| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:00 Sujet du message: Différence de Budget entre championnat |
|
|
Voila je joue avec le standard de liège, et pour etre honnete avec vous, j'ai deux parties, une avec un gros budget ( chelsea ) et une normale...
Et quand, je joue avec le gros budget, je peux me permettre d'acheter des gros joueurs( enfin ceux qui veuille bien venir ).
Mais le probleme est que si j'achete un joueur de par ex. 5M au brésil, et ben quand il arrive en Belgique il ne vaut plus que 1 ou 2M si pas moins..
Il grimpe un peu mais je n'arrive jamais à revenir au prix ou je l'ai acheté...
Comment faire pour etre sur de mon coup et si le joueur va s'ameliorer au niveau de sa valeur... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:16 Sujet du message: Re: Différence de Budget entre championnat |
|
|
N'hésitez pas a mettre des commentaires..
Même idiot mais qui me ferait avancer...
Merci d'avance... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oui se genre de chose arrive souvent et c'est a cause du manque de popularité du championnat. Tu ne peux rien y faire et le mieux pour évité de revendre un joueurs a 2M alors que tu la acheté 5M, c'est d'acheter de jeune joueurs qui deviennent des grandes stars après. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ton sujet aurait plus ca place dans entraide que dans boite à idées. Tu trouveras d'ailleur la réponse dans cette partie du forum.
Bref...
Heatman la bien dis, la réputation d'un championnat a une inffluence sur la valeur de ton joueur. Je dirais même plus précisément la réputation et la qualité du club.
En effet un joueur ne peux dépasser une certaine valeur dans un club de moyenne ou petite réputation. Il y a comme "un plafond".
Gagne des trophées, monte en réputation et tu vérras la valeur de tes joueurs évoluer.
Quelle es le niveau de réputation du Standard ? Nationale ? Sachant que c'est un club affilié à Marseille en début de partie je ne douterais pas si tu me dis que ca popularité est médiocre. _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| campagnard a écrit: | | Ton sujet aurait plus ca place dans entraide que dans boite à idées |
D'ailleurs, je m'en vais le déplacer... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je suis encore nouveau dans le forum.. j'apprend
Pour ce qui est de ma réputation ben je n'ai pas de club affilié car je joue avec le 2006 et je ne crois pas que ca existe dans cette version... :?
J'attend le 2008 avec impatience
Merci d'avoir déplacer le sujet...
Donc je dois baser mon équipe sur des jeune alors si j'ai bien compris...
N'aurai je pas un problème au niveau des matchs importants... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Equipe jeune dans la limite du raisonnable. Et puis non pas forcément tu peux acheter des joueurs à un age avancé peu cher et très bon ! Sachant aussi que le mental évolu avec l'âge (cela va de soit pourquoi le préciser me diras t-on ? )
Pour les matchs importants essaye de repérer les joueurs au mental "fragile". Une fois que cela es fait, il te faut éviter de les faire jouer autant que possible ces matchs à gros enjeux
Les joueurs qui non pas la capacité à gérer les matchs importants sont repérables facilement.
Exemple l'arrivé d'un joueur au même poste que lui, donc concurrence et si ce même joueur es "fragile" il ne manquera pas de te faire remarquer que le celui ci le dérange. _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
|