| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 18:57 Sujet du message: jon riise peut être son frère |
|
|
| Est ce que quelqu'un connait ce jeune norvégien âge de 19 ans il joue dg/alg/mg/mc et il a des super stats dont un 18 en passe il joue dans un club norvegien donc voila si vous l'avez deja testé dite moi ce que vous en pensez moi en tout cas dans ma partie avec sedan c'est que du bonheur si quelqu'un pouvait poster un screen pour le montrer a tout le monde et pour les plus septique j'ai deja vérifié c'est pas un screen. |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1931 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
a mon avis c'est pas son frere, son frere serais + bjorn helge riise vu qu'il est dans les personne préféré de john arne riise. _________________
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:04 Sujet du message: Re: jon riise peut être son frère |
|
|
| kooks a écrit: | | c'est pas un screen. |
Tu voulais dire regen je pense?
Je mets mon petit screen habituel ...
Pas fameux...Mais faut le voir à l'oeuvre dans d'autres championnats, parce qu'en Norvège, il évolue (blagounette: tel un Pokémon) pas des masses.
Je joue avec l'OM et mon recruteur me dit qu'il serait une recrue correcte.
¤*SW87*¤
For you .@................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Dans a partie avec sedan il a pas du tout les même notes mais bon avec un bon entrainement on peut en faire quelque chose de bien. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1931 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
comme tout joueurs il faut s'avoir s'en occupé... a quand baby sitting 2007  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|