| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jay-Jay75Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 11:57 Sujet du message: Pack logos maillots sur MAC |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je suis sous mac j'utilise ce formidable jeu qu'est fm 2007 et je vien de decouvrir les merveilles de pack logos, maillots ...
Seulement voila je suis sous mac et vos pack sont pour windaube comment je peux faire? Avez vous l'équivalent pour mac ou connaissez vous peut etre une team qui ferait ca pour mac?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Je suis le seul a jouer sur mac ou quoi??? lol |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas sur MAC, et je ne connais pas du tout le jeu sur MAC, mais au fond quel est le problème ?
Dans l'instalation des packs, il s'agit juste de copier des fichiers dans le repertoire qui va bien, je ne pense donc pas que les packs soit spécifiquement fait pour windows. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
il me semblait pourtant que certain etaient pour win, mais effectivement apres verif si il s'agit juste de copie alors je vais essayer ca.
Par contre il est prevu de faire d'autre championnat comme la belgique au niveau logos et maillots?
et 2eme question
Quand on applique les pack ils sont effectifs dans notre sauvegarde ou il faut recommencer une partie?
Merci |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Concernant la création d'autres packs, je pense qu'on va s'en tenir là, vu que la sortie du nouvel opus est maintenant très proche.
Les packs sont effectifs dans les sauvegardes, il n'est pas nécessaire de recommencer une partie pour en bénéficier. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes réponses!
Bonne continuation |
|