| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlu uRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 14:48 Sujet du message: Besoin d'aide pour le recrutement avec Tottenham Hotspur |
|
|
| j'ai les spurs; version 08 je sais si je dois recruté merci |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je dois fermer ce topic tout de suite ou si j'attends que tu nous expliques en détail ton problème avec par exemple des screens (si tu ne sais pas en faire c'est ici) de ta tactique ou de tes joueurs. Dans le doute, je te laisse un peu de temps pour nous expliquer plus proprement...
ps1: je renomme ton titre qui n'est pas très "parlant"
ps2: essaye de parler français stp... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 311 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:23 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le recrutement avec Tottenham Hotspur |
|
|
| merlu u a écrit: | | j'ai les spurs; version 08 je sais si je dois recruté merci |
Par version 08, tu veux dire que t'as installé l'update pour avoir les transfert a jour?
Si c'est le cas, va falloir mettre des screens car il y a des joueurs qui n'ont pas cet update et qui ne connaissent pas les transferts effectués. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
salut,
Avec les Spurs, tu peux recruter Tony Parker..... ok je sors! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | salut,
Avec les Spurs, tu peux recruter Tony Parker..... ok je sors! |
Bin non il y joue deja
Moi aussi je :arrow:  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Perso je prefere Eva moi
Je joue pas avec le dernier update donc je connais pas l'effectif de tottenham de l'été dernier, esque tu pourrais nous en dire plus parce que je suis un peut largué dessu, puis il faudrais que l'on connaisse tes objectif aussi ainsi que la tactique que tu voudrais mettre en place et puis conaitre les jeune qui ont le potentiel suffisant pour un jour etre en équipe premiere serais sympa et qui pour le moment sont dans tes équipes réserve et jeune. _________________
 |
|
|
 |
dje46Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait une partie avec tottenham, mais c'etait avec l'effectif de l'été dernier...
J'avais recruter Ben Arfa parce qu'il n'y a pas de MOG qui percute (reto Ziegler est un peu trop defensif...) et il faut recruter un bon arriere gauche aussi parce que les 2 sont moyen.
Aprés tout depend la tactique, moi je jouait en 4-4-2 avec 2 MC et 2 MO sur chaque ailes.
Au centre je mettais Jenas et Zokora et sur les coté Lenon et Ben arfa.
L'effectif est trés bon à part ce manque d'ailier gauche,
une defense solide avec Robinson (à FM il est bon lol), King qui devient enorme, Dawson qui progresse bien et Chimbonda a droite. Bon a gauche c'est assou ekoto ou Lee young yo...
Le milieu est exellent : Jenas, Zokora, Malbranque (lui aussi trés bon a FM), Lenon...
Et l'attaque, t'a le monstrueux DIMITAR BERBATOV sans oublier Defoe qui va super vite et Robbie keane qui a des bonne note partout ! (t'a aussi Mido en 4eme choix mais bon...)
Si tu a le nouvel effectif de tottenham, ta pas besoin de trop recruter vu qu'ils ont acheté du lourd (Daren Bent et Kaboul notament).
L'effectif est déjà trés complet, je suis allé en finale de la coupe UEFA et j'ai fini 3eme de premier league la premiere saison. (apré j'ai arraché anderson au FC porto et Vela a arsenal l'été suivant ) |
|
|
 |
|