Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Football Manager 2008 annoncé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament la sortie en france serai prévu pour le 19 octobre 2007. Se qui serai totalement logique car c'est dans ces jours que sont sortie les anciennes versions.

Non officiel mais c'est la date qui figure sur les plus grand sites de jeux video.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

La fin est donc proche... (pour FM2007 bien sûr !!!)

Ca sent bon la fénéantise pour les cours même si je vais avoir baucoup plus de taffe qu'avant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Ca sent bon la fénéantise pour les cours même si je vais avoir baucoup plus de taffe qu'avant !

Et oui tous avec nos petit bloc note caché sous le cahier de maths pour faire la tactique du soir.

PS: Pour ceux qui on quitté l'école, ba ... fallait y réster 100 100 100

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Apparament la sortie en france serai prévu pour le 19 octobre 2007. Se qui serai totalement logique car c'est dans ces jours que sont sortie les anciennes versions.

Non officiel mais c'est la date qui figure sur les plus grand sites de jeux video.

Les "grands sites" donne cette date "logique" justement parce que le jeu a l'habitude de sortir dans ces eaux là. Sigames continue d'affirmer que rien n'est bouclé et que le développement n'est pas entièrement terminé.
Je ne mettrais donc pas ma main à couper sur cette date exacte. Au final, on n'en sera probablement pas loin à une dizaine de jours près (mais faut pas être devin pour dire un truc pareil :? ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:

Ce qui suit est un peu HS!

Justement, qu'en fait vous de vos anciennes versions?
Vous les jeter 18 , revender, collectionner.

Pour ma part, je les revend chez Scoregame ou autre, et comme ça j'ai des points que j'utilise pour d'autre jeux ou pour FM08.
darkpetitbonhomme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les garde parce que en les regardent sa me rappelle les longue partie(snif,petite larme)apré je les balance parterre pour jouer a la nouvelle version. 100 100 103
MiNouSh01
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila je voulait savoir si il y avait une amélioration au niveau du système de prêt.
En effet, dans FM 2007, à part si le joueur est jeune, il est difficile de se faire prêter un gus, enfin à mon gout.
C'est tout ! Merci !
Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement et vu que j'achète les deux, FM et PES sorte à quelques jours d'intervalles.

Là PES 2008 est prévu le 15 Octobre donc la date du 19 pour FM 08 est fort possible :D
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà été dit que le jeu sortira avant noël donc faut pas s'attendre à le voiir sortir aux dates habituelles surement à cause du live prévu dans cette version... Je miserais plus sur le mois de novembre mais bon rien n'a été annoncé donc wait & see
ferranzo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien pour moi les changement apporté son loin de me satisfaire. petit passage en revue des changement annoncé.

refonte de l'aspect graphique et de l'interface
que dire... a part ENFIN! effectivement sa fait plus de trois ans que j'attend ça :D donc que du positif, plus de tableau, enfin de vrai historique en forme de tableau, les transferts sont enfin regroupés en tableau. ouf! plus les multitudes de petits plus comme les clefs du match etc etc.

skin améliorer
ok... c'est laid mais bon au moin avec le veillissement des personnages ça donneent un petit plus dommage qu'ils aient perdu du temps sur ce point là.

refonte des finance
ça c'est une ennorme blague. c'est juste un ajustement pas une refonte! quelque petit plus sur le sponsoring et le transfert du budjet vers les salaires.
mais ou sont passés la cotation en bourse des clubs, la creation de centre de formation a l'étrangé pour pourvoir le football hors de notre continent. les campagnes de pub pour auguementer les abonements. bref le systeme est rester le même dommage

les jour de match
enfin on peu donner des consigne pendant les matches ça a un peu tarder mais enfin c'est pévue.
dommage que ça s'arrete là il aurais pu penser au avant matchs avec la présentation des joueurs la visualisation 3D du stade les hymnes nationaux. consignes au groupe de supporter afin qu'il conspue ou applaudisse l'adversaire

conseil général améliorer
les changement effectué sont pas mal mais manque de profondeur pourquoi ne pas avoir mis une gestion des supporters pour qu'ils soit plus calme ou pour lutter contre le hoolignisme.

entrainement
je cherche encore les améliorations effectuer. quel dommage de ne pas avoir fait une refonte pour ne serais ce pour l'entrainement des gardien. dommage donc cette aspect a été totalement délaissé.

dommage qu'il manque encore la possibilité de creer son stade comme on le souhaite plus d'autre petit plus que j'ai oublier de signalé et qui rendrai le jeu plus attractif. nottament la réactualisation des droits de télévisions chaques années.

voilà mon opinion qui n'engage que moi dommage que SI campe sur leur acquis et ne convertise pas l'occasion en but malgrés l'avance qu'ils ont par rapport a leurs concurents.
seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ferranzo a écrit:
eh bien pour moi les changement apporté son loin de me satisfaire. petit passage en revue des changement annoncé.

refonte des finance
ça c'est une ennorme blague. c'est juste un ajustement pas une refonte! quelque petit plus sur le sponsoring et le transfert du budjet vers les salaires.
mais ou sont passés la cotation en bourse des clubs, la creation de centre de formation a l'étrangé pour pourvoir le football hors de notre continent. les campagnes de pub pour auguementer les abonements. bref le systeme est rester le même dommage

les jour de match
enfin on peu donner des consigne pendant les matches ça a un peu tarder mais enfin c'est pévue.
dommage que ça s'arrete là il aurais pu penser au avant matchs avec la présentation des joueurs la visualisation 3D du stade les hymnes nationaux. consignes au groupe de supporter afin qu'il conspue ou applaudisse l'adversair
conseil général améliorer
les changement effectué sont pas mal mais manque de profondeur pourquoi ne pas avoir mis une gestion des supporters pour qu'ils soit plus calme ou pour lutter contre le hoolignisme.
entrainement
je cherche encore les améliorations effectuer. quel dommage de ne pas avoir fait une refonte pour ne serais ce pour l'entrainement des gardien. dommage donc cette aspect a été totalement délaissé.
dommage qu'il manque encore la possibilité de creer son stade comme on le souhaite plus d'autre petit plus que j'ai oublier de signalé et qui rendrai le jeu plus attractif. nottament la réactualisation des droits de télévisions chaques années.
voilà mon opinion qui n'engage que moi dommage que SI campe sur leur acquis et ne convertise pas l'occasion en but malgrés l'avance qu'ils ont par rapport a leurs concurents.

Toutes tes idées ne sont pas forcément du resort de l'entraineur.
comme sa déja été dit ailleurs, pour les chant tu à des paks,pour les hymes il faudrait une grande base de donné donc un jeu plus lent.........
Pour le hooliganisme c'est plus du resort de la police.
ferranzo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toutes tes idées ne sont pas forcément du resort de l'entraineur.

qu'importe c'est un jeu faite nous plaisir et faisont nous plaisir autrement le jeu restera pathétiquement le même. :D
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un jeu qui s'est acquis une clientèle solide en cherchant à reproduire le plus fidelement le metier de manager.
Toute initiative qui viserait à élargir le jeu à d'autres fonctions casserait franchement le principe du jeu, d'ailleurs ça ne serait certainement pas bien acceuilli si on se fie aux réactions à ce genre de propositions dans "Boitaidées".
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la plupart de tes remarques ne sont pas très fondées... on dirait quand on t'entend parler (ou plutôt quand on te lit ! 100 ) que tout ce qu'ils font sont des changements qu'ils auraient pu et dû faire depuis 3 ans... Dans ce cas, tu n'as qu'à aller postuler chez eux si t'es si doué que ça car je ne pense pas qu'ils limitent leurs améliorations d'une année sur l'autre. Ils ont un an à chaque fois pour apporter par petites touches des changements que tu mets 1 demi-seconde à penser, mais entre le fait d'y penser et la réalisation il y a un monde...

Certes, on se plaint (et j'ai bien dit "ON" donc je me comprend dedans !) toujours du manque d'intéractions, que ce soit avec les dirigeants, les joueurs ou les suporters mais faut pas aller plus vite que la musique. Peut-être qu'il y a des petites choses qu'ils sont dans la capacité de changer mais qu'ils préfèrent assurer leurs arrières et les garder pour la prochaine version, et c'est logique car imagine q'ils ne trouvent rien de bien à changer dans l'année qui suit... Bilan : rien n'aura évolué ! Et comment veux-tu vendre un jeu qui n'est pas mieux que le précédent ??? Il n'y aurait que ceux qui veulent vraiment commencer à jouer la saison correspondant à la réalité qui l'achèteraient puisque ceux qui veulent les vraies effectifs n'ont qu'à télécharger des nouvelles bases de données !

Donc en conclusion, je dirais que si ça ne te satisfait pas, rien ne t'empêche de ne pas l'acheter !!!
ferranzo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc en conclusion, je dirais que si ça ne te satisfait pas, rien ne t'empêche de ne pas l'acheter !!!

exacte et c'est ce que je compte faire si les changement ne me convienne pas.

Citation:
imagine q'ils ne trouvent rien de bien à changer dans l'année qui suit... Bilan : rien n'aura évolué ! Et comment veux-tu vendre un jeu qui n'est pas mieux que le précédent ??? Il n'y aurait que ceux qui veulent vraiment commencer à jouer la saison correspondant à la réalité qui l'achèteraient puisque ceux qui veulent les vraies effectifs n'ont qu'à télécharger des nouvelles bases de données !

la je suis entierement d'accord même si avec la multitude de developpeur que compte SI les choses ne peuvent qu'évoluer et croit moi il y en a une multitude de changement encore a faire FM a de beau jour devant lui.

Citation:
Dans ce cas, tu n'as qu'à aller postuler chez eux si t'es si doué que ça car je ne pense pas qu'ils limitent leurs améliorations d'une année sur l'autre. Ils ont un an à chaque fois pour apporter par petites touches des changements que tu mets 1 demi-seconde à penser, mais entre le fait d'y penser et la réalisation il y a un monde...

t'inquiéte j'ai qu'une grande geule et si je postule chez eux vous etes sur d'avoir une mauvaise version pour l'annee prochaine (priez pour que je ne le fasse pas :D ) non tout ce que j'ai rajouter est a titre d'exemple en montrant qu'on pouvais aller plus loin.

hs: aller j'arette ma fille ne fais que baver sur moi 100
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sports Interactive est heureux de nous annoncer la sortie prochaine de la démo pour Football Manager 2008 – du coup, on l’est aussi. Attendues pour le 30 septembre, deux versions seront proposées, une version allégée (vanilla) et une autre plus complète (strawberry), sur PC et sur Mac. Une fois n’est pas coutume, on ne rechignera pas à se lever un dimanche matin afin de tester la bête.

http://www.footmanager.net/actus/demo-football-manager-2008-bientot-39.php
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** fait ch*** ce business du monde de l'ordinateur... j'ai un PC d'1.2GHz donc en gros là je vais un peu galérer pour le 2008 et après hop, finit FM à cause de ces évolutions de m***e qui nous forcent à acheter, encore acheter et toujours acheter !
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aurait-on un communiste parmis nous? :D
Nan, je suis d'acord avec toi même si dans certains cas, les demandes de config plus puissantes sont nécessaires pour le jeu. Mais je suis quand même d'accord sur ce point avec toi.

Sinon, je suis agréablement surpris de revoir la licence pour l'équipe des Pays-Bas. Mais toujours pas celle de l'Allemagne... 24

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de l'annonce des licences des trophés français.

pour l'équipe d'allemagne j'imagine qu'il y'aura quand même une manip possible pour l'avoir, comme dans les autres versions 10
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je suis rasuré pour la config du jeu, mon ordi est en place, Xp, Dual Core 3GHz, 2 Go de memoire vive. Ca va déchiré.

Trop frai le retour des Pays-Bas et content pour la license francaise, et pour ce qui est des Allemands décu mais on y est abitué.

PS: Packaging= Emballage + Conditionnement, on apelle ça le " vendeur muet " c'est en gros la jackette du jeu. ( je met à disposition mes savoirs commerciaux pour une meilleur compréhension,lol, il faut bien que mes cours servent à quelques choses )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: