| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que lorsque j'ai voulu modifier un aspect de mon profil, au moment ou je mettais envoyer, il me disait que mon adresse e-mail été invalide et qu'elle ne correspondé pas à celle presnte dans votre base de données ???? ou alors c'est un autre probléme ??? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ok ok, je vais donc arreter de m'acharner pour compléter mon profil !!!! :o _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
[Allitération] : Fichtre c'est frustrant [plus allitération] , on peut même pas changer la signature à cause de l'e-mail :x Oui je suis un fan des signatures!
¤*SW87*¤
For you .@........................ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Toi le premier c'est ça :D. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris l'habitude d'aller effacer ces machins tous les jours. C'était un peu comme sortir les poubelles !
Il y avait les américains, les français, les russes, les espagnols, ceux avec sondage, d'autres avec photos, ceux qui faisait 5 lignes et d'autres 100, maintenant, ils sont partis
Aaah Nostalgie ...  |
|
|
 |
|