| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonyaudeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 13:22 Sujet du message: elano |
|
|
jai vue sur ce forum que elano ete un grand joueur donc je lai acheter avec chelsea etfranchemen en millieu ofensif il casse pas des brique pouver vous me conseiller pour le faire mieu jouer ou autre _________________ ALLER L'OM |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout d'abord, attention au language sms et aux fautes d'orthographe ! C'est quand même plus simpa de voir un sujet bien rédigé non?
Bon, pour ton problème moi j'ai mis Elano en MO C avec une flèche dirigée vers l'avant. En effet, je trouve qu'il a les qualités de finition et de calme nécessaires pour être à la fois milieux et buteur. Mais c'était avec Shakhtar et l'Ukraine, c'est pas le même championnat que l'Angleterre  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
STEPHRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, moi je le fais joue MOD avec une fleche vers l avant une tres bonne recrue pour moi. |
|
|
 |
MathoustonRéputation Locale

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi je l'ai dans ma partie avec le shakhtar et je le fait jouer soit en pointe avec deux MOC derrière lui ou soit MO avec une flèche vers l'avant.Pour te dire que sa fonctionne il est mon meilleur buteur et l'un de mes meilleurs passeurs.Voilà en espérant t'avoir aidé. |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il m'a jamais déçu, sachant que je le faisais jouer MC
Un ptit screen pour illustrer le tout
¤*SW87*¤
For you .@............ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Dans cette position, il y a meilleur : Hleb (Vyacheslav), recrutable a 650K en début de partie. Il ne m'a jamais déçu (Lille n'est pas chelsea, d'accord...)
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1741 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
elano était bon aussi au brésil, mais si on a un petit club de ligue 1 c'est pas sur qu'il vienne. _________________
 |
|
|
 |
|