| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 17:58 Sujet du message: Cristian Benavente MO DC |
|
|
Voila une petite perle péruvienne ! J'ai cherché, pour voir si il y avait déjà un sujet, mais aucun sujet consacré a ce futur grand joueur. Il joue au Réal Madrid C (moins de 19 ?), est doué des deux pieds et subit une augmentation de ses stats sans intervention (aucune apparition en équipe première et pas d'entrainement spécifique).
Je l'ai laissé grandir un peu au Réal (jusqu'à 19 ans), et je l'ai acheté pour 825 000... Incroyable, il a accepté un contrat a Lille, alors qu'il etait un "Grand espoir pour l'avenir" au Réal Madrid (c'était même marqué qu'il était impatient de quitter le club...)
Le voila à 15 ans en début de partie (avec Boca, le recruteur disais "recruter Benavente quel qu'en soit le prix")
Et le voici a 19 ans (quand je l'ai fais signer avec Lille) :
Je donnreais d'autres impressions après l'avoir testé. _________________
 |
|
|
 |
|
|
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Waouh quel monstre!! Je sais pas ce que ça donne sur le terrain mais il a de sacré stats. Sinon j'en avait jamais entendu parler. Bizarre un tel joueur il faut pas le rater. Merci grololo. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est vrai que pour son âge, il a des notes vrement impressionantes. Mais dans ma partie, alors qu'il est toujours au real, il a jouer 5 match sans être exeptionnel ( 6.60 de moyenne au mois d'octobre 2009 )
Après c'est sur que si vous le recruté assez tôt, est que vous le faites entrainé comme vous avez l'abitudes de fair avec vos petites perles, je pense qu'il poura être un exellent joueur. |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2012 il n'a pas bougé toujour au Real et n'a absolument rien de sensationnel. Mais j'aimerais voir ce qu'il donne après 1 an dans ton équipe. Il y a possibilité d'avoir un screen à la fin de la saison ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Promis, mais dans ma partie, il est encore au Réal, et a peu près toutes ses stats technique ont augmenté d'un (screen a venir). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie lollolo je l'attend  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez je vous en fais un desuite de ca situation dans ma partie en 2009-2010
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Les caractèristiques sont plutôt pas mal pour son âge, mais alors les statistiques... Elles sont franchement " à chier".  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
A non, personne ne poura dire le contraire de ses caractéristique en fonction de son âge, elle sont tout simplement enorme, mais comme tu dis les stats ne sont pas cohérente avec ses notes.
En même temps il a encore que 18 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Affaire à suivre alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
[Problème pour le screen], je suis arrivé en fin de saison, et fais de saison=vancances, et vancances=baisse des stats... Désolé, j'avais oublier d'en fais un avant... Comment puis-je me racheter de cette erreur impardonnable...?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Fait simplement un screen de tes statistiques laisse tomber pour les caractèristiques. ( à ne pas confondre )
Peux tu m'expliquer à quoi ca te sert de prendre des vacances ? J'en prenais quand j'étais débutant, mais je me suis vite rendu compte de l'inutilité de la chose.
Donc si tu y vois un quelconque interêt fais moi en part.  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Dans ta partie joey la ou on peut voir le formidable skin de cristian benavente au deportivo c'est toi l'entraineur du deportivo ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Non du tout, je suis à l'Atletico. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Donc il n'a pas suivi d'entrainement de ta part, et peux donc être bien meilleur. Si quelqun a un screen de ce joueur dans son équipe avec son entrainement avant les vacances ( petit clin d'oeil a lollolo) !! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je parlais des vacances des JOUEURS , pas de moi (eux, il vont dans leurs famile à tourcoing, moi aux seychelles, NUANCE). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu écris en gros comme ca je ne suis pas bête, et mon acquité (??) visuelle es très bonne. L'erreur es humaine non ? Je me suis rendu compte de ma mauvaise interprétation trop tard
Mais je ne vois toujours pas de screen :?
Suis-je chiant ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas a moi de te répondre, mais a défaut d'une réponse directe, si tu veut, on peut faire un sondage... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Réponse idiote. Fin du débat sur la question !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je crois aussi. _________________
 |
|
|
 |
|