| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Steven8778 a écrit: | | Je me suis édité chuuuuuut |
_________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|
|
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
t'es pas obligé de le crier sur tous les toit
N'empeche je suis super fort  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
SebasXeneizeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 15:05 Sujet du message: des relations dans fm2007 |
|
|
Bon là c'est la meilleur, le club de ma ville, St-Germain du Puy, qui est en 1ère div départementale vient de recruter un type qui est dans FM2007! J'aurai l'occasion de le voir jouer c'est cool.
C'est Christophe Sachet ,gardien de but. Avant il a dit qu'il était au centre de formation de Strasbourg je crois...Il redescend bien bas! _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Steven8778 a écrit: | t'es pas obligé de le crier sur tous les toit
N'empeche je suis super fort  |
Ouai je sais je suis cruel!!! Et alors!! (comme dans la pub pour la ligue: "sa fais longtemps que tu ma pas fais une bonne passe décisive?? Et alors!!")
Et oui SebasXeneize le monde du football est impitoyable!! _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 17:52 Sujet du message: Re: ST Jean |
|
|
| snakelecaps a écrit: | joey06, tu t'appel coment ?
je m'en souviens pas qu'un -18 est en senior la ^^ |
Je mapelle Joël.
Et j'ai rien compri a ton message, peux-tu m'eclairsir ?sur ceux que tu m'as di ????
Et je confirme les aducteurs c'est la merde mais moi après avoir areté 6 mois, ils m'ont laissé tranquille. Juste de temps en temps une petit séance de kiné avant le debu t de saison et vers la mi-saison et Hopppp !!!! |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 3:06 Sujet du message: |
|
|
| Steven8778 a écrit: | | Je me suis édité chuuuuuut |
Bordel je l'avais même pas capté et comme un con je cherché. Mdr !!!
| snakelecaps a écrit: | | je m'en souviens pas qu'un -18 est en senior la ^^ |
C'est bon j'ai compri ce que tu voulais me dire.Bin c'est normal que tu t'en souvienne pas, c'était a Roquebrune ça.C'est pour la saison 2007-2008 que je suis à St jean |
|
|
 |
tonyo56Réputation Locale

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| steven ton ataquand Olivie Giroud c'est pas le top quand on vois ces caractéristiques |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| tonyo56 a écrit: | | steven ton ataquand Olivie Giroud c'est pas le top quand on vois ces caractéristiques |
J'avoue qu'elle ne font pas rever mais en pivot il est rentable _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 3:32 Sujet du message: |
|
|
Je connais anthony mourra de libourne en L2 n etait dans la meme classe pendant 2 ans ce fut un tres bon pote , mais la vie nus a separer
anthony si tu nous voit..... _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais De Cesare et Coulomb qui sont au centre de formation de Montpellier.
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais personne qui ait de super notes dans le jeu... Guillaume Pennehouat qui commence sans club après être parti du Mans, en réalité il a arrêté le foot mais il était bien bien fort j'ai joué avec lui à La Membrolle-Mettray à côté de Tours, ma ville !) jusqu'en 13 ans jusqu'à ce qu'il signe à Tours avant d'être recruté par Le Mans où il est resté 2 saisons en 18 ans Nationaux, il est même allé aux présélections en équipe de France l'année où les Thicot, El Mourabet, Menez ou Ben Arfa ont gagné l'Euro -17 à Châteauroux dans ma bonne vieille région Centre. Juste au passage il est gaucher et non droitier comme c'est je crois marqué dans le jeu ! Petite anecdote, quand on était en Benjamin ou même en 13 ans, on balancé le ballon sur l'aile gauche et il traçait tout le monde... je sais c'est pas terrible mais pourquoi s'en priver quand ça marche ? lol
Et sinon j'ai joué en benjamin contre Matthieu Dossevi qui est au centre de formation du Mans je crois et qui est le frère de Thomas qui vient de débarquer à Nantes !
Je connais aussi Yohan Tavarès (Le Mans) que j'ai vu débuté avec moi toujours dans le même club que Guillaume avant qu'il parte lui aussi à Tours. Je viens de voir qu'il est au Mans mais je ne le savais pas donc il a dû finir sa première saison là-bas, comme Kevin Portalès qui vient aussi du Tours FC ! |
|
|
 |
mbonheurRéputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
René Aufhauser et Thomas Gröbl (j'ai grandi à Salzbourg en Autriche) et lors de mes études à Angers j'ai fait connaissance avec Cyril Théreau, mais bon, la rencontre avec moi a laissé un tel souvenir qu'il m'a même plus reconnu quand je l'ai croisé dans la Rue Neuve à Bruxelles. Vu son parcours, il prend la grosse tête, me semble-t-il.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Benvegnu, l'ancien remplacent de douchez à toulouse.
On été dans le meme lycée _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| mbonheur a écrit: | Vu son parcours, il prend la grosse tête, me semble-t-il.  |
Comme beaucoup de joueur de foot a mon avis!! Cissé est un bonne exemple, je me rapel quand il était a Auxerre il a envoyé chier un gosse qui lui demandé un autographe, trop pitoyable le gars, il se prend pour une star c'est abusé!! _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Cissé pète plus au que son cul. Faut qu'il se calme parce qu'il a les moyens de faire une bonne saison et ça serait bête qu'il gache tout!
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
cordo1103Réputation Régionale

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 122 Localisation: carcassonne
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
pour avoir joué avec cissé en equipe du languedoc roussilon en minimes (13 ans) et etre allé faire un tour du coté de clairefontaine pour jouer la coupe de france minimes cette année la je peut confirmer qu'il pete beaucoup plus haut que son cul :? deja a l'époque :x c'etait encore pire quand on joueait contre lui quand il etait a nimes!!! _________________ forza paris... |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais serge Gakpe de monaco qui jouait a Pontault Combault et Roissy en brie, et qui habite Roissy en brie.
Sinon je ne connais pas personnelement mais j'ai deja vu jouer Yohann Pele du Mans quand il jouait a Torcy (77) _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma classe de cette année j'aurai du avoir Mickaël Edelblutte un jeune de l'AJA mais il est jamais venu. Alors je passe un apel, Mickaël Edelblutte si tu est là et que tu vois se message, vient en cour y a pas de footeux dans ma classe, me sens seul!! _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
mbonheur a écrit :
| Citation: | | René Aufhauser et Thomas Gröbl (j'ai grandi à Salzbourg en Autriche) |
Moi, j'ai vécu pendant trois ans in Wien, Osterreich !
Bon, je connais Jocelyn Blanchard, qui joue a l'Austria de Vienne, et aussi Lawaree, un belge qui evoluait au Rapid de Vienne.
Allez le Red Bull Salzburg ! _________________
 |
|
|
 |
om_du_94120Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Signorino (peu mais comme même), Matuidi (assez mais comme meme) et Landreau que je croise quelque fois _________________ Allez l'om !!! |
|
|
 |
|