| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allezsedanRéputation Régionale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 72 Localisation: Charleville-Mézières
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 8:07 Sujet du message: Bruno Metsu à la tête de l'OM ? |
|
|
| Citation: | | En dépit du succès sur Besiktas, le sort d’Albert Emon ne semble pas réglé. Le nom de Bruno Metsu commence à circuler. |
Les rugissement de Bruno-la-Crinière vont peut-être aller à Marseille, après 9 ans d'absence en France (Il est parti après avoir entraïné Sedan de 1995 à 1998).
| Citation: | Déjà évoqué dans un passé récent, le nom de Bruno Metsu resurgit aujourd’hui pour prendre la succession d’Albert Emon. Ce dernier reste en sursis malgré le succès de l’Olympique de Marseille sur Besiktas (2-0), mardi soir.
Agé de 53 ans, Metsu est actuellement sélectionneur des Emirats Arabes Unis. |
Source: Mercato365.com _________________
 |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux que Emon reste, l'OM vas peut être encore changer d'entraineur, mais si vous voulez de la stablititée laisser le faire.
A Marseille, vous oublier vite, c'est grace à lui quen vous avez retrouvé la Ldc.
Si Metsu ou un autre, rien ne prouve que sa ira mieux. C'est peut être pas l'entraineur qui faut chnager...... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ca va changer quoi de remplacer Emon par Metsu ?!
Rien, si ce n'est que les nouveaux joueurs vont bien s'adapter, ce qu'ils vont aussi faire avec Emon, meme si ca prend du temps, et ensuite tout le merite reviendra a metsu alors qu'il n'y sera pour rien.
C'est ce qui s'est passé a l'époque avec Alain Perrin, ce mec il a quand meme emmené l'OM de Bakayoko, Leboeuf et Runje en Champions League, il avait une équipe avec Drogba, Barthez, Mido, V.Buyten, Marlet, Meriem, Beye, Battles etc ... et il a ete viré parcequ'on a exigé des resultats et vite.
Jose Gronigo est arrivé, il a attendu un peu et ensuite sans rien retoucher ou presque il a été en finale de l'UEFA :x _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1732 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Metsu n'est pas l'homme de la situation, il faut un entraineur qui a un peut plus de renommé mais aussi qu'il ai l'expérience des club parce que mtsu c'est dernier temps il a plus fait de la séléction national qu'autre chose. _________________
 |
|
|
 |
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais plus sur quel site j'ai vu sa , mais il paraitrait que mourinho pourait venir entrainé l'OM en cas de contre performence ce soir ...
il y en a qu'il ne savent plus quoi inventé pour paraitre intéréssant ... |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 546 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
A un certain moment, faut arreter de raconter des conneries. Vous croyez que Mourinho va venir à l'OM? (remarque si il ramène Drogba dans ses bagages...)
Si Emon, est viré, ça serait Anigo qui assurerait l'intérim. Et le nom de Deschamps circule aussi, chose qui me semble plus crédible.
¤*SW87*¤
For you .@................................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bon , il reste plus que 45min pour voir Emon sur le banc!!!
Si vous changer d'entraineur, sa va faire une nouvelle crise!!
Mourinho, je crois que tous les clubs de L1 réunis arriverait pas à payer son salaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
45 min sa ta réson ^^ , 2-0 contre auxerre a la mi-temps....
j'ai qu'une chose a dire : vive l'OM ( ironie )
mais j'ai une question : pourquoi esce que c'est l'entraineur qui ce fait viré quand c'est LES JOUEURS qui fouttent rien ?
voila ce sra tout pour le moment
a dans 45 minute |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi.
Mais , c'est plus facile de virer 1 mec que en virer 22. |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 162 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| L'Equipe.fr a écrit: | | 45+1: Avantage logique pour Auxerre qui domine et ne commet pas d'erreurs. A la rue défensivement, trop discret en attaque, l'OM vient sûrement de disputer les quarante cinq minutes les plus pathétiques de son début de saison. |
Ca fait mal au bide quand même ! Cela me rappelle certain match vécu par nous, parisiens, la saison dernière :( _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| sa frait lontemps que comme dans fm mes joueurs serait privée de 2 semaine de salaire, vu qu'il n'y a que la tune qui les interessent ... |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Amis Parisiens et Marseillais, mais comment faites-vous???
En faite vous êtes pareil !!
Je sais que notre président est un peu con, chiant , tous ce que vous voulez....
Mais au moins on connais une stabilité et une montée en puissance ( Certe que en L1)
Julio tu es sur que sa marche? ils risquent pas de faire plus la geule tes joueurs? |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1732 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
comme a dit Tapie (en guignol de l'info) dans les oscars du foot il y a quelques années :"A l'OM!! je vend tous et je garde que les douches et la buvette!!"
pour cette saison en tout cas il a raison  _________________
 |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 162 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | Je sais que notre président est un peu con, chiant , tous ce que vous voulez....
Mais au moins on connais une stabilité et une montée en puissance ( Certe que en L1) |
Je ne m'exprimerai sur ce sujet qu'à la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions, seul baromètre viable pour se faire une idée du niveau réel des lyonnais. Soyons honnête, dans l'hexagone, rien ne leur résiste, mais je les trouve quand même moins redoutables cette année (et je ne fais pas uniquement référence à la déroute catalane ). _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
|