| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 11:02 Sujet du message: Envahissement du terrain |
|
|
Bon évidement ce n'est pas un aspect très reluisant du football mais ce phénomene en fait quand meme partie
Qu'en penseriez vous si SI Games rajoutait cette possibilité?
Par exemple si un club visant le haut du championnat se retrouve relegué ou si des dirigeants sont contestés, la crise du club entraine une révolte des supporters
Enfin je pense que ce serait dur de déterminer les critères qui entraineraient l'envahissement du terrain mais personnelement je trouve que ca pourrait apporter quelque chose de plus, il faudrait prendre plus au serieu les attentes des supporters... |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Prendre plus au sérieux les supporters, je suis d'accord !
Pour le reste, je ne pense pas que ça apporte grand chose.
Le public n'est même pas modélisé, tu veux juste qu'on ait un message avec : Le public envahit le terrain ! :?
Ca n'apporte rien. Dans ce cas là, il faudrait aussi gérer les amendes pour fumigène, les bagarres de supporters, les mecs qui viennent pour courir à poil sur le terrain, les mains de pompiers qui explosent ...
Enfin bref, on est pas sortie de l'auberge  |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
si il t'aime pas tu est souvent viré je crois que c'est deja bien nan?
mais dans une situation comme nantes cet année sa peut encore apporter un + c'est vrai _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
@ Unkle_P
Oui c'est vrai que le public n'est pas modélisé mais il suffit d'un truc genre "voile noir" qui montrerait la déferlente des supporters
Mais c'est vrai que les problemes que tu soulève sont justes...
Quoi qu'il en soit je pense que les supporters devraient effectivement avoir plus d'importance
Parce c'est vrai que si ils sont pas content on peut se faire virer, mais généralement ils ne sont pas content quand les résultats ne suivent pas, mais à ce moment la les dirigeant ne sont pas ocntent non plus donc les supporters restent malheursement un peu anecdotique
Mais un boycot du stade de la part des kops suite a une décision mal peçues ca pourrait etre sympa, ca jouerai sur les résultats économique, sur le moral des joueurs et l'humeur des dirigeants.. |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
la on atteint le grand n'importe quoi _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
MarvinRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| ça inclurait la gestion du prix des billets pour éradiquer le hooliganisme mais sans pour autant repousser les suporters... C'est plus "président de club 2008" que "football manager 2008" ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Lol non c'est pas ce que je voulais dire, juste par exemple un entraineur vire un joueur ou quelque chose d'autre qui touche a un joueur préféré des supporters (ca me parait leger pour ce que ca entrainerait mais bon, immaginons)
Ce que je veux dire c'est que jaimerais que les supporters aient plus d'influence sur les décisions, prises par la diréction.
Et le fait que les supporters n'aillent plus voir les matchs influence les résultats économique du club, quel que soit le prix des billets.
Mais j'ai dit ca comme un exemple, une mise en situation, pas comme ce que je voudrait, en gros j'aimerais plus d'importance accordée aux supporters
Notament dans des clubs comme le Barca ou le Réal qui appartiennent aux Socios qui élisent eux memes les présidents de clubs qui promettent des joueurs pour ce faire élire |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bah essaye de faire deux parties avec le même club sans acheter un seul joueur pour te mettre dans la même situation...
Une partie où tu serais en difficulté sur le terrain et le tu verrais qu'à la fin de la saison où tu termines vers la 15e place le stade n'est remplie qu'à 50% et c'est la même chose pour le début de saison d'après !
Une autre partie où tu parviens à te qualifier pour une coupe d'Europe ce qui était l'objectif du club et là ton stade est remplie à au moins 80% !!! Et bien sûr cela sera la même chose pour le début de saison suivant...
Tout ça pour te dire que l'affluence au stade dépend déjà des résultats que tu obtiens sur le terrain... |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Je relance ce topic pour dire que j'aime bien l'idée (envahissement de terrain par les supporters , affrontement contre d'autres supporters ou contre les forces de l'ordre avec sanction à la clef , matchs à huit-clos et amendes)
Je sais que certains avaient parlés il y a bien longtemps que peu etre un jour on trouverais dans un fm le scripts incluant un accident d'avion avec police d'assurance à la clef. (encore faut t'il que l'entraineur soit survivant lol)
J'avais penser à des trucs tout bètes aussi comme des pannes d'electricité en plein match, avec match à rejouer , ou autre chose. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les pannes de courant ou l'envahissement du terrain ok mais pas pour le hooliganisme!! il faut pas faire développé ça!! les hooligans ternisse l'image du foot alors il faut pas qu'il ternisse l'image de FM  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait mais ca fais partie de la réalité. J'aimerais pouvoir gerer les amendes (ou les faire gérer avec des petits bilans, faires reunions d'urgence avec les supporters en colère etc...)
Enfin moi j'aimerais bien hihi :D |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le souci c'est ue c'est un jeu de manager de football on gere pas les crs ou des truc de ce genre.
Mais en palrant de réunion de crise tu ma donnée une idée, c'est une réunion de crise avec les dirigeant, responsalbe de club de supporter et les joueurs quand le club est en difficulté dans la saison et qu'il est sur le point de déscendre dans la division inférieur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
| Ca peu être sympa. Avec toi tu ramène le capitaine de l'équipe et le joueur élue par les supporter de l'année pour t'appuyer un peu ^^ |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 1:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous.Il ne faut cependant pas oublier un point.
Football Manager est un jeu assez difficile à prendre en main quand on a pas déjà jouer à un ou plusieurs jeux similaires auparavant, et n'oublions pas qu'il s'adresse à une variété de joueurs de tous niveaux. Les débutants, les joueurs confirmés, et les experts.
Il me semble que, gérer les entrainements, les recrutements, les contrats, les blessures, le staff, le comité directeur, la presse et j'en passe es déjà bien suffisant pour que l'on gère en plus les petits problèmes des suporters ou autre(s) envahissement(s) de terrains . Il serait préférable d'ajouter un onglet de plus dans le jeu qui rassemble en gros le rayons suporter. Mais pas plus. _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
| campagnard a écrit: | | Il serait préférable d'ajouter un onglet de plus dans le jeu qui rassemble en gros le rayons suporter. Mais pas plus. |
C'est ce qui est prévu pour FM08. Avec un représentant des supporters (oui, un seul, pas 15 non plus ...) qui réagira en temps réel (ou plus ou moins) et pas à la fin de la saison pour nous dire qu'il est content ou qu'il veut vous faire la peau ...
Toujours pas d'envahissement de terrain de prévu bande d'inconscients !
Ca, les mecs qui courrent à poil ou les joueurs qui meurent sur le terrain, m'est avis qu'on est pas prêt de le voir de si tôt ... |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 4:12 Sujet du message: |
|
|
Un envahissement du terrain, il manquerait plus ça
J'ai déjà du mal à boucler le budget à la fin de certaine saison, si en plus je dois payer des amendes pour envahissement de terrain et match à huit clos (Donc recette de match en moins), j'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte. :D
Enfin moi personnellement j'm'en fou, je gére pas vraiment le budget du club. Mais un envahissement de terrain, c'est un coup à mettre la pression sur les dirigeants. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on est dans le délire...pourquoi pas des match avec des femmes, et on fete la troisieme mi temps avec elle.
Top less en cas de victoire...et la je te promet que tu n'auras plus de problemes d'entrée au stade..  _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Rho fallait laisser ce topic enterré :?
Quand je me relis je vois a quel point mon idée était débile, pour mettre en place ca il y'aurait bien trop de paramètres à définir...
Enfin bref, pas très reluisant comme topic de ma jeunesse
En toput cas j'attends beaucoup de la nouvelle gestion des supporters dans le prochain opus, c'est l'un des aspects que je voulais voir bien amélioré  _________________
 |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ton idée à été si mauvaise que ca.
Je pense que ce serait pas mal de pouvoir gérer un peu plus de chose avec les suppoters...genre des portes ouvertes du stade et des rencontres presses et supporters avec les joueurs pour par exemple que les joueurs s'attachent plus au club...
Des choses comme ca serait pas mal...
Quand penses tu ??? _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| striker300 a écrit: | | Quand penses tu ??? |
The_Keke ne pense jamais ...
C'est un peu comme Chuck Norris, sauf que lui c'est qu'il ne dort jamais ... il attend.
| The_Keke a écrit: | | Quand je me relis je vois a quel point mon idée était débile |
Je me suis fais la même réflection. C'est bien, tu prends du recul
Bientôt, on enlèvera les 2 petites roues à l'arrière
| The_Keke a écrit: | | Enfin je pense que ce serait dur de déterminer les critères qui entraineraient l'envahissement du terrain mais personnelement je trouve que ca pourrait apporter quelque chose de plus |
Je ne m'en lasse pas
PS : Oui, je suis violence ! je suis moquerie ! mouhahaha ! |
|
|
 |
|