain. A jeu là c‘est les joueurs e Hamon qui semble le mieux. A la 41eme minute, Heatman récupère la balle, progresse sans opposition, passe devant, Adriano était démarqué et c’est le BUUTT !!

47eme, Simon1 fait une bonne passe a Heatman qui une fois de plus passe a Adriano, il se débarrasse de son dernier défenseur, et Buutt !! Quel match d’Adriano et Heatman !!

2eme mi-temps tranquille pour l’ES FM.net le FC Twente ne l’est a gère iniquité.

Stats joueurs :

14eme journée :

Babos VS Babos :

Dans se match face à NEC, Hamon qui avait privilégié Entium dans les but pour les derniers matchs, a cette fois si préféré Babos dans les cages.

Alors que NEC a aussi son Babos comme gardien, tout le monde se demande lequel lachera le premier.

Et c’est celui de l’ES FM.net qui se montre en premier à la 17eme minute en détournant en corner une très belle frappe qui allé tout droit dans la lucarne.

Mais à la 26eme minute, C’est Gabor Babos qui s’incline face a Nico0038. Très beau but sur une frappe lointaine.

Le reste du match, l’ES FM.net n’est pas vraiment bousculé et l’on assiste à de beau arrêt du portier de NEC sur de nombreuse frappe d’un Heatman en forme.

Stats joueurs :

15eme journée :

Continuer sur cette lancé :

Apres plusieurs matchs sans défaite, l’ES FM.net doit confirmer son statu face a une equipe difficile a jouer.

Mais a la 24eme minute l’équipe est aidé, sur un mauvaise fautes de Gonzales est expuslé mais 2 minutes plus tard alors que l’on pensé que se serai plus facile pour l’ES FM.net c’est eux qui encaisse le premier but inscrit par Anastasiou qui récupère de la tête un bon centre.

Et c’est The KeKe qui va signer la révolte a la 29eme minute, ou il récupère un ballon de Soloman et marque.

39eme minute, DeoXD tire un coup franc, et c’est le BUT !! Le milieu signe sont 2eme but de la saison.
A la 71eme minute alors que l’ES FM.net mène tranquillement, Unkle P centre au premier poteau et c’est a Makoun69 de marquer son but !!

Voila un match difficile pour les joueurs du Sparta qui a la 74eme se retrouve a 9 contre 11 après écopé d’un autre carton rouge.

Stats joueurs:

16eme journée :

Finir en beauté ??

Et bien alors que l’ES FM.net a eu un mois de novembre complet en bon résultat, il se fini mal. Dès la première minute, les hommes de Hamon encaisse un but. Une bien mauvaise habitude qu’on pris les joueurs.

Alors mené c’est a la 49eme que Nico0038 récupère un mauvais ballon de la défense et marque !!

Ce résultat qui a l’aire de satisfaire Hamon au vue du match, ne vas pas durer longtemps. 5 minutes plus tard, Thiam frappe au but, Entium repousse mais Alfonso Alves opportuniste récupère la balle et marque alors que le gardien était au sol.

Fin du match, et fin du mois. Sur 12 point possible, l’ES FM.net en a récupéré 7.

Stats joueurs :

A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.

Classement:

Calendrier Decembre:

Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
A noter pour ce mois de novembre les beaux retour de Entium et Unkle P qui visent une place de titulaire. Plus les belles performances de Nico0038 et Heatman.

je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 114 100

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
AnhDerve
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!
Je reviens de congé, et PAF, je tombe sur cette story!

Vraiment sympa heatman. En plus, tu m'as vachement rajeuni (de 13 ans, en fait 100). Merci beaucoup 38

Y'a plus qu'à virer les vieux de l'équipe 1 et nous faire jouer nous, les jeunes 100

Continue, c'est superbe!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:

Je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 114 100 101

Unkle P c'est le Pocognoli de FM.Net. Regardez moi ce nombre de passes par match !!
Que le spectacle est beau !! :D

Allez, accroche toi Heatman, la première place n'est pas loin !!

PS : Au niveau du staff (désolé si je suis passé à coté), il me semble qu'il est censé être composé en partie par les modos, non ?
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
PS : Au niveau du staff (désolé si je suis passé à coté), il me semble qu'il est censé être composé en partie par les modos, non ?

Voila pour toi Unkle P mon petit staff:

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha, Tonton Philémon est entraîneur adjoint ! :D

Et Babos a dégagé de la présidence, ça lui apprendra !! 102
Ben et Phil au recrutement, The_Keke comme préparateur mais pas de Tussjean :? .
En bonus, 2 anciennes stars en la personne de Manu Petit et de Bruno Martini, ça m'a l'air très honnête !! 114

Merci pour le screen 10
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
heatman a écrit:

Je pense que tu pouvais juste résumer comme ça 114 100 101

Non mais 18

dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

coach , faut me faire plus bosser a l' entrainement, et me titulariser plus souvent !!!! je trouve que 8 buts en 4 titularisations et 13 entrees en jeu c' est pas mal ! par contre ma moyenne, souffre surement du fait que je suis le plus souvent remplacant ! allez coach, s' te plait !!!! 101 101
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: