Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Envahissement du terrain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unbreak51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dur, moi je trouve que dans l'idée où FM est une simulation qui se veut coller au plus près de la réalité et la plus complète du marché, elle pourrait gérrer ces aspect du foot... Ca coute rien de rajouter un message votre club a 3000€ d'amende pour usage de fumigènes après 2 défaites consécutives à domicile, et Votre prochain match se jouera à huit clos et vous êtes assigné à payer 80 000€ d'amende car vos supporters ont envahis le terrain (pour l'OM relégable), ou publier un communiqué de presse car vos supporter ont formulé des insultes racistes... C'est une évolution acceptable d'un jeu qui se veut être une simulation... Même si ça n'apporte rien de fondamental ça ajoute du réalisme et de l'immersion je trouve... (Perso la démo 2008 me déçoit, car pour le moment elle n'apporte pas assez à mon gout... :snif:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

unbreak51 a écrit:
Vous êtes dur, moi je trouve que dans l'idée où FM est une simulation qui se veut coller au plus près de la réalité et la plus complète du marché, elle pourrait gérrer ces aspect du foot... Ca coute rien de rajouter un message votre club a 3000€ d'amende pour usage de fumigènes après 2 défaites consécutives à domicile, et Votre prochain match se jouera à huit clos et vous êtes assigné à payer 80 000€ d'amende car vos supporters ont envahis le terrain (pour l'OM relégable), ou publier un communiqué de presse car vos supporter ont formulé des insultes racistes... C'est une évolution acceptable d'un jeu qui se veut être une simulation... Même si ça n'apporte rien de fondamental ça ajoute du réalisme et de l'immersion je trouve... (Perso la démo 2008 me déçoit, car pour le moment elle n'apporte pas assez à mon gout... :snif:)

Moi je suis d'acord avec tes idées et surtout avec ce qu'on vit dans les stades pour le moment...
je pense que le supporter fait partie d'un club et que sans lui il n'y aurait pas de folie pour le foot et que sans folie pour le foot, on ne serait pas la à discuter d'un jeu d'entraineur...

Les supporters sont a l base de beaucoup de chose les amis, Merci à eux...
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans les supporter le football ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui donc arrêtez de vous montrer scandalisé par sa proposition vu que ce qu'il propose fait partie du quotidien de notre sport favoris (du mien en tout cas).
Donc je trouve son idée plutôt intéressante et même plutôt marrante !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

kony17 a écrit:
Sans les supporter le football ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui donc arrêtez de vous montrer scandalisé par sa proposition vu que ce qu'il propose fait partie du quotidien de notre sport favoris (du mien en tout cas).

c'est ce qu'on finnissait par dire si je me relis bien... 103
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

kony17 a écrit:

D'accord je veux bien te croire, mais avant cite moi les points positifs. Appart un peu plus de réalisme (ca c'est toi qui veut bien le penser)

[Professeur Choron]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le réalisme c'est pas ça que vous cherchez avant tout sur Football manager 07 ?

PS: Il n'y a pas que toi qui as le droit de donner ton opinion sur ce forum donc pas besoin de te relire comme tu le dit si bien striker300

Dernière édition par kony17 le Mar 02 Oct 2007 16:38; édité 2 fois
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Utile oui !

Où es l'intérêt de s'embarasser avec les soucis des suporters indisciplinés ?
Je ne vais pas me répéter. Je ne sais pas si tu as lu la totalité des posts du sujet mais il y a beaucoup d'arguments pour justifier l'inutilité de la chose. 102 Donc si tu ne l'as pas fait je t'invite à le faire.

Pour ma part j'ai déjà donné mon opinion je ne reviens plus sur la chose 100

[Professeur Choron]
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et les supporter du FC Nantes tu crois qu'il sont indisciplinés ? Tu crois qu'ils allaient rentrer tranquillement chez eux alors que leur équipe était condamné à cause de dirigeants incompétent !
Quand les citoyen sont mécontent ils manifestent dans la rue "paisiblement", pourquoi en football sa devrait être différent ?

De toute façon je fais confiance aux développeurs du jeu ils feront le bon choix car jusqu'ici ça a plutôt bien marché, avec ou sans supporter révolté je m'en fou, l'important c'est que FM soit dans les back !!

PS : T'inquiète j'ai bien lu les autres sujets et c'est justement pour cela que j'ai posté car moi je trouve que c'est une bonne idée (pas vitale mais bonne quand même)!
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

kony17 a écrit:
Le réalisme c'est pas ça que vous cherchez avant tout sur Football manager 07 ?

PS: Il n'y a pas que toi qui as le droit de donner ton opinion sur ce forum donc pas besoin de te relire comme tu le dit si bien striker300

je tiens quand même a te signaler avant que tu ne t'emballes de nouveau une petite notion de francais...
C'est que quand ON utilise un pronom, "ON" pour ne pas le citer, c'est qu'on prend un groupe et pas qu'une seule personne...
Alors ne te tracasse pas, quand je dis "ON" je ne me vouvoie pas encore...C'est une GENERALITE...
Et je met quand je ME relis pour encore te dire que je suis sur un point possitif comme toi..
Alors t'emballe pas comme un fou...T'es sur un forum cool ici, t'es pas à la guerre...
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je redone mon avis pour vous dire que moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans le sens où de la part d'un jeu qui se vut responsable ce serait accepter de faire des débordements des supporters une certaine "noramlité" alors même que les instances du ffotball à tous les niveaux essaye de lutter contre ça... à votre avis pourquoi on ne peut pas se dopper dans les jeux de cyclisme ??? Parce que d'une part aucune licence ne serait donnée au jeu puisque les marques ne voudront pas s'associer à ça et qu'en plus ce serait accepté le dopage d'une certaine manière !

Bah je trouve que c'est la même pour les envahissements des terrains, les bagarres entre supporters ou autres fumi dans les tribunes... même si l'argument de la manif comparé à par exemple les manifs anit-Le Pen était bien trouvé !
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis les développeur du FM ne métteront jamais ce genre d'incident dans le jeu parce que sinon ca inciterai certain a continué dans le réel et ce n'est pas le but. et puis la ou on veut du réalismme c'est dans la gestion d'un club en tant qu'entraineur et non pas sur des évéments réel...

si on commence a mettre des événement comme ça bah on va plus s'en sortir et puis le jeu sera plus lourd pour les ordi et donc plus lent et vous l'achéterez moin 100

et puis si on met l'envahissement du terrain bah un jour si un joueur se fait planté par un supporter avec un couteau bah certains voudrons ça apres dans le jeu et ça va dérapé sévère... 18

si on devait pensez a des bonnes amélioration pour le jeu je pense que la meilleure serais les matchs en 3D (mais bon ça ferais aussi un jeu lourd mais ça serais plus beau a voir).

le foot c'est du jeu, de l'amusement et non pas des guerre sur un rectagle vert... resté fair play :D
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le réalisme: oui.
Jusqu'où? Ca c'est la vraie question...

Jouer à un jeu quel qu'il soit permet une certaine évasion, liberté. On oublie les soucis de la vie quotidienne avec ça. Pourquoi y retrouver les choses les plus "moches" du foot.

Sinon rajoutons des commentaires négatifs comme ceux d'Aragones (si je ne m'abuse) vis à vis d'un certain Titi Henry.
"Le sélectionneur Aragones a mis de l'huile sur le feu avant le choc, en insultant Thierry Henry de noir de m**** " Mouais bof, très bof. Et puis n'oublions pas de lui infliger les 3000€ de (vraie) amende aussi :?

Pour conclure avec les fumigènes, l'envahissement du terrain etc, toutes ces choses "courantes" que l'on voit dans les stades, sont avant tout à bannir:

Pourquoi donc entretenir virtuellement ce que l'on veut (?!) voir disparaître réellement?
Celà dit les propositions d'améliorations pour les ambiances et réalismes des matchs je suis pour 10 Sauf la 3D ce serait moche je pense! Mais pourquoi pas des maillots bien stylisés vu de biais avec le numéro 10 Enfin c'est compliqué à imaginer :? j'mettrais un screen si j'ai le temps de faire un petit montage!

PS: Fichtre! Dans ma partie Di Canio est suspendu pour 1 match pour avoir fait un salut romain au public, sacrée fédération va! (A prendre au 1000ème degré minimum)

REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
unbreak51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Candy Candy
Une jolie petite fille aux yeux clairs
Candy Candy
Une frimousse qu'un grand sourire éclaire
Candy Candy
Une amie qu'on aime à retrouver
Dans son pays
Le pays de Candy

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=65

Excuse moi, c'est ce que ça m'a inspiré...
Citation:
(A prendre au 1000ème degré minimum)

Non, bon, sans déconner, il faudrait aussi qu'ils enlèvent les grippes et autres rhumes, et les fractures tibia péronet aussi parce que ça fait mal...

Je suis un peu sinistre quand je dit ça, mais, c'est aussi, surement, pour ça que je soutiens la thèse adverse... Moi, perso mon grand bonheur serait de voir ces option dans le 2008, le 2009, mais de la voir disparaitre dans le 2010, ce qui signifierait qu'il y a eu une évolution des mentalités, que les "supporter" savent enfin se tenir dans un stade... Ces options ne sont pas proposées pour donner des idées au joueur (j'ai le sentiment qu'il n'y a pas un hooligan sur ce forum et que la communauté FM est assez pauvre en agitateurs de cette espèce), ni pour faire office d'exemple à suivre, mais seulement (malheureusement, je te le concède) pour coller à la réalité des stades... Qui plus est ça n'aura pas une grande influence sur la fonction de manager, sauf dans le cas où on nous proposerait des interventions médiatiques pour calmer le jeu ou pour inviter nos supporter à faire preuve de plus de civisme...
D'autre part, si je te suit, je pense qu'il faudrait alors enlever la partie média qui touche aux échanges verbaux entre entraineurs avant/après le match... Ca n'apporte rien, et c'est pas beau d'attaquer le mental d'un adversaire pour se faciliter la tache sur le terrain...

Pour l'URL vous fachez pas, c'est pas de la pub, c'est juste pour ceux qui auraient pas reconnu la chanson...

Cordialement,

Unbreak.
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis un peu sinistre quand je dit ça, mais, c'est aussi, surement, pour ça que je soutiens la thèse adverse... Moi, perso mon grand bonheur serait de voir ces option dans le 2008, le 2009, mais de la voir disparaitre dans le 2010, ce qui signifierait qu'il y a eu une évolution des mentalités, que les "supporter" savent enfin se tenir dans un stade... Ces options ne sont pas proposées pour donner des idées au joueur (j'ai le sentiment qu'il n'y a pas un hooligan sur ce forum et que la communauté FM est assez pauvre en agitateurs de cette espèce), ni pour faire office d'exemple à suivre, mais seulement (malheureusement, je te le concède) pour coller à la réalité des stades... Qui plus est ça n'aura pas une grande influence sur la fonction de manager, sauf dans le cas où on nous proposerait des interventions médiatiques pour calmer le jeu ou pour inviter nos supporter à faire preuve de plus de civisme...
D'autre part, si je te suit, je pense qu'il faudrait alors enlever la partie média qui touche aux échanges verbaux entre entraineurs avant/après le match... Ca n'apporte rien, et c'est pas beau d'attaquer le mental d'un adversaire pour se faciliter la tache sur le terrain...

+1
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord quant à l'attachement de la réalité dans les stades mais bon, y'a des détails superflux, après chacun sa conception des supporters et leur environnement 38

Je vais tenter de vous faire ça correctement!

Par exemple pour moi, les améliorations "Ambiance/Environnements" seraient:

- Une ambiance visuelle présente:

* Gradins, sans gâcher l'espace écran de jeu.
* Panneaux publicitaires, pour justement "séparer" supporters/espace de jeu. Ils seront cartonnés ou animés selon le club et avec fausses/vraies pubs, pubs en relation avec la gestion du sponsoring: vôtre club sponsorisé par like? Cela se verra autour du terrain, toujours dans une certaine discrétion!

- Niveau gradins

* Pas de fantasques animations, mais que ça bougeotte quand même un peu lors d'un but ou temps forts.
* De temps en temps des tiffos, du plus sophistiqué au rudimentaire (exemple: forme d'écusson du club, maillot..).
* Une répartition supporters extérieurs/domicile.

- Niveau Terrain maintenant,

* Plus de version comme un terrain un peu abîmé (déjà vu), enneigé, anglais avec des cercles, des bandes.. etc
* Et bordel, des filets qui bougent, pas des murs 100
* Et.... Nous? On est où sur le banc :D Qu'on viennent pas me dire que y'a pas de place :D

- Niveau sonore

* Pas de commentaires (formel pour moi) mais une véritable évolution selon le nombre de spectateurs! Dans le 2007, quand il y a 100 ou 50000 spectateurs... c'est idem niveau ambiance!

* Des sons plus percutants (c'est le cas de le dire) pour les barres poteaux, avec les réactions instantanées des supporters comme c'est déjà le cas mais desfois mal synchronisé)

Pour finir, j'insiste sur la discrétion de ces détails pour quand même, rester concentré sur le jeu et ne pas l'enfouir.
Et entre nous, tous les petits trucs énoncés sont "simples" à réaliser sur de la 2D 38 C'est juste la bonne dose d'effet qui est primordiale 10

Ces changements ont peut-être peu d'importance aux yeux de certain, mais pour des personnes qui jouent comme moi en vitesse match à fond et moments clés vitesse normal, ce serait, à mon sens et j'en suis persuadé, un petit bonheur de jouer les matchs sans tomber parfois dans la lassitude des enchaînements en championnat (certain connaissent les 46 matchs de championnats des divisions 2,3,4 anglaise 10)

Je m'attelle à la tâche pour tenter de vous fournir un visuel de mon FM "rêvé" 102

PS: Pour les rhumes je suis pour laisser ça en place mais pas en juillet s'il vous plaît :D et pas 100 fois par an! Un ou 2 rhume par saison c'est tout à fait correct 38 Ou remplace par grippe c'est encore plus plausible!
C'est comme les cartons, trop de rouges ou de jaunes, ça dépend, regardez la story d'Ocibay sur Lens 102

REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

unbreak51 a écrit:
Je suis un peu sinistre quand je dit ça, mais, c'est aussi, surement, pour ça que je soutiens la thèse adverse... Moi, perso mon grand bonheur serait de voir ces option dans le 2008, le 2009, mais de la voir disparaitre dans le 2010, ce qui signifierait qu'il y a eu une évolution des mentalités, que les "supporter" savent enfin se tenir dans un stade...

C'est beau la jeunesse 105

unbreak51 a écrit:
Ces options ne sont pas proposées pour donner des idées au joueur (j'ai le sentiment qu'il n'y a pas un hooligan sur ce forum et que la communauté FM est assez pauvre en agitateurs de cette espèce), ni pour faire office d'exemple à suivre, mais seulement (malheureusement, je te le concède) pour coller à la réalité des stades... Qui plus est ça n'aura pas une grande influence sur la fonction de manager, sauf dans le cas où on nous proposerait des interventions médiatiques pour calmer le jeu ou pour inviter nos supporter à faire preuve de plus de civisme...

Aaaaaah, la jeunesse (j'ai l'impression de me répéter :? ).
Dans la réalité, y'a des gens qui se font violer, torturer, couper en morceau, foutre dans des congelos, y'en a qui se mutilent, d'autres qui sont anorexiques, y'a plein de trucs marrants qu'on retrouve bizarement pas trop dans les jeux videos ...
A un degré moindre, si on peut se débarasser de ces cons de supporters (enfin supporters ... :? ), autant ne pas l'incorporer pour plus de "réalisme".
Inutile et bien trop complexe à gérer pour la pauvreté de l'apport.

unbreak51 a écrit:

Pas d'accord. Le manager (du jeu de Football Manager, je le rappelle) a le droit d'ouvrir sa gueule, c'est pas non plus les Tele Tubbies (moi aussi, j'ai des références culturelles 114 ).
Par contre, les supporters qui viennent foutre la merde, je m'en tamponne, c'est pas un jeu de gestion des supporters (et d'ailleurs, un supporter supporte et vient pas pour fracasser le mec d'en face, envahir le terrain ou je ne sais quoi ...).

Pour le reste, je rejoint Tigroo sur les détails à améliorer et la nécessité de leur discretion.
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'avis des gens est vraiment partagés sur ce sujet.

Alors pourquoi ne pas instaurer une option qui permettrais de jouer avec ou sans ces dispositifs. Tout le monde serait content au moins... ( et moi le premier :D )
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Je suis d'accord quant à l'attachement de la réalité dans les stades mais bon, y'a des détails superflux, après chacun sa conception des supporters et leur environnement 38

Je vais tenter de vous faire ça correctement!

Par exemple pour moi, les améliorations "Ambiance/Environnements" seraient:

- Une ambiance visuelle présente:

* Gradins, sans gâcher l'espace écran de jeu.
* Panneaux publicitaires, pour justement "séparer" supporters/espace de jeu. Ils seront cartonnés ou animés selon le club et avec fausses/vraies pubs, pubs en relation avec la gestion du sponsoring: vôtre club sponsorisé par like? Cela se verra autour du terrain, toujours dans une certaine discrétion!

- Niveau gradins

* Pas de fantasques animations, mais que ça bougeotte quand même un peu lors d'un but ou temps forts.
* De temps en temps des tiffos, du plus sophistiqué au rudimentaire (exemple: forme d'écusson du club, maillot..).
* Une répartition supporters extérieurs/domicile.

- Niveau Terrain maintenant,

* Plus de version comme un terrain un peu abîmé (déjà vu), enneigé, anglais avec des cercles, des bandes.. etc
* Et bordel, des filets qui bougent, pas des murs 100
* Et.... Nous? On est où sur le banc :D Qu'on viennent pas me dire que y'a pas de place :D

- Niveau sonore

* Pas de commentaires (formel pour moi) mais une véritable évolution selon le nombre de spectateurs! Dans le 2007, quand il y a 100 ou 50000 spectateurs... c'est idem niveau ambiance!

* Des sons plus percutants (c'est le cas de le dire) pour les barres poteaux, avec les réactions instantanées des supporters comme c'est déjà le cas mais desfois mal synchronisé)

Pour finir, j'insiste sur la discrétion de ces détails pour quand même, rester concentré sur le jeu et ne pas l'enfouir.
Et entre nous, tous les petits trucs énoncés sont "simples" à réaliser sur de la 2D 38 C'est juste la bonne dose d'effet qui est primordiale 10

Ces changements ont peut-être peu d'importance aux yeux de certain, mais pour des personnes qui jouent comme moi en vitesse match à fond et moments clés vitesse normal, ce serait, à mon sens et j'en suis persuadé, un petit bonheur de jouer les matchs sans tomber parfois dans la lassitude des enchaînements en championnat (certain connaissent les 46 matchs de championnats des divisions 2,3,4 anglaise 10)

Je m'attelle à la tâche pour tenter de vous fournir un visuel de mon FM "rêvé" 102

PS: Pour les rhumes je suis pour laisser ça en place mais pas en juillet s'il vous plaît :D et pas 100 fois par an! Un ou 2 rhume par saison c'est tout à fait correct 38 Ou remplace par grippe c'est encore plus plausible!
C'est comme les cartons, trop de rouges ou de jaunes, ça dépend, regardez la story d'Ocibay sur Lens 102

je dois avoué que ça me plait aussi tout ça. il faut amélioré le jeu et non pas le détruire en mettant les mauvais cité du sport meme si ils y sont dans la vie réel, ça ne doit pas incité a la violence mais plus incité a faire du foot.

et puis pour le hooliganisme ca a été réglé dans certains pays comme l'angleterre alors il faut attendre que ça se fasse aussi en france.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P, j'ai pas bien compris tes interventions
Citation:
C'est beau la jeunesse

Bon, sinon :

Citation:
Dans la réalité, y'a des gens qui se font violer, torturer, couper en morceau, foutre dans des congelos, y'en a qui se mutilent, d'autres qui sont anorexiques, y'a plein de trucs marrants qu'on retrouve bizarement pas trop dans les jeux videos ...

y'a pleins de jeu qui en traite... (GTA entre autre...)

Citation:
Pas d'accord. Le manager (du jeu de Football Manager, je le rappelle) a le droit d'ouvrir sa gueule, c'est pas non plus les Tele Tubbies (moi aussi, j'ai des références culturelles ).

Justement, ça pemettrai de pouvoir donner l'occasion d'avoir des réactions civiques...

Et je trouve dommage, que le jeu ne reproduise pas ce qui se passe dans une bonne partie des stades français, simplement.
Et j'aime bien aussi les idées de Tigroo sur les améliorations du stade...

Dans le 98, on avait la gestion des panneaux publicitaires, gestion des sponsors, gestion de buvettes et autres infrastructures attenantes au stade, gestion du prix des billets et le niveau d'implication était paramétrable, on pouvait être simple entraineur, manager, ... Je me souviens plus de tous les postes possibles... Donc ça existait y'a 10 ans, ce doit pas être si extraordinnaire à faire... (Je suis pas si jeune que ça...)

Enfin moi pour ce que j'en dit... Juste que je soutiens l'idée de The_Keke et que aucun de vos arguments ne m'a convaincu, et je lui interdit de s'excuser pour cette idée qu'il a eu (dernière phrase à prendre avec humour, bien sûr...)

Et j'en profite pour me répéter, j'ai rejoué à la démo, je suis toujours déçu... :-(
joey06
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

unbreak51 a écrit:
Et j'aime bien aussi les idées de Tigroo sur les améliorations du stade...

Dans le 98, on avait la gestion des panneaux publicitaires, gestion des sponsors, gestion de buvettes et autres infrastructures attenantes au stade, gestion du prix des billets et le niveau d'implication était paramétrable, on pouvait être simple entraineur, manager, ... Je me souviens plus de tous les postes possibles... Donc ça existait y'a 10 ans, ce doit pas être si extraordinnaire à faire... (Je suis pas si jeune que ça...)

Ouai ca c'était vrement le feu, je cherché tout le temps à être sponsorisé par Kappa ou Caterpilar, les seuls sponsors que je connaisé 100

A Nostalgie... :( 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: