| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allezom21@hotmail.frRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 15:22 Sujet du message: Changer la version fm 07 |
|
|
Voila j'ai téléchargé et installer le patch 7.0.2 mais quand j'ouvre le jeu, c'est toujours la version originale ! Comment faire pour changer de version ? Merci de votre aide
Veuillez m'excusez si ce topic existe déjà. Je ne l'ai pas trouvé. _________________ Allez L'OM ! |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire??
Si ton problème est que la base de donnée ne change pas dans tes sauvegardes, c'est normal, il faut redemarrer une nouvelle partie pour en béneficier.
C'est ça ? _________________
 |
|
|
 |
allezom21@hotmail.frRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas cela.
En fait, j'ai téléchargé la dernière version pour commencer une nouvelle partie. Mais le probleme, c'est comme si je n'avais pas installé le patch. La version est toujours la même. Je n'arrive pas a mettre la version 7.0.2 pourtant elle est bel et bien présente dans le dossier de fm. _________________ Allez L'OM ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans les options... Il y a un truc pour mettre le patch (je sais que c'est vague, mais je ne me suoviens plus tres bien...). Tu regarde si c'est décocher et tu nous dit si c'est bon ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|