| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo frazierRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:39 Sujet du message: aide pour monaco |
|
|
bonjour à tous, je suis fan depuis un petit moment de la série fm, je prend règulièrement as monaco ( mon équipe favorite) j'ai tout gagné avec! cependant avec la nouvelle version 2007 je ne m'en sort pas du tout je suis 14 ème au mois de novembre 2007, je joue sans patch, j'ai essayé plusieurs tactiques, rien n'y fait!! je suis désespéré, sniff, merci de vos réponses que j'espère nombreuses!
à très vite, et viva monaco |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
je suis avec monaco aussi a ma 2eme saison et pareil, j'ai aussi tout tenté mais je sais pas ça prend pas alors je fais monté des jeunes du centre de formation qui est tres bon et ça change un peu donc je pense que quand il auront de l'expérience ça changera beaucoup.
mais tu a des joueurs qu'il faut vendre aussi parce qu'il joue sur le morale de l'équipe et pas en bien...
enfin voila mon avis maintenant a toi de voir
bon courage. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
| merci ccm17 de ta réponse, par contre moi j'en suis à ma première année! et c'est vraiment la misère!!!!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
c'est monaco... c'est une spirale du club qu'ils ont fait dans le jeu.
si tu veut pas etre relégué bah joue regroupé en défense et tu sera sauvé.
et pour la saison prochaine fait monté en équipe 1ere de temps en temps :
- martin
- nimani
- zola
- diaz
- pinau
- malonga
- dufau
- thuram
- muratori
- schwechlen
- guimera
- bulot
- bakar
comme ça ils auront un peut plus d'expérience et tu t'en sortira mieu que moi., parce que moi je suis limite viré la... _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 2:33 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi jo !
Je te conseille de te balader un peu sur le forum avec la recherche. Il y a pas mal de topic sur l'ASM.
Notamment celui là où je filais quelques conseils : Comment démarrer avec l'ASM.
On a même une story sur l'ASM !
En dehors de ça, si tu veux de l'aide, il faudrait savoir quels joueur il te reste et qu'est ce que tu as essayé comme tactique ?
Il faut choisir une tactique et s'y tenir, surtout en début de partie. Je pense que le premier topic cité te renverra vers les bons endroits pour résoudre ces problèmes ! |
|
|
 |
Corporation-00Réputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'utilise actuelement Monaco et donc par conséquent, je peux te proposer une solution.
Pour débuter, utilise un bon vieu 4-4-2 qui marche tres bien en France, un peut à la Deschamps sauf que tu n'aura pas Rothen mais Menez, tu n'aura pas guily mais Kallon et à la finition pas Morientes mais Koller.
Tu peut utiliser Koller en pivot pour dévier les ballons dans le jeu aérien, dans ce domaine il est imbatable.
Au millieu Touré est un joueur très bon en passe et très créatif, utilise le avec un bon récupérateur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| merci les gars! je vais essayer de tenir compte de vos suggestions. Je suis en train de tester les tactiques qu'il y a sur le site (mais il y en a une qui ne se télécharge pas ????) la 4-4-2 losange, dommage elle avait l'air sympa! je teste la 4-2-1-2-1 avec monaco en ce moment, mais il me faut des renforts au plus vite! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
a quel ligne il te faut des renfort? quel profile recherche tu?
c'est officiel je me suis fait viré de monaco!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi! :(
alors avec cette tactique (4-2-1-2-1) je cherche des latéraux offensifs, des défenseur centre athlétiques, 2 MO d'enfer mais pas chers!!! et enfin le tueur ultra rapide et plus que correct en appel de balle, le tout pour pas cher, j'ai déjà recruté, wernbloom en MDC et sivok aussi |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
| jo frazier a écrit: | désolé pour toi! :(
alors avec cette tactique (4-2-1-2-1) je cherche des latéraux offensifs, des défenseur centre athlétiques, 2 MO d'enfer mais pas chers!!! et enfin le tueur ultra rapide et plus que correct en appel de balle, le tout pour pas cher, j'ai déjà recruté, wernbloom en MDC et sivok aussi |
pas grave pour moi
pour les DG et DD : Muratori et Renic
pour les DC : Schwechelen et Corluka
MO : Pinau et Zola
et en BC : Ljubijankic
avec eux ça devrais faire l'affaire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
| cooooooooooool, merci beaucoup, je vais voir si je peux acheter ces gars!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de ses joueurs son dans tes équipes jeunes il son bon mais il leur faut du temps de jeu alors incorpore les a ton équipe 1ere petit a petit. corluka il est au dinamo et ljubijankic joue a dombzale. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
| merci mon gars! je vais aller les voir, mais dit-moi je joue sans patch, il n'y a pas de problème avec certains joueurs ? du style ils sont moins bons ou meilleurs suivant les patchs ? parce que je me suis apercu de ca en lisant certains post. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
je joeu sans patch aussi donc tu a pas de souci a te faire.
il faut juste de la maturité et de l'expérience a ses petits joueurs et ça ira. _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Moué, enfin, à mon avis Muratori, Renic et Pinau tu ferais bien de pas trop y compter dessus au début ... même voir jamais ...
En défense : Cufré, Bolivar, Schwechlen (ou Givet) et le petit Mangani (DG) qui est très bon. C'est déjà très bien !
Au milieu, Touré est indispensable. Si tu as Wernbloom et Sivok (+ Martin en jeune), tu peux déjà presque oublier Leko et Bernardi. Menez sera un excellent MOC et à la limite tu peux utiliser Zola pour l'épauler (mais il est un peu jeune quand même :? ). Je te conseille d'en recruter un autre si tu veux te tenir à ta tactique.
En attaque, en dehors de Koller qui prend toutes les balles de la tête, tu as aussi Grax qui est pas mal du tout. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais que deux saisons avec l'ASM, la première j'ai reussi a gagner la Coupe de France et finir 7eme en L1, pour la seconde saison j'ai fini 4eme avec un Quart de Finale de l'UEFA
Le truc c'est de vendre quelques joueurs dès le début pour avoir un peu d'argent : j'ai proposé Gael Givet pour 8M et il a signé au Milan, vendu Gerard a Genoa pour 2M et Kallon parti a la Samp pour 3,8M.
Grace a cet argent j'ai reussi a recruter quelques gars : Digard (1.2m) - Faty (3,5m) - Riera (pret espanyol) - Eduardo (4.2m)
J'ai joué en 451
-------------- Roma -----------------
Cufré - Bolivar - Faty - Monsoreau
----------- Bernardi (ou Leko) -----
Menez -- Touré - Meriem -- Riera
---------- Koller (ou Piquionne) ---
Tous les milieux montant d'un cran  _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
bah voila tu a trouvé la bonne formule.
Mériem marche bien dans ta partie? dans la mienne il prouve rien et je vais le vendre. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Meriem revient de blessure, donc faut lui laisser un temps d'adaptation, j'ai plus ses stats mais il n'a jamais eu de critique, un bon joueur dans une bonne équipe c'est tout ^^ _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
j'en suis bientot au milieu de ma 2ème saison et il est toujours aussi nul dans le jeu... au début je pensais que c'était du a sa blessure mais la quand meme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| salut les gars, je suis en train de restructurer mon équipe!! donc je vous tiendrez au courant! si vous avez des noms à me proposer n'hésitez pas!! je vais faire un tour sur le forum joueurs aussi |
|
|
 |
|