Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
La pire partie, la pire tactique ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans quel pays a eu lieu votre pire partie ?
En France
44%
 44%  [ 27 ]
En Angleterre
13%
 13%  [ 8 ]
En Espagne
8%
 8%  [ 5 ]
En Italie
9%
 9%  [ 6 ]
En Allemagne
4%
 4%  [ 3 ]
En Am sud (Brésil, Argentine ...)
1%
 1%  [ 1 ]
En Grèce, Turquie, Portugal
0%
 0%  [ 0 ]
ailleurs
18%
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Giallorosso
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 12:53    Sujet du message: La pire partie, la pire tactique ? Répondre en citant

Pour changer un peu, petit sondage : quelle est votre pire partie ? Et la pire tactique que vous ayez appliquée ?

Perso je constate que jouer trop offensif ou avec 3 défenseurs ne me réussit jamais (sauf qq minutes à la fin d'un match éventuellement).
Je trouve que les tactiques "par défaut" du jeu sont assez faibles, pour certaines. Certains réglages sont dramatiques (au niveau pressing, ou tempérament offensif).

Pour la pire partie, je me souviens de La Corogne, avec le jeu de l'année dernière. Presque relégué au bout d'un an, malgré les Valeron, Tristan, Sergio. Rien à faire, j'ai jamais réussi à inverser la tendance !
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Me souviens pas d'une partie catastrophique, si ce n'est dans CM3, avec un pote, lui avait Parme et marchait pas mal et moi avec la Fiorentina j'ai fait 4 ans, et jai jamais fini mieux que 8ème..... 103

A pat ça rien de particulier.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jtrouve que c'est plus intéréssant d'entenpre parler les gens de leurs échecs lol.
C'est vrai qu'on entend parler que des épopés formidables de chacun, c'est bien, mais bon des fois c'est plus drole et plus instructifs d'analyser un échec, afin de ne pas reproduir les mêmes erreurs.
Et au moins on culpabilise moins quand on finit deuxième de son championnat alors que tout le monde sur son forum arrive toujours premier lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d' accord, c' est super interressant. Moi ma pire saisona ete avec le Standard de liege mon equipe belge preferer. La premiere partie de la saison sa allait, mais apres, les meilleurs joueurs sont partis et je n' avait pas beaucoup de budget de transfert. J' ai fini 5eme. 24

Mais bon j' en ai fait une autre qui a tres bien ete comme quoi!!! 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi c'était à CM4 (je crois) avec Yokohama FC en J League B (division 2)

Déjà, j'avais un problème de base de données, la plupart de mes joueurs de réserves et - 18 étaient "grisés" (donc injouables)

La direction est trop sympa avec moi, interdiction de recruter, nécessité de baisser les salaires, augmentations interdites, et je suis censé monter en 1ère division (enfin, ils me le demandent pas, mais quand même...), quant au reste du staff, il est censé être TRES fidèle, mais ne m'aime pas trop (ça sent la jalousie)

J'ai un effectif jouable d'une vingtaine de joueurs dont 5 défenseurs... au bout de 1 mois, mon vieux défenseur albanais se casse voir si l'herbe est + verte de l'autre côté... Par miracle, avant le début de la saison, je me fais prêter 4 joueurs dont 2 attaquants, 1 jeune défenseur et un milieu (pas réussi à avoir mieux, personne ne voulait venir chez moi, je crois que j'avais la pire équipe de D2)

Je fais miraculeusement un BON début de saison, je flirte avec les 1ère places, tout va bien... mais au cours de la saison (style, au bout de 3 mois), mon adjoint se casse (20 en fidélité), il a trouvé un poste... chez le rival (en tant qu'entraineur adjoint), je n'ai plus que 2 préparateurs physiques...

Au bout de quelques mois, la situation devient invivable pour de multiples raisons :

- un kiné et un préparateur se cassent au mercato (mon staff est aussi fourni que l'ASS Bouchonois)
- plusieurs joueurs se cassent (mon effectif devait être de 14-15 joueurs)
- j'ai un record du monde de blessés (malgré un entraînement peu intensif pour justement les économiser)
- mon équipe repose quasi-intégralement sur 2 joueurs que je me suis fait prêter, mon jeune défenseur qui tient à lui seul la baraque, et un attaquant qui plante vachement beaucoup (mais style 95% des buts), OR ces joueurs sont blessés, et alors que mon défenseur revenait de 2 mois de blessures, il se REblesse pour encore 5 mois...
- je n'ai plus de défense... quand je dis "plus", c'est vraiment PLUS !! Adepte du 4-4-2, je n'ai plus que 3 défenseurs valides (dont un MD qui n'avait rien à faire en défense), j'ai même fait jouer le gardien remplaçant plusieurs fois en défense ! (bien entendu, je jouais en 3-5-2)
- en attaque, c'est du foutage de gueule, je fais des matchs démentiels avec mon super attaquant... un jour, il plante 2 buts, je le fais sortir à la 88ème minute "pour l'honorer", il sort furieux, et me fait la gueule définitivement... Au mercato, je me fais prêter miraculeusement Odemwingie (qui dans ce jeu est le jeune joueur top), et il se blesse cash dès le 2ème match pour 6 mois !!
- au final, j'ai style 1 gardien, 2 vrais défenseurs, pas mal de milieux pas créatifs ni rapides à la polyvalence réduite à 0, j'ai pas un seul gaucher dans l'équipe, et par contre, dans mon souvenir j'avais comme 12 attaquants, mais qui font tous la gueule parce que 8 d'entre eux ne jouent pas donc je les fais passer en milieu voire défense mais rien n'y fait... et malgré tout ça je crois que je suis 2ème ou 3ème !!

... pour cela, je décidais d'abandonner la partie, et de ne plus jamais la retoucher !!
Gui8
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai realise le defi de perdre avec une grosse equipe... lol
C'etait avec l'OL! ca peut sembler incroyable mais vers la mi-saison, j'etais 8eme... bon c'etait ma grande 1ere sur FM07. Je vous rassure, depuis, ce n'est plus le cas
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gui8 a écrit:
Moi, j'ai realise le defi de perdre avec une grosse equipe... lol
C'etait avec l'OL! ca peut sembler incroyable mais vers la mi-saison, j'etais 8eme... bon c'etait ma grande 1ere sur FM07. Je vous rassure, depuis, ce n'est plus le cas

ahah ! j'ai un pote fan de l'ASSE qui faisait ça sur LFP Manager, il avait pris l'OL, acheté pour des millions des gars inutiles comme Llacer ou Fiorèse, emprunte sur 20 ans des sommes astronomiques, fait jouer les + mauvais, et finalement descend en L2 où il se fera virer... puis reprend l'ASSE et devient champion d'europe........ et pendant ce temps là, à Lyon... 114
Gui8
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui... sauf que dans mon cas, ce n'etait pas pour nuir a Lyon, Aulas! (ah pardon, je voulais dire helas)
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ma partie la plus pire c'etait avec djurgarden en suede la premiere saison sa passe bien je deviens champion mais la deuxieme tout le monde veut partir mais deux attaquant enrico et quirino veulent partir je dis non.
Puis apres dans le match contre helsinborg desicif enrico met un cout de tete a larsson puis je perd le match et la je sanctionne enrico de 1semaine de salaire est la c'est la quata il dit que c'est injuste est la tout le moral de mon equipes est tres mal beaucoup de joueur de vienne plus a l'entrainement je les sanctionne mais rien n'y faire il s'en foute.
Puis apres 2 kine 4preparateur et mon entraineur adjoint pars.Enrico et Quirino parte en fin de contrat beucoup de mes joueur star partent a par mon milieu et joueur favoris arneng reste j'essaye d'avoir wernbloom mais rien a faire il veut pas.
Donc maintenant je me retrouve avec 16joueur tout le moral bas est tres bas a par arneng 10 correct.
Mais la saison suivante je termine 9ieme et la je decide d'arreter la partie . Voila
Raphy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la pire ( saison) et non pas partie vous verrez pourquoi, c'était la premiere, avec paris, aucun achat , j'ai terminé 17e, à la limite du limogeage

tout simplement car je demandais des passes courtes et très rapides, ça marchait pas du tout

seulement après j'ai compris, et j'ai terminé 2e pendant 3 saisons de suite
Polska.64
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ma pire saison a été avec L'AS Roma...

Je venais de conduire au titre Palerme et la Roma ma engager et j'avais recruter Steven Gerrard,Helb de Arsenal ainsi que Bojan 102.

Au bout de 16-17 match j'etais toujours invaicus et large meneur de la série A, mais d'un coup plus rien ne marche et je desendit de la 1ére a 13éme place si mes souvenir sont bons :?.

Son : Razorlight - America
Séries : Prison Break [S2] - Stargate Atlantis [S3] - Heroes [S1] - Weed [S2]
20-100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pire partie ce fut avec un pote lors d une partie en reseaux avec l aja j ai passé le temps de la saison de la 18 e et 14 e place les defenseur etait zero et moi d ailleur :D
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal a passer de FM6 à FM7.

Comme d'habitude, pour prendre en main le jeu j'ai lancé une partie avec les Girondins, en plus cerise sur le gateau il y avait la Champions League.
J'ai très vite été largué, moi qui avait toujours joué avec un 442 diamant sur les derniers opus je me suis pas du tout retrouvé dans FM.
Debut de saison catastrophiques, jusque la fin Octobre je flirtais avec la zone rouge, mais paradoxalement en C1 ca allais plutot pas mal puisque j'avais fini second et qualifiés pour les 1/8.

Mais au moins grace a cette partie j'ai decouvert pas mal de nouvelles options, comme faire des reunions de crises, demander au capitaine de tirer la sonnette d'alarme etc ... lol

J'avais pourtant quelques bonnes recrues comme Pablo Vitti et un autre attaquant dont je ne me souviens plus (peut etre c'était Floro Flores :?: )
Vu que mon diamand ne marchait absoluement pas, et que aucun de mes milieux ne se sentait a sa place je suis alors passé a un 451 avec Fernando et Mavuba dans l'axe, Dalmat et Alonso sur les cotés et Micoud en meneur. Devant j'alternais entre Darche, Chamakh et Vitti.
J'ai reussi a remonter peniblement a une neuvième place, jouant quand meme un quarts de finale mais j'ai été viré a la fin de la saison 103

Véxé, j'ai ranger FM7 dans un placard et j'ai continuer a jouer sur FM6 pendant 2mois au moins 100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que par rapport a ca, j'ai un record... 100 100 100

Je suis pas tres fier mais j'ai joué avec une D3 Belge et j'ai reussi a descendre deux division plus bas et durant la premiere saison je n'ai gagné que deux matchs 18 18

Puis l'année d'après, j'ai fait mieux car j'en ai gagné le double 114 114 c'est a dire 4 24 24 ...

Je vous dis memepas pour les tranferts MDR MDR 100 :?
Nick Carraway
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, voici ma tactique avec Lens, qui marche... pas du tout :

------------------------Cousin------------------------

Thomert-------------Dindane------------------Jussiê

-------------Si. Keita-----------Kovacevic-----------

Vignal------Hilton------Coulibaly------Vanden Borre

-----------------------Itandje--------------------------

4 matchs en championnat, 4 nuls, 2 buts marqués, 2 buts encaissés. 105

Dernière édition par Nick Carraway le Mar 02 Oct 2007 23:31; édité 1 fois
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était en roumanie a l'U. Craiova ou j'avais une équipe jeune mais encadré de vieu briscard mais elle a jamais voulu décollé alors je me suis fait relégué et viré 100
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ma pire partie ce fut avec West Ham, viré à la fin de la deuxiéme saison alors que j'avais remporté l'UEFA, j'ai pas compri :? .

Avec une tactique que je n'utiliserai plus jamais, un 4-4-2 avec au milieu deux lateraux un milieu centre et un milieu defensif.

Il faut avoir touché le fond pour mieu rebondir !!!! 100
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la Reggina, je n'ai pas réussi mon pari de joué avec des joueurs de plus de 30 ans (budjet oblige), et je me suis retrouver en Série B, et je me suis fais viré.

Georges
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

à mes débuts, dans FM 2007, j'avais prit Caen et je suis descendu en national. J'ai vite été viré... 103
j'utilisai un 3-6-1 avec au milieu deux défensifs, un axial, un offensif, et deux ailliers. Ensuite, vu les résultats je suis passé à un 4-4-2 losange, mais c'était trop tard...
18
l'espagnol
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 0:13    Sujet du message: ma prie partie Répondre en citant

mon pire saison ce fut avec Nantes, je suis monté en L1 et j'étais assez confiant dans mon effectif , de bons joueurs...etc... et à la fin du championnat de L1 enfin au bout de 30 matchs de championnant car je me suis fait virer...seulement 4 matchs gagnés! une saison mémorable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: