| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je fais pas la tronche mais c'est toi qui m'a répondu.
"Madame, madame le monsieur il est méchant avec moi, c'est lui qui a commencé!"
Ca me plait pas de jouer aux minots et serrons nous les coudes entre supporters marseillais qui vont se faire de plus en plus rare
¤*SW87*¤
For you .@............ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|
|
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Paye ton HS mais alors carrément, j'ai bien peur que cette champions league nous ridiculisent plus que autres choses !! Liverpool et porto aie aie héhé. Fin du HS ?  |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
L'humour règne en maître chez moi.
Fin du HS (HEADSHOT?) Waouh encore de l'humour
¤*SW87*¤
For you .@............ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Vous ne vous eloignez pas un peu du sujet de départ la ? _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Au c'est mignon tous ça!!!
Aller je relance les ostilités, je ne trouve pas qu'on les agréssés mais j'aimerais comme même dire que au moment ou l'on s'inscrit sur un forum, c'est qu'on là un peu exploré, et que l'on a peu etre exploré d'autre. De ce faite, on est comme même au courant des quelques regles dont celle de l'écriture. Alors je suis pas profésseur de francais, et je fais de nombreuses fautes comme on me l'a deja fait remarquer mais comme meme il y a des limites!!
Alors, messilopez je n'est rien contre toi mais fait des efforts pour l'écriture et puis relis toi car le titre du topic comme même!! Alors peu etre tu as internet seulement depuis 1 semaine et tu t'y conner pas trop mais maintenant que tu le sais ne fait plus d'erreur idiote. Tu peu aussi éditer tes messages en haut a droite de ton post ainsi tu peu corrigé tes fautes  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Euh...., ont avaient vu ne t'inquiète pas. On est grand on sais s'arréter. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles  |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bon revenons au sujet de départ:
Les joueurs que tu donne, pour ma part, je ne l'est connais pas tous alors voila se que je pense de ceux que je connais:
Campos matias= très bon, et il est vrai qu'il est pas cher au debut pour ensuite devenir très fort
Torje gabriel= Grosse déception, je pensais aussi qu'il était fort mais il ma très vite déçu. Au final je l'est vendu et plus jamais acheté.
Après pour les autres, je ne l'est connais pas, peu etre qu'il serait bien que tu fasse des screens. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai remis un peu de l'ordre dans le premier post.
Je suis plutôt d'accord avec campagnard pour le coup : c'était loin d'être parfait mais soit on explique ce qui ne va pas soit on laisse faire les modos sinon ça ressemble plus à de la moquerie gratuite qu'à autre chose. Et quand on s'y met en groupe, ça se transforme en de l'acharnement ...
Là c'était du style : Wow hé, regardez le lui, il va se faire taper sur la gueule !! Un nouveau boulet, non mais regardez moi un peu ce travail !! Etc ...
Bon, bref, pas la peine d'en faire un drame non plus. Je dois reconnaître que ça me saoûle un peu aussi d'avoir toujours à ré-expliquer des trucs qui me semblent évident ...
J'essaye quand même de me forcer à pas être sectaire ! |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Messi Lopez, je le trouve très courageux de jouer avec St Pauli qui vient du fin fond de la troisième dicision allemande. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
Sa me rappelle ma partie avec Cherkasy.... 2 e division Ukrainienne... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Excellent ton smiley Cardino ^^ |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le fouilli ce topic  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Oui retour au sujet de St Pauli et plus de HS toléré merci  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Adriano, ou la voix du sage  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|