Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Remuer ses joueurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Ca ne changerait rien à la limitation des effets de ces consignes.

Ce n'est pas parce que tu dirs des phrases chaque fois differentes 5en supposant que toute phrase soit interpretée par le jeu :D ) que les resultats en seront plus variés. Bref, si c'est pour ce ramener à 5-6 effets, ça ne servira à rien de pouvoir dire ses phrases dans un micro, autant gagner du temps en cliquant sur une phrase toute faite.

Oui mais au moins tu peux te lâcher en gueulant dans le micro ! 18 28
Si ça change rien au jeu, ça te fait du bien 115

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:

Mais non, pas besoin de micro pour hurler devant FM, ça fait 10 ans que je le fait :D

Dernière édition par phil le Dim 29 Juil 2007 11:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Entium a écrit:

Mais non, pas besoin de micro pour hurler devant FM, ça fait 1à ans que je le fait :D

Certes .... Mais psychologiquement de cette manière (micro casque) tu penses qu'ils t'entendent :? et ça, ça fait du bien 102

C'est comme la 2D, tu as l'impression que... , mais en fait tu pisses dans un violon ... 18 101

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée merveilleuse !! C'est un peu comme le concept lancé par la Wii où on passe pour un con à force de faire des gestes dans le vide.

Là, on pourrait beugler comme un ours pour se croire vraiment sur le banc !! Extraordinaire !! Plus on crie fort, plus la phrase a de l'impact. J'imagine à peine les futures prises de têtes avec le/la/les femme, copine, parents, petit frère/soeur, alien (rayer le ou les mention(s) inutiles) qui trouvent déjà qu'on squatte trop le jeu ou l'ordi. On leur infligera en plus un supplice sonore digne des plus grands !

Place aux avancées technologiques !!! Mais attention à l'augmentation des homicides 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Quelle idée merveilleuse !! C'est un peu comme le concept lancé par la Wii où on passe pour un con à force de faire des gestes dans le vide.

Là, on pourrait beugler comme un ours pour se croire vraiment sur le banc !! Extraordinaire !! Plus on crie fort, plus la phrase a de l'impact. J'imagine à peine les futures prises de têtes avec le/la/les femme, copine, parents, petit frère/soeur, alien (rayer le ou les mention(s) inutiles) qui trouvent déjà qu'on squatte trop le jeu ou l'ordi. On leur infligera en plus un supplice sonore digne des plus grands !

Place aux avancées technologiques !!! Mais attention à l'augmentation des homicides 18

J'ai pleuré de rire en te lisant 115

Ma femme me trouve déjà affligeant , donc allons y gaiement, plus rien ne plus m'arrêter maintenant

Banz 18

dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit juste une fonction " remuer les joueurs " dans les consignes rapides... ca serait bien !
unbreak51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais bien une interraction avec le joueur en selectionant sa pastille et avec un petit clic droit avoir un mini menu avec des ordres à donner, genre avance, fait une passe, replace toi, bouge toi le cul... Bien sur libre au joueur d'être un surdoué de la souris et de se mettre en vitesse max, mais rien n'empèche de passer le jeu au ralenti le temps de donner ses precieuses consignes et de relancer la machine tout de suite après... Pareil, sur coup de pieds arrêté, combien de fois j'ai un coup franc bien placé et un mongolien qui se précipite et fait une passe en retrait de 20 mètre, il serait tellement meilleur pour mon coeur que je puisse lui dire de frapper au but ou de jouer sur tel ou tel joueur...
joey06
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

unbreak51 a écrit:
Moi je verrais bien une interraction avec le joueur en selectionant sa pastille et avec un petit clic droit avoir un mini menu avec des ordres à donner, genre avance, fait une passe, replace toi, bouge toi le cul... Bien sur libre au joueur d'être un surdoué de la souris et de se mettre en vitesse max, mais rien n'empèche de passer le jeu au ralenti le temps de donner ses precieuses consignes et de relancer la machine tout de suite après... Pareil, sur coup de pieds arrêté, combien de fois j'ai un coup franc bien placé et un mongolien qui se précipite et fait une passe en retrait de 20 mètre, il serait tellement meilleur pour mon coeur que je puisse lui dire de frapper au but ou de jouer sur tel ou tel joueur...

C'est enorme quand ca fait cela, c'est limite si je me jette pas par la fenètre.
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J 'ai pas lus tous les post mais les consignes pendant le match y avait ca sur un vieux jeu et c'etait vraiment pas mal , le seul truc bien du jeu : ROGER LEMMERRE selectionneur je sais pas quoi enfin bref on choisissait une touche pour dire par ex : jouer long les gars et yavai un gars qui criait " jouer long les gars" et les joueur jouer long plus ou moins et c'etait vraiment pas mal , ca serai pas mal d'avoir ca non?

en plus meme en accelleré c'etait gerable!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: