| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 18:39 Sujet du message: Olimpa et Bischoff |
|
|
Aujourd'hui j'ai trouvé deux joueurs de 19 ans qui avait de (tres) bonne stats selon moi....
les deux joueur sont: Amaury Bischoff Mo C/D Valencienne 22.000
Kevin Olimpa GB Bordeaux 350 k
serieusement ils valent la peine d'etre vu  |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Alors Olimpa, je le trouve excellaent personellement et il avait déja un gros potentiel dans FM06.
Par contre Bischoff (qui joue au Werder au début), je le trouve nul. Je l'ai testé au Werder et il m'a jamais rien fait!
Je me sus dit normal, c'est un gros club, alors, je l'ai pris dans ma partie avec la Juve Stabia et même dans ce petit club moisi, il m'a rien fait, donc désolé lui il me plait pas trop, même si ses stats sont pas mauvaises. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'essaye toujours les joueurs que l'on cite ici des fois ca se révèle payant, d'autres fois non (et heureusement sinon ca serait trop facile).
déjà personne ne joue pareil, les joueurs explose dans une certaine organisation ou à certains postes mais pour cela il faut savoir bien l'utiliser ce qui parfois dur quand on a une équipe ou un système bien défini (moi je change jamais ma tactique quelque soit le club que je prend).
les résultats jouent aussi sur les joueurs et son utilisation aussi (des fois c'est chaud d'intégrer un jeune) et puis vos commentaires et vos remarques peuvent changer considérablement la façon de jouer d'un jeune en devenir.
tout ça pour dire que mis à part pour quelque perles certains joueurs sont tributaires de votre façon de manager et c'est ça qui fait le charme de ce jeu.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que bien que j'ai tésté Bishoff deux fois, dans 2 clubs différents, à deux postes différents et qu'il n'ai pas marché, je dis que je ne l'aime pas, mais je ne dis pas aux autres de ne pas le prendre.
(Et fais gaffe de ne pas poster 2 fois le même message s'il te plait. Merci :D ) |
|
|
 |
|