| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Heuresement que je suis là pour mettre les screens :D Appelez moi Mr Screen. (pas drôle....)
¤*SW87*¤
For you .@.............. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Idem. Le mien est toujours au Sporting, à 22 ans et des notes vraiment très moyenne. A en voir les séléctions, il n'entre même pas dans les plans de l'entraîneur. Tu l'as trouvé comment ce petit ? Tu entraîne le Sporting ?  |
|
|
 |
IpheliasRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Bon on peut dire qu'il est vraiment Nul, surtout vu son prix. Moi perso je passe  |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
| axel91 a écrit: | bon, aller, je retire ce que j'ai dit et on reprend le sujet, ça vous va?
EDIT Adriano: Le sujet a déjà repris au cas où tu t'en étais pas rendu compte... |
si je m'en suis rendu compte, mais je tenais à m'excuser, puisque c'est à cause de moi que tout est parti en ...
donc voila, c'est fait...
EDIT Adriano: pas de soucis _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|