Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Liverpool
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 11:33    Sujet du message: [Classé] Le topic de Liverpool Répondre en citant

Le "you'll never walk alone" vous donne des frissons? N'hésitez plus, prenez la direction d'Anfield Road et écrivez votre nom dans l'histoire de ce club mythique.

Résisterez-vous à la pression ?
aladinho26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je m'integre au staff du liverpool depuis peut, je suis au début de saison,
j'ai jouer 3 matchs (2 pour le chompionnat "a l'exterieur" & 1 pour le 3eme tour de la chompion's league) et j'ai accumuler 2 victoires et 1 nul.
c pas mal ah !
je joue le 4-2-1-2-1 avec le superbe nouvel recru (deja pret) TORRES 114 .
vraiment c un bon buteur qui marque dans tou les matchs...
j'attend vos commentaires. :D
freres-de-nimes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas a faire decoller mon equipe , sans aucune recrue , avez vous des conseils a me filer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladinho26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

avec liverpool t'as une belle formation alors je crois pas que t'as besoin de grande recrutement.
je te conseil de trouver le meilleur tactique et de placer les meilleurs joueurs dans leur poste.
essayer de jouer 4-4-2 losange avec un rythme de jeu lente et passes a courte distance.
placer torres et veronin en attaque, gerrard en MO, agger MD et ca va aller.
si tu va recruter je croix que t'as besoin de renforcer un peu la défence et la coté droite du milieu.
je te souhaite bonne chance et que tu décolle vite !!! 114
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gagné le titre en 2015 pour ma premiere saison sur la Mersey, en pouvant toujours compter sur une ossature : Reine-Agger-Gerrard-Masherano-Xavi alonso - Torres.

Tous trentenaires ils m'ont aidé (avec quelques petits jeunes) à conquérir le titre. Donc j'imagine que les utiliser des le début de partie ne peut être qu'un énorme plus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Liverpool, j'en profite pour acheter des jeunes (Piatti, Defour,Modric, Vela...), vu que l'effectif de base est vraiment bon.
Cependant, si je dois donner quelques conseils, séparez vous de joueur comme Pennant et Voronin, qui sont seulement des remplaçants.
Préoccupez-vous également de recruter u nouveau DC, car Hyypia est vieux, et un autre Ard, car Finnan n'est pas excellent (il faut essayer de recruter Richards, mais c'est pas facile...)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille aussi de vendre Sissoko (le milan AC me l'a pris pour 18 M en début de partie) et d'acheter Owen, les supporters le veulent à tout pris et il marque but sur but (12 buts sur les 5 premiers matches).

Voronin je suis d'accord il est pas terrible (surtout avec Torres-Owen) mais remettez Kewell en equipe première en tant que remplaçant

Sinon faut aussi recruter en défense centrale et prendre des jeunes. :D

Faut pas se décourager non plus, j'étais 15ème après 10 journées, limite viré et j'ai enchainé 12 matches sans défaite, battu Chelsea et ManU coup sur coup, éliminé le Real en 1/8 de Champions League (défaite 1-2 à Anfield et victoire 4-3 là bas) et me voilà 2e à 2 points de ManU à 6 journées de la fin qualifié pour la finale de la cup, demi de la C1 et maitenant je suis entraineur talentueux et populaire donc....

Dernière édition par pikoloff le Dim 30 Déc 2007 1:32; édité 1 fois
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais recruter Owen dans le 2007, et c'éait extraordinaire !
Pour Sissoko, je suis pas forcemment d'accord, il est quand même extrêmement fort.
Sinon, pour les défenseurs, Kompany ou Criscito sont pas mal pour préparer l'avenir.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !! :D Je suis champion d'Angleterre lors de la dernière journée 10

Alors qu'il ne restait qu'une journée de championnat à jouer et un match de retard pour moi et Man Utd, j'étais toujours à 2 points de ManU.

Autant dire que je n'éspèrais plus remporter le titre. Mais voilà, il me restait encore une chance : alors que je jouait mon match en retard face à Aston Villa (remporté 3-1 avec un défenseur central de 19 ans titulaire car 3 défenseurs blessés), ManU se rend à Arsenal. Je préfère ne pas regarder le score avant la fin du match et.....je vois Arsenal 3-0 ManUtd ! triplé de VanPersie.

Me voilà donc leader de la premier league avec 1 point d'avance, pour la première fois de la saison, Manchester l'ayant été les 37 premières journées !! :D

Plus qu'un match à Blackburn alors que les Red Devils jouent à Fulham déjà relégué. Gerrard arrangue les troupes pour tout donner et après 20 minutes je mène 3-0, soulagement...je suis champion !!! :D

Quand je pense que j'ai failli être viré en novembre... 10

Mais Owen est arrivé et avec 19 buts en 20 titularisations et un match sur le banc, je suis passé de la 13 place à la 1ère (Torres, lui, fini avec 18 buts 12 passes en championnat).

Et consécration, Gerrard est élu joueur de l'année devant Torres et me remercie (je fais partie de ses personnes préférées maintenant), Babel meilleur espoir et moi entraîneur de l'année :D

Enfin pour couronner le tout je suis qualifié pour la finale de la C1 contre Arsenal après avoir éliminé Chelsea en 1/2 alors que je n'y croyais plus vraiment non plus : match aller perdu à Chelsea 2-0 et alors impossible de prendre un but au retour sous peine d'être obligé d'en mettre 4 pour se qualifier.

Je décide de jouer plus offensif et mène 1-0 jusqu'à la 78 minute : Finnan centre de la droite et Cech relâche le ballon sur la tête de Gerrard...2-0 pour Liverpool !! :D

Reina fait des miracles en prolongations et arrivent les tirs au but....il en arrête 4 !!! :D

Je n'ai jamais autant transpiré devant mon PC 18

Voilà, reste la dernière marche à franchir contre une équipe que je n'ai encore jamais battue (2-2 et 4-4) et avant ça, la finale de la Cup face à.......ManUtd 114 qui a lieu 4 jours avant la finale de la C1.

Je me pose alors cette question : dois-je sacrifier la Cup en faisant jouer ceux qui ne seront pas titulaires en C1 où tenter de faire le triplé coûte que coûte ? :D
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu dois tenter le triplé.
Après tout, Liverpool est magique non ?
Et puis, You Will Never Walk alone, alors ne t(inquiètes pas, on te soutient tous !!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tente le triplé tu peux le faire on croit tous en toi lol :D
phalanger
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso xavi alonso est pas super performant je vais le vendre et j'ai vendu sissoko aussi.
J'ai acheté dufour et je fait jouer lucas lors de ma deuxième saison.
Lucas bien plus percuttant que xavi alonso.
J'ai achété aussi vanden borre car en effet le poste ar d est un des point faible.
Lors de ma deuxième saison j'ai aussi fait venir Barry pour le poste de M G cher, mais rentable.
En flanc droit je fait jouer babel très performant aussi.
pikoloff
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

maradona83 a écrit:
Tente le triplé tu peux le faire on croit tous en toi lol :D

Vous croyez tous en moi et ben...mauvaises nouvelles :

Finale de la Cup

De peu ! 24 J'égalise à la 82e et Tevez me tue à 2 minutes de la fin

Finale de la C1

Je joue contre Arsenal que je n'ai jamais battu et...sous une température de 3°C

De peu aussi puisque Torres marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire et à 30s de la fin Lehmann arrête un tir de Kuyt et sur le contre Walcott me flanque le 4e pour Arsenal :(

Je ferais mieux la saison prochaine...

Edit :

Je me suis vengé en battant MUtd au Community Shield aux tirs aux buts (encore 10 ) et Reina en a arrêté....4/5 (encore 10 ). Pourtant j'étais mené 2-0 après 30min 10
Je sais pas si c'est parce que j'ai fait venir Jean Dées, l'entraîneur des gardiens de St-Etienne, mais depuis qu'il est là Reina est tout simplement énorme !! 114

Phalanger : j'ai vu que tu voulais vendre Xabi Alonso. L'as-tu fait et pour combien ? Parce que là je suis en plein dilemne : Xabi Alonso est un pièce maîtresse dans mon équipe où il joue en alternance avec Mascherano (je joue avec 1 MD seulement) et donc je veux pas le vendre mais là, l' Inter me propose 33M et donc je doute parce que 33M ça permet de renforcer mon équipe....

Alors je vends ou pas ? :?

Dernière édition par pikoloff le Sam 02 Fév 2008 14:29; édité 1 fois
pikoloff
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a personne qui veut me répondre ? 10

Est-ce que les joueurs de l'équipe première vont me faire la gueule si je vend Alonso ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans les infos des joueurs s'il est vraiment apprécier des autres joueurs (Joueur préféré ou je pense qu'un teml est une pièce une maîtresse...)
pikoloff
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 3 joueurs disaient qu'il était une pièce maîtresse et lui était frustré de ne pas pouvoir partir donc j'ai vendu (sans sauvegarder au cas où) et finalement personne ne fait la gueule donc ça va 10

Au pasage j'ai battu le record de vente à Liverpool 114
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 15:31    Sujet du message: recrutement liverpool Répondre en citant

Salut je joue avec le Liverpool FC, mon budget transfert est de 37,5M€ après ajustement.

J'ai besoin de renforcer mon côté droit qui n'est pas super, j'ai recruter Quaresma pour 25M€, je compte vendre sissoko et crouch pour un total de 23M€ il me resterai donc environ 28 M€.

Quel défenseur droit je pourrai acheter qui soit d'un bon niveau mais que je pourrai obtenir à moindre coût?

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
pikoloff
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais confiance à Arbeloa pour l'instant (et Finnan bien sûr) 10

Essaye Ilsinho du Shakhtar (10M) c'est un D/AL D
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'en suis au milieu du championnat.
Je joue avec la quiche 10
Je suis au coude à coude à avec man united Chelsea est juste derrière et arsenal distancé.
J'ai battu arsenal 2-3 et fait 4-4 avec man united à domicile.
Battu porto en champion league 6-2 à domicile.
Y a pas à dire je marque et torres explose tout comme pandev
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 18:20    Sujet du message: you'll never walk alone Répondre en citant

voila je commence ma partie avec liverpool , l'effectiif est tres bon mais au millieu c'est pas ça (il manque du monde) ! en defence (surtout a droite ) pas genial (manque de monde aussi) ! mais en attaque c'est pas mal !!
mes match amicaux sont pas mal (3-0 et 2-0 chez des equipes inconnues et je perd 2-1 chez moi contre seville mais en dominant )
mon recrutement :
pandev (att pour 19M€) il est enorme il a marqué 9 buts en 8 matchs 100
owen (14 M€) il est blessé mais pour l'instant en 2 rentréé en cour de match il a mis 3 buts et il a l'aventage d'etre formé a liverpool donc pour la ligue des champions avec gerrard et carrager on a les 3 formé au club 10
taylor (4M€) arriere lateral droit (recomendé par mes recruteurs) il estjeune et pas trop mal :?
piatti (1M€) il est jeune et talentueu il rentre souvent en cour de match 114
mamadou sakho(17ans) , wijnaldum(16ans) et saivet(16ans) respectivement du psg de feyennord et de bordeaux (sans contrat) je les ai mis en equipe -18ans ils ont de tres bonnes stats pour leurs ages :D

ma tactique :
________________reina________________
__________carrager______hypiaa_______
taylor(ALD)________________riise(ALG)__
_____________sissoko(mdf)____________
______alonso(mc)___mascherano(mc)____
_____________gerrard(mo)_____________
_________pandev(att)__torres(att)_______

ma charniere central est genial bien qu'il manque de joueur pour doubler les poste (agger est pas mal non plus ) 102

taylor et riise ont des fleches vers l'avant (il apportent enormement offensivement et sont tres bon en defense)

au millieu c'est genial sauf que en cas de blessure piatti et lucas sont très jeunes pour etre titulaire 24

ma grosse deception est torres il ne marque pas un but ! par contre il a deja fait 5 passes decissives à pandev ... :x

ma grosse satisfaction est reina il est imperial dans ces buts !! 100

en 7 matchs de championnat 4 victoires 1 nuls 2defaites (j'ai perdu à Arsenal et à Chelsea mais j'ai battu manchester 5-2 à anfield ) et je suis qualifié en LDC apres avoir battu un club norvegien 7-0 sur les deux matchs !!! voila j'espere bien continuer et allez liverpool !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: