| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bon avant gout du jeu... On attends la suite avec impatience.
J'aime bien les analyses d'avant matchs et d'après matchs, mais sur ce point, quelques points noirs : les joueurs clés - ex : j'aligne une équipe de Liverpool type, avec Torres, Gerrard... Et mon joueur clé est Carragher... Ou je met Arsenal avec Van Persie, Eduardo, Riquelme... Et mon joueur clé est Bakary Sagna.
Sinon, quelques défaut minimes :
J'aime bien le choix de la taille de la pelouse. Les objectifs c'et sympa aussi. L'entraineur adjoint fais son grand retour !
Un très bon jeu, contrairement a certain, je ne regrette pas les non-changement d'interface de tactiques.
Ps : Eddie Johnson est a nouveau un monstre ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
kony17Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est jiste une démo tu n'as qu'a acheté des joueur à 0 Million mais avec une prime de 58 Millions au bout de 50 match joués !
Tu pourras même vendre les Frau, luyindula, clément and co !
Je te mets mon équipe de Paris avec laquelle je suis leader assez facilement et j'ai même explosé Lyon 4 à 0 !!
GB: Landreau
DD: Mendy
DG: Armand
DC: Camara
DC: Digard
MC: Arouca
MC: Didot
MOC: Renato Augusto
MOC: Elmander ( pivot )
MOC: Morais
AC : Palacio
Ma tactique est le 4-2-3-1 et aussi regarde en moins de 18 ans il y a un jeune qui parait encore meilleur que N'gog mais je sais plus son nom. |
|
|
 |
jukiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est normal mais je n'ai pas de son dans la démo? Pourtant je trouve sympa d'avoir l'ambiance dans le stade pendant un match et j'espère que ce point a été améliorer mêm si ce n'est qu'un détail _________________ Paris redeviendra magique !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 1:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le son ça doit etre normal, moi non plus je ne l'ai pas.
Je crois que c'était pareil pour le démo 2007 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ma saison j'y prenais gout moi en plus sa se termine le 28 décembre sa dure même pas 6 mois c'est pô juste !!!!!!
Du coup sa me rend encore plus impatient ! Vivement sa sortie !!!! et la sa sera parti pour au moins 6 mois mais pas virtuels !!! (une chance que ma copine aime bien FM !!!) |
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| ouai moi c'est pareil quand je vois 4.5 pour les transferts ! Je suis avec Paris et ma seul recrue est Gavillan en pret en provenance de Valence. J'aurais pu avoir 6.5 si j'avais voulu jouer le titre mais quand je vois mes joueurs sa laisse réflexion |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air super ! Vivement qu'il sorte, je le veux !
A première vue il est mieux que le 2007, mais bon, je l'ai pas encore vraiment testé .. |
|
|
 |
MiNouSh01Réputation Locale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:59 Sujet du message: Ba |
|
|
Moi perso j'ai voulu testé Barcelona (aaaaah les 4 fantastiques) et vraiment, j'ai beaucoup apprécié les nouveautés (capitanat, longueur du stade, les screens, les analyses d'avant-match) ! Le jeu est plus fluide qu'avant et je trouve que la suppression des pauses pour les changements tactiques est en fait une tres bonne chose.
Sinon, Biglia est un vrai monstre dans le jeu, je l'aime déjà ! Et giovani aussi, il m'a mis déja 5 but en 7 matchs (2 titulaires et 5 remplaçants !) _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |
clement17Réputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
| juki a écrit: | | J'ai essayé la démo pendant une petite demi-heure et je sui déçcu par le skin que je ne trouve pas pratique du tout, surtout les couleurs, mais c'est peut-etre une question d'habitude. |
C'est clair que le skin est pourri pour moi aussi.
J'ai téléchargé la demo seulement hier, donc je ne peux parler que d'une première impression qui reste en dessous de mes espérances.
Je vais tester plus en profondeur pour me rendre plus compte des nouveautés. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas. _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas. |
Oui c'est clair je ferai de meme, parce que c'est vraiment moche sur tout les screens que j'ai vu. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas. |
Je suis d'accord avec vous sur le screen: ça agresse un peu trop les yeux
Le pire étant quand on regarde les caractéristiques d'un joueur, non seulement c'est moche mais en plus je trouve qu'il y a pas une bonnse nuance entre les bonnes notes et les mauvaises.
Autre chose sur mon PC, ça fait un peu "baveux" mais je sais pas si ça fait ça chez les autres? |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour la skin moi je ne la trouve pas si désagréable que cela, mais pour les notes je suis d'accord, pas assez de nuances entre les bonnes et les mauvaises notes.
Un truc qui m'irrite pas mal c'est que je trouve qu'il y'a beaucoup trop de fautes siflées sur les têtes, à chaque corner en ma faveur et presque à chaque fois que l'un de mes joueurs fait une tête, il y'a faute contre moi, idem lors d'un dégagement...Je sais pas si ca bvient de mes joueurs mais je trouve ca très énervant :( _________________
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Exactement la même chose que The_Keke à chaque fois mon joueur mets la tête sur un corner et marque... et non but refusé...
Sinon j'aime bien le skin un peu piquant sans doute mais franchement je suis satifait quand même de la démo ! |
|
|
 |
StackRéputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Très bonne démo mais bon j'aurais préférés un skin plus sombre comme celui de 2007 par exemple |
|
|
 |
k971Réputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair! Moi aussi je me suis fais refuser trop de but sur corner!!!
Snon a part ça j'adore! _________________ Dormir, c'est un truc de gonzesses |
|
|
 |
Zamoro J.Réputation Locale

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 15:36 Sujet du message: Trop décu .. |
|
|
D'abord excité par le fait de gouter au nouveau joyaux de sigames..j'ai asser vite déchanté !
Non pas que l'interface ne me plaise pas, je trouve ca plus sympa, ca change ... Mais c'est surtout sur le réalisme du jeu..
Marseillais, c'est tout naturellement que je prend les reines de l'OM.
Aprés des matchs de préparation étonnant, où je bats le PSV et l'Inter Milan ... je me retrouve rapidement en tête du championnat avec des scores toujours tres bizarres.. ( OM 5 - 1 ASSE ; OM 3 - 0 OL ; Lille 1 - 4 OM ; Bordeaux 0 - 3 OM ).
Et en Champion's League, alors là n'en parlons pas, 7 à 2 contre l'étoile rouge de belgrade et je bats Arsenal 2 - 0 a l'Emirates Stadium ..
Attention la suite peut vous choquer ....... Djibril Cissé ( 14 Matchs 17 Buts )Matt Moussilou ( 3 Matchs 7 Buts ) Karim Ziani ( Note Moyenne 7.66 )
Non pas que je doute de mes qualités d'entraineur mais quand même ... j'ai l'impression de retomber dans les travers de " l'entraineur 2006" où les scores étaient tout bonnement irréaliste!
J'espere me tromper, sur ceux Allez L'OM ! [/b] |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je ne suis pas du tout dans ce cas la, je pense au contraire que le jeu est plus dur qu'auparavant
J'ai commencé ma partie avec le Stade rennais comme à mon habitude et bien la, j'ai bien plus de mal à m'imposer qu'aparavant ou je trouvais ca un peu facile...
Je trouve même que mes attaquants manquent de réalisme, et pourtant c'est pas des manchots...(Briand (déçu par ses stats :( ), Wiltord, Pagis, Emerson...) _________________
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attends d'avoir le jeu complet pour commencer avec Lille...
Franchement, j'aime bien le skin, même si je compte le changer...
Pur les corners, c'est un peu normal, par exemple : quand Falmini bat Van Buyten de la tête sur corner, on peut se douter qu'il ne comptera pas (ca m'est arrivé...). _________________
 |
|
|
 |
Zamoro J.Réputation Locale

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les arbitres ont une utilisation de l'avantage bien spécial .. sauf si c'est Thierry Auriac qui arbitre a chaque match  |
|
|
 |
|