| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Benavente dans une de mes parties également. C'est un très bon joueur qui progresse bien.
Je l'avais eu au bout de quelques années pour 4,1 M€.
Donc, à 875K€, c'est une excellente affaire, je trouve!
Amuse toi bien avec lui!
++ |
|
|
 |
|
|
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que je vais me marrer (une passe décisive a Bocanegra contre Man Ud..) _________________
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais remarqué mais si vous regardez les 2 caractéristiques taille et poids de Benvaente, elles ne sont pas les mêmes à 15 ans et à 19 ans... pourtant je n'ai jamais vu celles-ci changer...
Alors t'as une explication à ça ? T'as un programme particulier ou les joueurs changent ffectivement jusqu'à un certain âge dans ces deux carac' ?
J'attends vos réponses... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai un programme pour les faire engraissés : je les fais bouffer un max, pas d'entrainement et pas de match !
Non, sans dec, c'est normal, c'est la croissance, ils prennent plus de muscles et grandissent... _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1733 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
si on pouvais les faire bouffé dans le jeu ça s'appelerais plus FM 2007 mais MacDo 2007  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
FFM 2007 : Fast-Food Manager 2007...  _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
pas mal comme nom, le but du jeu c'est de fait du grosnaldo?  _________________
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | FFM 2007 : Fast-Food Manager 2007... |
Tiens ca me rapel un Topic ou son créateur c'est mangé le feu jusqu'a ne plus jamais revenir mdr !!!!
PS: je suis désolé, il est vrai que mon message n'a aucun rapport avec le joueur, mais avec seulement avec une partie de la discusion de ce sujet ( la partie que j'ai reprise )
Dernière édition par joey06 le Dim 09 Sep 2007 23:25; édité 1 fois |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
tu parle de qui joey06? et je vois pas le rapport avec le joueur cité la... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai édité mon message tu comprendra peut etre mieu. Désolé pour le manque de clarté de mon message.
PS : si tu ne comprend pas j'essayerai de te trouver le topic où il c'est passé ce que je raconte. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
ça y est je me souvient de cette discution.
si j'ai dit que ça a pas de rapport avec le joueur, c'est parce que j'ai reçu un petit messages qui me disais que je floodai, et que j'écrivais en sms alor que c'est pas le cas mais des persones se sont plaint a cause de ça, d'un coté j'ai pas compri pourquoi j'ai reçu ce message et d'un autre je ve pas que y en ai d'autres qui le reçoivent...
mais pour en revenir au joueur moi j'attend avec impatience la saison prochaine pour qu'il puisse joué avec castilla (real madrid b) pour voir ce qu'il vaut. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je te prie de bien vouloir m'escuser, je me prends un peut pour le nombrille du monde. Je pensais que cela m'était déstiné étant donné que ta premiere demande était dirigeait vers moi. Alors j'ai repondu au x deux eventuallité.
" Au temps pour moi " |
|
|
 |
|