Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Notre Club: L'ES FM.net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de découvrir cette storie.

Et après avoir lu les 5 pages, je suis agréablement surpris de ma titularisation régulière en équipe jeune ! Tous me convient parfaitement (sauf le physique de monstre 100).

Je suiverais avec attention les progrès de l'équipe première et bien sur de l'équipe jeunes 100

Bonne continuation et félicitation, idée osée qui paye !!38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

19eme journée :

Confirmer !!

Voila 3 matchs que l’ES FM.net n’a pas perdu, et Roda, 7eme du championnat, compte bien nuire aux ambitions du club. Malheureusement pour les visiteurs, les hommes de Hamon maitrise son sujet.

La balle circule tranquillement, et on se rapproche petit à petit des cages de Kujovic.

19eme minutes, Soloman est avec le ballon dans la surface, bien pris il fait une passe en retrait a Unkle P qui frappe en direction de la lucarne, et c’est le but !! Très belle frappe enroulé qui va dans les cages de Roda.

20eme minute, coup d’envoi, et toute suite l’ES FM.net reprend le contrôle de la balle. 43eme, Sim a prend la balle joue vide et remise au centre. Unkle P reprend de la tête mais malheureusement sa passe légèrement au dessus.

2eme mi temps, Roda touche plus de ballon mais n’arrive toujours pas a se procurer de réel occasion.

62eme, Phil est devant le gardien, il passe dans un trou de sourie a Adriano qui frappe au but. OOhh le poteau, mais se n’est pas fini Phil est toujours la et il marque !!!

Avec 2 but d’avance a la 70eme, l’ES FM.net est tranquille et se contente de défendre. 84eme Ramzi saute plus haut que tout le monde, récupère de la tête et c’est un superbe arret de Babos, mais une fois de plus se n’est pas fini, le ballon sort de la surface, et Oper se jete sur la balle et c’est le BUT !!

Dans l’ultime esperance de faire un bon retour, Roda pousse et tente de marquer un nouveau but.
Mais a la 92eme l’arbitre siffle la fin du match.

Belle victoire de l’ES FM.net qui a su gerer son match.

Stats joueurs :

20eme journée :

Episode 1 :

Avec un match de coupe Hollandaise au mois de septembre dernier, le choc attendu PSV-ES FM.net se déroule se jour même, le 23 décembre. Hasard du calendrier, le match retour au Babos Aréna se déroulera le 1 Janvier 2007 avant la mini trêve hivernale et ainsi a seulement 9 jours d’intervalle.

Pour cette première confrontation, on attend de grande chose du coté des 2 équipes, mais surtout du coté du PSV qui joue a domicile.

Et c’est en effet de cette dernière que vient le danger en premier. Tout d’abord a la 11eme minute, ou Diego Tardelli laisse rebondir la balle, frappe immédiatement en demi-volée mais sa passe juste au dessus. Ensuite à la 19eme, Toujours Tardelli envoi un centre tendu en direction de la surface, Simons reprend, frappe, et la balle va directement dans les bras de Babos.

26eme minute, Soloman passe à Tussjean, qui avance mais le bloc du PSV est bien regroupé. Alors que les joueurs du FM.net ne trouve pas d’opportunité, Tussjean recule, et pressé il fait une passe en retrait a son gardien. Mais celui-ci n’est pas près et ne si attendez absolument pas, et c’est avec dégout que Babos voit la balle franchir la ligne de but !!

Apres une grosse explication entre les joueurs et surtout entre le gardien et son milieu, l’ES FM.net se remet à jouer et l’on assiste a un bon réveille. 10 grosse minutes son alors joué, avec des frappes de Adriano et Heatman.

Les hommes de Hamon semblent plus abattus au retour des vestiaires qu’au moment ou ils avaient encaissé le but. Les minutes passe et le match perd en intensité.

Mais a la 69eme minute on assiste a un réveille que l’on ne pensé pas possible. Unkle P fait une touche incroyable qui va jusqu'à la surface ou Ocibay reprend d’un sublime retourné acrobatique, mais la frappe est contrée et c’est alors que surgit Nik-o51 qui envoi le ballon directement dans les cages du PSV. Beau mouvement conclue par un opportuniste Nik-o51.

Le PSV déçu d’avoir encaissé se but pousse mais, malgré qu’il partage souvent son poste avec Entium, Babos n’est pas le cap’taine pour rien. A la 87eme il fait une belle parade devant Afellay, et cet arrêt sonne comme le coup de sifflet final qui renvoi les 22 acteurs au vestiaire avec un score de parité.

La suite au prochaine épisode, Rendez vous le 1 janvier pour cette nouvelle année qui va se lancer d’une belle manière pour les supporter des 2 clubs !

Stats joueurs :

21eme journée :

Joyeux Noël !! :

En ce 26 décembre, lendemain de Noël, du coté de ADO, chaque joueurs est près a tout donner pour offrir a leurs supporter une belle victoire. Du point de vue de l’ES FM.net on pense a se match mais aussi au 1er janvier, non pas pour la nouvelle année mais plutôt pour le match retour contre le PSV.

Chaque équipe hésite a avancer de peur de prendre un contre cinglant. De ce fait, le match est plus qu’ennuyeux qu’autre chose. Mais avec son statu de favori, L’ES FM.net se doit de faire le jeu.
33eme minute, Phil reprend la balle s’infiltre dans la surface, fraaaappeee … mais sa passe au dessus

Avec une occasion dangereuse en 43 minutes, la mi-temps semble bien venue pour tout le monde. Mais à la 45eme minute DeoXD, très présent dans la partie fais une passe incroyable pour Phil qui n’a plus qu’a battre le gardien et c’est le BUUUT !!! Le ballon se loge dans la lucarne.

Incroyable, l’ES FM.net euphorique semble attendre la mi-temps heureux mais ADO frustré lance une belle offensive avant d’aller au vestiaire, et c’est le buutt !!! Hakkensson seul dans la surface fait une belle tête plongeante qui va tout droit dans les cages de Babos. Hamon n’attend pas la mi-temps qui se profile dans les secondes qui arrive, il s’énerve sur les joueurs et tout le monde en prend pour son grade. Mi-temps sur le score de un partout, mais qui s’annonce plus difficile du coté des vestiaires des visiteurs.

Retour des 22 acteurs, dont les 11 de l’ES FM.net qui semble très déterminé.

52eme minute, Nico0038 se fait tirer le maillot, il a l’air de dire à Rankovic : « Si mon maillot te plait tant je te le donnerai en fin de match !! » (hihi). DeoXD s’apprête à tirer le coup de franc. Sa bouge beaucoup dans la surface, mais DeoXD frappe direeecte, c’est enroulééé et BUUUUT !!!

Voila l’ES FM.net mène et les minutes qui suive son sérieuse, ils ont bien reçu la leçon sur le premier but. Comme de nombreux match a l’extérieur, les hommes de Hamon se contentent de gérer leur avance en profitant des contres. Fin de match et belle 2eme mi-temps pour l’ES FM.net.

Stats joueurs :

Classement :

Calendrier Janvier Février :

Notes joueurs:

Notes Jeunes :

Classement Jeunes :

Voila pour tout mes fans :D mais sachez que la semaine je travail et je n'est pas acces a internet donc la mise a jour de l'histoire se fera seulement le week end. 24

Vous pouvez inclure FM dans votre CV

Dernière édition par heatman le Ven 14 Sep 2007 21:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ocibay reprend d’un sublime retourné acrobatique

114
La prochaine fois je la met au fond 115
monegasquepur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bonne idée meme si je joue pas je suis dans les tribunes de tous les matchs pour assister aux exploits des autres membres alors allez les Fmistes-players ! :D
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mis 2 screens de l'équipe 1 et du coup on voit pas les jeunes :( :(

edit: je suis titulaire incontestable dans cette équipe de -18ans... ça fait plaisir :D :D

Dernière édition par kenpachi le Ven 14 Sep 2007 21:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

kenpachi a écrit:
T'as mis 2 screens de l'équipe 1 et du coup on voit pas les jeunes :( :(

Voila c'est réctifié!!

nico0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heatman a écrit:
52eme minute, Nico0038 se fait tirer le maillot, il a l’air de dire à Rankovic : « Si mon maillot te plait tant je te le donnerai en fin de match !! » (hihi).

En lisant, j'ai bien cru que j'allais lui mettre un coup de boule !!! 100

Heureusement que je me suis retenu. :D
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr je suis observé ; par qui ?

Entraineur stp, fais moi jouer je suis bouillant bouillant bouillant
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment !!!!! toujours present en équipe jeune où la concurence pour le poste de DC ce fait rude, mais je lacherai pas l'affair avec mon petit 7.07 en moyenne en 14 match et 1 but inscrit.

Je suis present et régulié ( ce qui n' est pas trop le cas en vraie actuellement )

En plus on est premier du championnat avec seulement 17 buts encaissé. Je salut au passage notre très bon secteur offensif. lol

" Vivement Dimanche prochain " ... ok je :arrow:
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

joey06 a écrit:
" Vivement Dimanche prochain " ... ok je :arrow:
101

[HS] Ahh, quand l'esprit comique nous tient... [/HS]

¤*SW87*¤

For you .@...........................
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ma contaminé. Et je pense même que c'est irécurable !!!!
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très sympa cette petite story, en plus je marque!

Bon courage pour la suite.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un noob sur ce site et je suis tombé sur ta storie : c'est trop de la balle... Quel suspense on attend de voir se que ca va donner.
Malgres le reel probleme a l'exterieur t'arrive a faire jouer tout le monde chapeau bas coach
toto38
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympa ta story et bien construite mais je voulais savoir comment tu avais fait pour choisir les noms que tu as mis dans ton équipe?
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Elle est très sympa cette petite story, en plus je marque!

Bon courage pour la suite.

Avoue quelle est sympa parceque tu marque !!!!! Que si tu était sur le banc tu la trouverai un peut moin sympa, non ??? lol.100

En tout cas Phil 11 matchs 9 but, c'est des States à la D.Villa ou encore C.Vela.
La nouvelle perle c'est Phil. Quoi que Sim et Nik-o51 c'est pas mal non plus !!!
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

toto38 a écrit:
Elle est sympa ta story et bien construite mais je voulais savoir comment tu avais fait pour choisir les noms que tu as mis dans ton équipe?

Et bien pour te répondre franchement: J'ai passé toute une après midi et une soirée dans l'éditeur a créer les joueurs car au depart c'est une version faite par Tana qui comporté quelque personne du forum. Et moi je m'en suis aidé mais il faut dire que j'ai beaucoup rajouté de joueur et j'ai créé l'equipe -19 avec les posteurs de ce forum.

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

23eme journée :

Episode 2 :

Après être revenu de Eindhoven avec 1 point en poche, il est maintenant temps, pour l’ES FM.net de jouer le PSV a domicile.

Du coté des observateurs, les avis ne se ressemblent pas. C’est donc, un match ambigue qui s’annonce.

Mais les premiers à se montrer, se sont les joueurs du PSV. 6eme minute, Koné reprend de demi-volée un centre de Farfan qui passe au dessus du but.

Gère inquiétude du coté de l’ES FM.net et a la 10eme minute, alors qu’ils ont le contrôle du ballon, une deux entre Ben et Heatman, ce dernier, pénètre dans la surface, frappe, mais Gomes est sur la trajectoire, une seule personne a suivie, et c’est Ocibay qui inscrit le premier but du match!!

On ne reconnait plus les joueurs du PSV, ils se font complètement maitrisé, et a la 21eme minute, Phil qui a récupéré la balle sur la gauche, centre, et BUUT !! Sim venu de son poste de défenseur frappe au 20 mètre et inscrit un nouveau but.

Le match est très tranquille pour les hommes de Hamon qui, menant 2-0 sont pour l’instant très largement tranquille. Mi-temps, Babos inquiété 1 seul fois alors que Gomes lui a plusieurs fois vu le ballon passer a coté de ses poteaux.

Retour des vestiaires, et cette fois si, le PSV semble avoir une vraie envie de marquer. 47eme Koné lance la révolte et se retrouvant seul devant les cages trouve comme même le moyen de mettre la balle au dessus.

52eme et 57eme, c’est Affelay qui rate le cadre ou qui retrouve un Babos en forme devant lui pour intercepter la balle.

Mais a force d’attaquer sans jamais marquer, les joueurs du PSV se font prendre ne contre, et a la 61eme minute, Elvis qui était montée centre pour Phil qui contrôle prend son temps et trouve d’une belle manière son coéquipier Adriano qui n’a plus qu’a battre Gomes, se qu’il fait de belle manière !!

3-0, impossible de revenir maintenant et les joueurs de Eindhoven qui semble vouloir tout de même sauvé l’’honneur en continuant à attaquer. Malheureusement, l’ES FM.net maitrise son sujet et une nouvelle fois à la Simon1 qui est montée sur l’aille droite centre et Phil inscrit un 4eme but qui semble vouloir dire « Compté sur nous pour jouer la 1er place !! »

Fin du calvaire a la 92eme pour le PSV qui tête basse retourne dans les vestiaires du Babos Aréna enflammé par les supporter émerveillé par le spectacle donné se soir !!

Stat joueurs :

8eme de finale de la coupe Hollandaise !!

Le minimum !!

Voila une belle fête qui s’annonce pour les supporter de Cambuur qui, habitué aux matchs de petite division ou ils jouent, reçoivent se soir un grand de la Première Ligue.

Bien entendu, l’ES FM.net maitrise une nouvelle fois son adversaire et c’est en toute logique qu’à la 21eme minute, The KeKe qui s’infiltre dans la surface, fait une passe a Phil qui marque !!

Mais à la 21eme minute, voila que le stade s’ébouillante d’un coup, car le capitaine Roosenberg vient d’inscrire un superbe but des 30 mètres ou il avait frappé de toute c’est force !!

Mais bien entendu, un club comme l’ES FM.net peu se faire avoir sur une action mais pas sur tout le match. Les joueurs reprennent le contrôle du ballon s’approche petit à petit des cages adverse et à la 35 eme minute, toujours Phil entre facilement dans la surface de ses adversaires, frappe et c’est le BUT !!

A la 41eme, Seb69 prend les rênes d’un contre, passe a ses partenaires pour porter le surnombre dans la surface ou il reprend la balle de la poitrine, frappe et marque !!!

Enfin à la 61eme, Sylvain frappe un coup franc concédé par Wagt, et BUUT !! Le gardien ne peu rien faire une fois de plus !!

Fin du match et les petits de Cambuur se font tout de même ovationné ainsi que les vainqueurs de la soirée.

Stat joueurs :

24eme journée :

Nouveau choc !!:

Après avoir écrasé le plus gros favori du championnat, l’ES FM.net rencontre une nouvelle fois un ancien champion !! Mais cette fois si, Feyenoord n’a pas l’intention de se faire autant avoir que le PSV.

En effet, d’entré de jeu Rotterdam a une réelle ambition de gagner. A la 7eme minute, Mozart tire un coup franc, c’est dévié par le mur … mais Entium et sur la trajectoire !!

15eme minute, Mozart toujours envoi une sublime frappe en direction de la lucarne mais Entium fait un arrêt sublime !!

20eme minute, Le même Mozart contrôle le ballon dans la surface, frappe et sa passe à coté !! Entium avait bien fermé l’angle.

36eme minute, Charisteas se retrouve en bonne position, frappe mais Entium est en grande forme et arrête le ballon en deux temps. Le gardien relance vite, Unkle P récupère, avance fait une passe a The KeKe, qui essaye de passer a Phil mais sa passe est contré et Sylvain arrive comme un boulet de canon sur la balle, frappe et BUUUT !! Et bien, alors que c’est leurs première actions, l’ES FM.net nous montre une belle démonstration de réaliste.

Quel coup dur pour Rotterdam !! Les joueurs on du mal a retrouver leurs esprits et le contrôle du ballon est cette fois si du coté de l’ES FM.net.

Au retour des vestiaires, Feyenoord semble avoir repris ses esprits et de nombreuses offensives sont lancées mais Entium est impeccable dans toutes ses sorties !! Mais quand se dernier n’est pas parfait, la chance est là comme même.

Ainsi a la 72eme, Sanchez qui se retrouve seul devant le gardien, place une frappe enroulé qui bat Entium mais qui passe au dessus en effleurant cette dernière.

Enfin à la 83eme minute, Slory reprend de la tête un corner mais une fois de plus Entium est sur la trajectoire.

Fin du match est surtout grand match de Entium qui, avec Babos, semblent être les meilleurs portiers du championnat. Le plus difficile est pour Hamon qui doit jongler avec deux bon gardiens, mais pour l’instant aucun des deux joueurs ne s’est plein et la rotation se fait parfaitement avec un avantage a l’emblématique capitaine de l’ES FM.net.

Stat joueurs :

Classement :

Notes jeunes :

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gomes est sur la trajectoire, une seule personne a suivie, et c’est Ocibay qui inscrit le premier but du match!!

Et qui inscrit son premier but de la saison il me semble ! 114
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Aie Aie !!!! Pour moi 12 séléctions et 2 buts avec 7.12 de moyenne, ca sans la promotion à plein nez tout ca !!!! 100
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfinn!!! :D sa m'avait manqué le forum.

Une note de 7.24 16match joué sava je suis content 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: