| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 8:31 Sujet du message: Après "il ne reste plus qu'à commander une pizza". |
|
|
Salut à tous,
Je post ce p'tit topic pour savoir jusqu'où étiez-vous allez dans la phrase d'accoutumance. Pour ma part, il y a quelques jours j'étais arrivé à "il ne reste plus qu'à commander une pizza" mais après 6 jours de jeu, je suis arrivé à "n'oubliez pas, manger vous donne la force de continuer à jouer".
Pour ceux qui ne savent pas, ce que j'appelle la phrase d'accoutumance est en fait un petit commentaire rigolo laissé par Sigames par rapport au nombre d'heure de jeu passée sur FM07. Vous le trouverez en cliquant dans l'onglet options puis Etat de la partie.
Quel est le votre? Quelqu'un est-il déjà aller plus loin que moi? |
|
|
 |
|
|
ThePunisherRéputation Locale

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Dans un village perdu dans l'Oise
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| oui moi j'ai la phrase "une semaine de football,c'est long" |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Extreme ! t'es en quelle saison? |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Dans un village perdu dans l'Oise
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| fevrier ou mars 2009 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
| C'est tout??? Moi j'en suis en 2013 avec sa lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| normal c'est pas le temps de la partie c'est le nombre d'heure et de jours que tu reste sur ta partie |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Normalement Tuss le prochain truc que tu auras sera: "Un vrai entraîneur n'a ps besoin de se nourrir".... Je l'aime bien celle là. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Celle la je la trouve énorme... J'lai jamais eu encore.... Remarque à force de commencer 36000 parties c'est normal. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
je préviendré dès que j'aurai la phrase de BABOS
elle est trop forte comme phrase |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| OH, de mieux en mieux! |
|
|
 |
BierofkaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | héhé et celle d'après, assez logique (qui vient assez rapidement) :
n'oubliez pas d'appeler votre famille pour leur dire que vous êtes malade
 |
Je l'ai eu aussi, on jouait à 4 et nous sommes arrivés en 2010... Plus de trois semaines de jeu ! |
|
|
 |
BierofkaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eu, une fois " n'oubliez pas de changer l'eau des poissons rouges ", elle me plait celle là !
Ou encore : " Ca fait bien longtemps que vous n'avez pas vu la lumière du jour " |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis a: un vrai entraineur n'a pas besoin de manger!!!
Quelqu'un aurait il les temps pour voir les phrases changées? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Les phrases changent à chaque journée de jeu complète (toutes les 24h, par exemple 1 jour 0 heure 0 minute) puis au bout de 10 ou 11 jours tous les 2 jours (je suis à 16 jours de jeu et pour l'instant c'est tous les 2 jours).
Tu peux même "guetter" le changement si tu vois que t'en es pas loin quand tu lances la partie . Le raffraichissement ce fait automatiquement quand tu cliques sur le statut (chose que l'on fait généralement jamais vu que cette vue est assez inutile pour jouer ).
Je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à faire une liste chronologique ... moi j'ai passé le "Vous pouvez inclure Football Manager dans votre CV". Maintenant, il me semble que c'est "Personne ne peut vous reprocher de manquer de dévotion"  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
On pourrait se regrouper pour essayer de les avoir toutes (pour déconner bien sur :p) Unkle p pourrait etre un bon renfort lol  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
si je peux aider ca sera avec plaisir
La durée des parties est un gros soucis chez moi. J'adore me balader à droite à gauche voir évoluer les joueurs prêtés, les petites stars montantes, les classements des différents championnats, regarder ce que donnent mes anciens joueurs, scruter les perfs de mes joueurs de l'équipe nationnale, aller faire un tour sur les effets de l'entraînement, ajuster l'effectif de la réserve ... bref, je ne m'en sors pas, je suis une vraie tortue. En période de transfert ca devient infernal ... Pour info, bien que je laisse fréquemment le jeu tourner pour m'occuper d'autre chose aussi, j'en suis qu'à ma 4ème saison  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ma petite enquête et j'ai trouvé une liste sur le net ... en chinois
mais aussi en anglais (je peux mettre le lien si ca vous intéresse).
Mais si ce qui vous intéresse vraiment c'est une traduction ...
Bon, ok, je m'y colle, voilà ce que ça donne :
1、Mildly addicted : Légèrement accro
2、Just one more match, I promise... Plus qu’un match, c’est promis !
3、I'm starting to get into this... Je commence à m’y faire
4、Time to change your underwear : C’est l’heure de changer vos sous-vêtements !
5、Turning your underwear inside out saves on washing : Retourner vos sous-vêtement economise une lessive
6、Real football managers don't need food : Les grands entraîneurs n’ont pas besoin de se nourrir
7、Better order another takeaway pizza : Vous feriez mieux de commander une nouvelle pizza
8、Remember, eating gives you the strength to keep on playing : N’oubliez pas, manger vous donne la force de continuer à jouer
9、Blinking is also good for you : Cligner (fermer ?) des yeux est aussi bon pour vous
10、The number of the beast. I think I'm possessed! : Le nombre de la bête, je crois que je suis possédé !
11、A week is a long time in football : 1 semaine de football, c’est long !
12、Sleeping is for sissies : Dormir, c’est pour les mauviettes
13、et 14. : idem
15、Remember to call your work and ask for more sick leave : N’oubliez pas d’appeler votre patron pour prolonger votre arrêt maladie
16、idem
17、I am now a Football Manager expert : je suis maintenant un expert de FM
18、idem
19、I think I should include Football Manager on my CV : Vous pouvez inclure FM dans votre CV
20、No-one can accuse you of lacking commitment : Personne ne peut vous accuser de manquer de dévotion
21、Your relationship has now expired : Votre copine vous a quitté !
22、I can give up this game whenever I like. I just don't want to yet.. : Je peux arrêter ce jeu quand je veux. C’est juste que je ne le veux pas encore.
23、This is my life and I'll do what I want with it : C’est ma vie et j’en fais ce que je veux
24、Repetitive Strain Injury anyone? : Entorse à répétition ?
25、It's not really addictive. I just can't stop playing... Ce n’est pas tellement addictif (ce n'est pas une drogue). Je ne peux juste pas m’arrêter de jouer
26、It's been a while since I've had any human contact : Ca fait longtemps que je n’ai pas été en contact avec quelqu’un.
27、What are humans? C’est quoi un être humain ?
28. idem
29、You just put the game on holiday to see these messages, didn't you? : Vous mettez juste le (statut du) jeu sur “Vacances” pour voir ces messages, n’est ce pas ?
30、Nothing to see here, move along.. : Rien à voir ici, passez votre chemin …
31、Congratulations from everyone at Sports Interactive. We never thought you'd make it this far : Sport Interactive vous félicite. Nous n’aurions jamais pensé que vous iriez aussi loin (ou joueriez aussi longtemps !
Bien marrant tout ça. Maintenant, l'effet de surprise ne joue plus, vous pouvez me détester ... ou me remercier, comme vous voulez 
Dernière édition par Unkle P le Ven 11 Mai 2007 2:36; édité 1 fois |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien "c'est quoi un être humain?"  |
|
|