| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:27 Sujet du message: Démo FM 2008 dispo! Vos réactions |
|
|
La démo de FM 2008 est disponible!
N'hésitez pas à exposer vos avis sur la démo avec les points faibles et les points forts que vous estimez de ce premier aperçu du jeu  |
|
|
 |
|
|
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'aimerais bien donner mon avis, mais seulement, j'ai un problème...
J'ai bien télécharger le demo puis je l'ai installé, seulement une fois l'installation finie , il est moté (en anglais) que l'installation est terminée mais que des erreurs sont survenue :? .
Quand j'essaie alors de lancé la demo, c'est l'installation qui reprend et après une réinstallation l'effet est le même... :x :(
C'est assé frustrant (je vous vois déjà... mais la situation est terrible ), est ce possible que cette demo ne soit pas compatible avec Vista?
Pitié aider moi  |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseille de re-telecharger la demo :D |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Assure toi que c'est bien la version pc et non mac c'est bête mais ça arrive quand ce n'est pas préciser... |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de Vista, je pense que la version complète du jeu fonctionnera sans problème, mais pour la démo je ne sais pas si c'est la même que pour Xp
Y'en a t'il qui ont vista et qui jouent à la démo? _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai dis que je n'y joué pas a la demo mais un pote y joue en se moment et ma dit que l'AJA avait 8M en budjet de transfert, alors je suis heureux!! :D _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis en trai de la retéléchargé...
C'est peut etre bête mais comment on vérifie si c'est la version Mac? :D
Sinon, vous vous y avez deja joué? Dites moi comment c'est... Torturé moi, allé y...  |
|
|
 |
tonton2113Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| je trouve la gestion des remplacements sympa.Par contre mes joueurs ne récupere pas entre les matchs esperont que ce soit rectifié. |
|
|
 |
kony17Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une partie en ligue 1 avec Paris et je trouve qu'au niveau gestion des joueurs, tactique , supporter ,etc , il y a de grandes améliorations .
Mais par contre je suis très déçu au niveau des transferts car recruter un joueur devient aussi compliqué que de faire gagné l'OM dans la vrai vie (je voulais mettre sans triché mais bon ...)
Les seuls joueur que j'ai pu recruter j'ai du mettre 53 M de prime après 50 apparitions !!
Ok avec la démo sa passe, car on ne peut y jouer que 6 petits mois ce qui me préoccupe c'est la version finale !!
C'est bien jolie d'avoir des Elmander, Makoun, Briand ... si il faut les revendre 1 an aprés !!!
Dans un autre temps je me dis que je ne coach que le PSG donc c'est peut être logique si on réfléchi un peut, mais est ce que sa satisfera les coach qui aiment prendre des "petites équipes " j'en doute fort !!!
Bon allez, moi j'y retourne car je dois encore peaufiné mes talents d'entraineur ( si si j'en ai !!), et cela en attendant que notre Dieu Babos me consacre son temps si précieux en voulant se mesurer à moi ou même mieux à nous tous !!! ( j'avoue que Sim aussi m'a l'air d'être un grand et talentueux entraineur ) |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai Vista et ca marche plus que parfaitement... _________________
 |
|
|
 |
20-100Réputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | | Moi j'ai dis que je n'y joué pas a la demo mais un pote y joue en se moment et ma dit que l'AJA avait 8M en budjet de transfert, alors je suis heureux!! :D |
je precise il faut demandé à jean claude hamel une rallonge pour avoir les 8 millions |
|
|
 |
20-100Réputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
apres des match amicaux cata ...je me retrouve en tete de la ligue 1 avec l aj auxerre :D
avec un 3-5-2 made in auxerre ...pour l argent c bien beau les 8M mais il y a pas assez en salaire ..alors aucune recrue si j avais deux joueurs a cité : jelen et kahlenberg puis lejeune qui n est pas trop mal.
les deception : marcos antonio lui a une moyenne de 4 en 4 match
pour les joueur à voir sur le long : jasse et alain traoré
j ai hate de testé la version final pour voir vraiment ce que l aja vaut :D |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
| 20-100 a écrit: | apres des match amicaux cata ...je me retrouve en tete de la ligue 1 avec l aj auxerre :D
avec un 3-5-2 made in auxerre ...pour l argent c bien beau les 8M mais il y a pas assez en salaire ..alors aucune recrue si j avais deux joueurs a cité : jelen et kahlenberg puis lejeune qui n est pas trop mal.
les deception : marcos antonio lui a une moyenne de 4 en 4 match
pour les joueur à voir sur le long : jasse et alain traoré
j ai hate de testé la version final pour voir vraiment ce que l aja vaut :D |
Il y a moyen de transferer les finances dans le budjet de transfert.
PS: Evite les doubles posts sinon tu va avoir des problèmes!!! Editer en haut a droite de ton 1er message te permet d'ajouter des commentaires.  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
jukiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la démo pendant une petite demi-heure et je sui déçcu par le skin que je ne trouve pas pratique du tout, surtout les couleurs, mais c'est peut-etre une question d'habitude. _________________ Paris redeviendra magique !!! |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| juki a écrit: | | J'ai essayé la démo pendant une petite demi-heure et je sui déçcu par le skin que je ne trouve pas pratique du tout, surtout les couleurs, mais c'est peut-etre une question d'habitude. |
C'est vrai qu'il y a un peu trop de luminosité à mon gout. :?
Les couleurs sont vives et je pense qu'au bout de quelques heures de jeu, les yeux vont avoir du mal à supporter.
Après, je pense que les skin vont pouvoir être modifier. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Faut que je rachete une nouvelle carte graphique...
M'en fout je l'acheterai le 18 comme ca le 19 c'est bon...je peux mettre le jeu  _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a pour moi un manque de visibilité du ballon sur les séquence 2D parfois.
Et j'ai enfin retrouvé mon joueur fétiche de CM03/04 & FM05, Ed. Johnson a de nouveau des stats acceptables, car dans le FM07 je le trouvais un peu minable. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi, j'arrive décidément pas a joué avec la demo, tanpis, j'attend le jeu...
Toujours pas de date précise pour sa sortie? |
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord le skin n'est pas très beau comme les maillots, malheuresement je suis décu par la demo espérant le vrai jeu soit nettement plus beau. Comme la dit quelqu'un c'est ptete une question d'habitude mais c'est sur ca va fair mal au yeux ! |
|
|
 |
judy's93Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
bon moi je le trouve bon mais le skin est vraiment pouri je suis avec le psg et j'ai toujours pas de nouvelle recru !!!! dur dur :( si quel qu'un a une bonne recru a me présenté je suis la mais pour un budget de 4.5 million _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
|