Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Consignes spéciales Mi-temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:25    Sujet du message: Consignes spéciales Mi-temps Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais m'excuser si ce post existe déjà car je ne l'ai vu nul part .

Voilà, j'aimerai savoir dans quelles circonstances il est bénéfique pour l'équipe de ne rien dire aux joueurs et de les laisser " ruminer" , j'ai beau me creusé la tête je ne trouve pas ,ou du moins je ne suis pas sur à 100% !

Je vous remercie d'avance pour votre aide 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être bref : Quand ils font un match "de merde". Tu dis rien, tu les laissent réfléchir sur leur(s) (? je ne sais jamais) préstations durant les 45 premières minutes! La réaction de tes joueurs est aléatoire. Ca peux fonctionner ou à l'inverse être inutile.
Personnellement je dis toujours quelque chose à la mi-temps.

[Professeur Choron]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je le fais, lorsque je suis abatu.

Exemple: tu joues contre une équipe où tu est largement favoris, et à la mi temps, tes joueurs t'abate de leur prestation ( sans forcement que tu perdes, en cas de nul aussi )

Mais plusieurs sénarios son possible pour "laisser ruminer" les joueurs à la mi temps sans rien leur dire.
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, sa me confirme bien ce que je pensé finalement. Pour résumé c'est juste a utiliser en cas de grosse merdouille de son équipe !
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

kony17 a écrit:
Merci beaucoup, sa me confirme bien ce que je pensé finalement. Pour résumé c'est juste a utiliser en cas de grosse merdouille de son équipe !

Pas forcément, car quand tu mênes a la mi-temps contre une équipe plus fort que toi, tu peux encore les encourager pour leur dire que le boulot n'est pas fini...

Je vois souvent avec ce terme des bonnes prestations défensives...

Maintenant comme tu dis c'est vrai que ca ne doit pas changer radicalement l'issue du match...
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les encourager sert essentiellement a leur remonter le moral quand celui ci est plutôt bas, et puis tu as dû mal comprendre, j'utilise de manière permanente le coaching à la mi-temps .
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ici apparament on arrive pas à ce mettre d'accord ... 102

Voilà qui devrait vous enlevez tous les doutes que vous avez, que vous aviez, ou que vous pourriez avoir.

http://www.footmanager.net/forum/ftopic2498.php

[Professeur Choron]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: