| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
si jamais ça fonctionne toujours pas, j'ai une bonne tactique que j'utilise avec les grosses équipes, telles que le Milan etc..
4-1-3-2...
tu mets Pirlo en MDC (son poste favori et il y fait des merveilles)
un bon MOC (je vois que tu as gardé Kaka, qui est parfait pour le poste, perso, j'avais mis van der Vaart)
les deux ailiers (j'ai vu que tu avais Ronaldo --> Cristiano ou l'autre? -- si c'est Cristiano :D fais le jouer sur l'aile)
enfin bon, je te laisse ça, tu fais ce que t'en veux. _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
|
|
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a pour moi beaucoup de contradiction :
Consignes individuel : Laisse équipe pour mentalité jusqu'à tacle (n'en met pas)
pour toute l'équipe sauf exception (meuneur et encore) => pour la liberté créative
Enleve emener le ballon à tes attaquant tu joue en possésion de balle et tu demande à tes attaquant de tanter l'impossible (normale que tu ne marque pas) c'est l'équipe qui doit faire monter le ballon.
Enleve également jeu en profondeur à tes mc sinon ils vont toujours jouer vers l'avant sans cherché a construire. Met le sur normal, je pense que sa ira
Autre chose : la tactique prend au 2e voir 3e match donc patience, c'est pas facile à metre en place
Sinon tu peut aussi jouer en diamand normal (MG MD) ou lieu des MC
Voilà
tien nous au courant
merci _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
bigfoot51Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| tu me dis de ne pas mettre de consignes individuelles ? steven ? ca ne pose pâs de probleme que les defenseur soit en mentalité offensive ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
non absolument pas _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
c'est pas extraordinaire pour l'instant. je vais la laisser pendant la saison je verrai bien
par contre je ne marque quasiment jamais sur corner
en ce qui concerne la largeur je n'aurai pas interet a mettre Etroite ,? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
| je viens de voir mes stats c'est vraiment pas extra 1.8 b par match de moyenne en fevrier |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1576 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tu sais que tu peux éditer ton propre message pour ne pas en poster 12 à la suite? C'est quand même mieux que d'avoir plein de pages remplies d'un monologue .
Je pense qu'il faut que tu attende un peu avant de voir tes résultats. Pour la mentalité de jeu, étroit mais pas trop. Et augmente un peu "gagner du temps" pour passer à "normal" voire plus. C'est une tactique ou le jeu se construit lentement. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux mettre Pirlo en meneur de jeu, enfin essayer mais pas tout de suite !
EDIT: Tu peux baisser un peu ta défense aussi. Elle est trop haute surtout que tes défenseurs ne sont pas très rapides... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
ca devient de plus en plus pénible soit que je me fais voler mes matches soit je me fait malmener tous le temps je ne comprends plus rien
Merci pour le renseignement editer c'est pratique
je viens de perdre contre la juve à turin en ayant un penalti pour moi (avec expulsion du joueur qui a fait la faute) dès le début et j'ai quand meme perdu 2*1 12tirs cadré pour moi contre 6 pour eux
j'ai l'impression qu'il se fou de moi ce jeu répetition du matches précédent je vais à la roma et je 3-2 en ayant 7 tirs cadrés contre 5 pour eux alors que frey a été bon je ne comprends vraiment plus rien
je continu mais lamentation deux matches de suites encore avec environ 10 tirs cadrés et pas de but et defaite bien sur sur un tir cadré de leurs part logique en fait
Merci pour vos aides mais je croies que je vais arreter ce jeu débile il prend trop la tête les meilleurs 19 meilleurs gardiens du monde dans le meme championnat c'est du n'importe quoi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Mmmm c'est bizard ce que tu dit là :? _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
| Je ne comprends pas pourquoi tu laisses Gattuso et Seedorf sur le banc pour mettre Giovani et Nani en MC qui ne sont pas à leur bon poste :? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
pour info gattuso et seedorf jouent mais le screens c'était un moment ou j'avais plein de blessés
mais c'est vraiment pénible de se faire voler quasi tous ses matches il font un tirs cadré but j'en fait dix pour en marquer un ca devient lourd
ils n'arretent pas de balancer la balle devant de la donner à l'adversaire alors qu'il n'y a rien dans les consignes qui leur dis cela
c'est un truc de fou de ne marquer aucun corner et de ne marquer sur aucun centres
Je suis en train d'essayer une autre tactique mais c'est vraiment demoralisant, j'abandonne le 4 4 2 je repasse comment avant avec un attaquant
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bon écoute, je te propose une solution que j'ai essayer et qui marche bien.
Utilise le 4-4-2 diamand attaque proposé par le jeu, ne touche pas aux consignes individuels,
pour les consignes collectives, reste sur des passe courtes comme tu l'a fait c'est tres bien avec jeu lent mais utilise donc les ailles en jouant large.
Là normalement sa marche, au pire essai et si sa march pas ne sauve pas  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
| tu ne penses pas que ce soit possible avec la derniere tactique que j'ai mis |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1722 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
j'essai de télécharger le 4-4-2 losange du site et ça marche pas... ça me renvoi a une autre page du site...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | j'essai de télécharger le 4-4-2 losange du site et ça marche pas... ça me renvoi a une autre page du site...  |
Oui, il y a un topic sur le sujet mais Babos ne trouve pas le probleme donc tu va devoir t'en passer
sinon pour répondre à bigfoot51 : essai, qui tente rien n'a rien  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Steven8778 a écrit: | Ta déja essayé de joué comme le Milan (4-1-2-1-2)
Présentation sur le site à Tactique en vert en haut (Le 4-4-2 losange ou quand le jeu est roi)
passe courte, jeu lent, défense haute pour étoufer l'adversaire techniquement |
Salut à tous, c'est mon premier message ici bien que je lise régulièrement ce forum
Perso, j'ai testé le 4-4-2 losange avec 3 équipes différentes (Werder, Real et Espagne) et honnêtement, ça ne m'a pas convaincu. C'est simple, les jours où mon MD était en forme, l'équipe gagnait haut la main (minimum 4 ou 5 but d'inscrits même contre de grosses équipes comme arsenal) mais les fois où il se faisait bouger, mon équipe touchait plus le ballon :(
En fait, cette technique demande vraimment une très bonne équipe, capable d'avoir des grosses individualités (Pirlo et Kaka par exemple) mais les jours où un de tes joueurs est pas en forme cherche même plus.
Je te conseil un 4-1-1-2-2, avec une mentalité d'équipe bien offensive et un attaquant assez bon de la tête (Iaquinta <3). Ca marche même avec des équipes moyennes. |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !
En tifoso hardcore Milanais j'ai pris en main mon equipe fetiche plusieurs fois et en effet le 4 -4 -2 diamant reseré et le meilleur.
J'ai gagner la C1 et le scudetto la premiere année.
Mon equipe
Marcelo DG ( course enmener le ballon et garder le ballon )
Nesta DC
Kompany DC
Dani Alves DD ( MA PIRE ERREURE !!! Oddo >>>>> Alves )
donc Oddo DD ( pareil que marcelo )
Pirlo Mdf meneur de jeu liberté creative a fond
les deux MC gattuso a droite mentalite deffensive pressing elevé
seedorf // gourcuff a gauche avec un fleche qui monte un petit peu ( pour Seedorf position libre =)
Kaka en mo ( liberte creative tres élevé, mentalité trés offensive, garder le ballon )
Et deux gars devant ( oui oui par ce qu'avec pirlo et kaka tu peut mettre deux quiche lorraine tu marque !! )
Si tes avants sont blessés, tu met deux attaquants avec des fleches sur les cotes, et une fleche a kaka, tes avants centre enmeneront les DC et kaka viendra se presenter seul devants les goals pour les crucifier pepere ...
En c1 exterieur
kaladze
nesta
kompany
oddo
pirlo
ambrosini gourcuff gattuso ( ambrosini et gattuso marquage des m(o)d et m(o)g
kaka ( kaka fleche vers la droite en deuxieme attaquant )
un attaquant ( positioner un peu a gauche comme s'il y avait deux attaquant
Avec ambrosini et gattuso en marquage des milieu droit et gauche, contre attaque, laisse pirlo envoyer un long ballon pour kaks, lequel enrhume les defs et va scorer pepere
En esperant t'avoir été utile |
|
|
 |
takahashiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrait garder ta tactique et de remonter tes ailliers ca donnerai cela:
------------------G------------------
DD--------DC---------DC--------DG
-----------------MDF----------------
MD--------MC--------------------MG
!------------!----------MO----------!
!-----------------BT-----------------! |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="Steven8778"] | CCM17 a écrit: | Oui, il y a un topic sur le sujet mais Babos ne trouve pas le probleme donc tu va devoir t'en passer  |
Et il peut pas l'uploader sur un compte free ou autre chose et donner le lien sur le forum?  |
|
|
 |
|