| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 162 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:57 Sujet du message: Les bonnes résolutions ! |
|
|
Un petit sujet mi-entraide / mi-boite à idées :!:
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran (du genre très grand :D , très beau :D ... très cher :( ) et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que FM2007 n'est pas disponible dans les plus hautes résolutions ... Je me dis que j'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas trouver comment modifier la résolution du jeu ! D'où, mes réflexions suivantes:
:arrow: Soit je suis une huitre et j'ai pas trouvé l'option pour changer la résolution de FM 2007 (j'ai parcouru le menu option mais j'ai rien vu à ce sujet). Auquel cas, merci de m'aider .
:arrow: Soit SI n'a pas prévu cette option auquel cas, il serait sympathique de pouvoir changer la résolution du jeu dans le menu option ! C'est que les grands écrans commencent à se démocratiser non d'une pipe ! :D _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 501 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne question que je me suis également posé au début, lors de l'acquisition du jeu. Mais il me semble qu'il n'est pas possible de changer la résolution d'image, ou alors j'ai cherché les yeux fermé.
En attente de confirmation...
PS: Et alors le QI d'une huitre c'est quand même de 2. :o _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford
Dernière édition par joey06 le Mar 02 Oct 2007 22:08; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi que ce n'est pas possible je n'est jamais vu une option pouvant t'aider. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Non je crois pas que ce soit possible mais en même temps à quoi ça servirait vu que le jeu se compose pour l'essentiel de tableaux, de graphiques et que les matchs sont en 2D ?
Je vois pas de quoi tu pourrais améliorer la résolution et c'est ce qui fait que le jeu es taccessible à toutes les bourses et à tous les écrans ( vous l'aurez deviné j'ai pas d'écran plat mais le gros machin tout ringard). _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
|