Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Fratton Park : future antre inviolable?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Conforme à ses habitudes, Pompey joue bien en Cup, mais déçoit en Premier League.

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois que le résultat est là et c'est le principal !
Ce sont ces mots que je me suis dit lorsque j'ai lu cet article dans The Times qui concernait les dernières prestations de mes joueurs.

1 point sur 9, encore un triste bilan pour Pompey qui prend son seul point à Fratton Park...

Pompey gagne en Cup mais reste muet en championnat, triste 1 sur 9.

On peut encore faire mieux !

"Dunko et ses hommes se sont fait battre à plates coutures par les Reds de Rafa Benitez à Anfield Road mais est parvenu à arracher le nul à domicile contre Everton avant de s'imposer par un but à rien contre Bolton".

LuaLua offre la victoire aux siens contre Bolton.

La FA Cup sourit toujours aux hommes de Dunko.

A la revoyure m'sieur dame...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pompey chute en Cup

Nos défecteurs diront qu'il était temps, nos supporters seront déçus, mais moi, je crois que nous avons manqué de chance et que nous avons joué ce match tel que nous jouons ceux du championnat, c'est-à-dire, pas très bien, hélas.

Middlesbrough s'impose dans un match explosif !

Explosif ! C'est le mot, alors que nous sommes menés 2-0 à la mi-temps, je parviens néamoins à les motiver et là, pendant vingt, vingt-cinq minutes, j'ai vu du très beau football, où mes joueurs osaient des choses et, par dessus tout, les réussissaient, en atteste le superbe geste technique de Maceo qui inscrit son dizième but de la saison de retour après sa longue blessure (ndlr : Rigters a été absent pendant trois mois).
Malheureusement, mes joueurs se sont écroulés en fin de match, Yakubu nous mettait un troisième but avant que Viduka ne scelle le score à 4-2.

Pompey obtient sa revenge face à Middlesbrough.

"Mr. Dunkovitch, peut-on dire que c'est Gary O'neil, le capitaine de l'équipe qui vous a donné la victoire lors du match vous opposant à Middlesbrough?"
"Effectivement, je suis parfaitement d'accord avec ce que vous dites, car si Gary n'avait pas été là, je pense que nous n'aurions pas gagné. Il nous a apporté sa rage de vaincre pour ce match et je pense que cela a été bénéfique à mes hommes qui sont parvenus à s'imposer grâce à un but de, encore lui, Kanu sur un assist de Gary qui mérite son rôle et son statut dans l'équipe."

Même Charlton ne parvient pas à empêcher Pompey de continuer sa course en avant !

Impressionnant, voilà les termes qu'a utilisé Alan Pardew, mon homologue entraînant les Addicks de Charlton.

Il est vrai que lors de ce match mes joueurs m'ont particulièrement impressionné, moi aussi.
Car même mené 0-1 très rapidement, ils sont parvenus, tout comme contre Tottenham à reprendre le dessus et parvenir à égaliser avant de prendre les trois points.

Aston Villa ne se laisse pas faire.

Notre match contre Villa peut être qualifié de mauvais match, car mis à part les buts du Bulgare Stilian Petrov et du Suédois Olof Mellberg il n'y a rien de notable, la preuve en est que la presse n'a même pas parlé du match, elle a seulement donné le résultat.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'étaler sur le sujet étant donné le non match qui s'est déroulé ici.

Pompey arrache les trois points contre les Hammers !

Fratton Park était bien rempli pour ce match contre West Ham et nos supporters purent voir et apprécier notre prestation qui, je dois le dire, ne m'a pas laissé indifférent de par le fait que nous nous sommes créé beaucoup d'occasions mais qu'il nous a fallu du temps pour mettre le but libérateur inscrit à cinq minutes de la fin par une superbe reprise de la tête de Rozehnal. Le défenseur tchèque inscrit ainsi son premier but officiel sous le maillot et offre par la même occasion, les trois points à l'équipe.

Rozehnal offre les trois points à son entraîneur.

Dunko fait du bon travail avec Pompey.

A la revoyure m'sieur dame...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: