| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 16:32 Sujet du message: Un buteur en derniere division suédoise |
|
|
Je vous explique le contexte:
Je dirige l'équipe de Fassberg en derniere division suédoise depuis la moitié de la saison.
L'ancien entraineur ne m'avais pas laissé dans les meilleurs conditions Malgré tout je me suis maintenu de justesse au barrage de maintien !
--> Je le dois à mon buteur Robin Staaf vous noterez son 16 en finition en derniere division suédoise c'est quand meme pas mal !!!
Mais voila celui la n'étais que prété et il à donc fait ses valises retour à Helsingborg et malheureusement il ne veut pas renouveler le pret.
Je demande donc votre aide pour me trouver un attaquants qui serais suseptible de venir en derniere division suedoise en pret ou gratuit car mon budget est nul.
merci d'avance
à ce qui essairons de m'aider. :D
Edit Entium : J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis en forme ton post. C'est plus agréable à lire, même si tu as eu pas mal de réponse malgré tout.  |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Voila une mission difficile. Si tu es dans la deuxieme année tu peu éssayer d'avoir en pret Lasse Qvist mais je pense que se sera chaud de l'avoir!!
Sinon avoir tes recruteurs en Roumanie ou en Pologne, il y a des petit qui si cache!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Patrascu a de Craiova devrais faire l'affaire je pense, je l'ai vu joué la bas et il est pas mal pour son age.
Si tu veut je te met un screen. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
A mon avis vu sa division, ses scouts ne dépassent pas la frontière de sa ville.
Faudrait que tu fouilles les réserves des clubs suédois de divisions supérieurs, il doit bien y avoir des joueurs avec un besoin de temps de jeu. |
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| merci pour tous vos conseil mais continuez je vais essayer vos idées. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
La vache , c'est une mission périlleuse mon ami, mais tu as raison c'est tellement plus passionnant de prendre en main une petite équipe dans des divisions inexplorées comme celle en Suède.
cherche dans les clubs en scandinavie (finlande, norvège et bien entendu suède), les réserves pros des 1ère division suèdoise doivent regorger de buteur prêt à te satisfaire.
Je n'ai pas de noms en tête mais généralement dans ces pays, il y a des joueurs intéressants, jeunes et abordables
Bonne continuation _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ferais à ta place Javier, c'est d'abord explorer toutes les équipes de Suèdes à la recherche des meilleurs joueurs en fin de contrat. Tu peux aussi jeter un oeil aux équipes de jeunes voir les performances des meilleurs.
Pour les prospections à l'étranger, il va falloir y aller à l'aveugle je pense (ton recruteur est limité à la Suède, non ?).
Ensuite, on peut te proposer des noms mais encore faut-il qu'ils soient présent dans ta base (qu'as tu sélectionné ?).
A ce niveau de compétition, tu pourras peut être trouver des joueurs intéressés par la D2 suédoise en angleterre : Fola Onibuje, Ricky Bell notamment ...
Sinon, il faut se taper aussi les autres pays scandinaves (Finlande, Norvège, Danemark) et la plupart des pays de l'est (Pologne, Rép. Tchèque, Bulgarie, etc ...) qui ont des bons joueurs abordables. |
|
|
 |
CaesarRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Regarde du coté de Motala. Ils ont Nicklas Hogberg, un excellent attaquant qui a planté 60 buts en championnat de Suède en trois ans. |
|
|
 |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
waouu enorme challenge
essai mamoudou diallo je l'avais avec vannes et il ma vraiment fait plaizir
sinon yannick boli mais je pense c'est mort :s
bon courage  |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je fait une partie avec Rosenborg et ya un attaquant qui plante vraiment beaucoup cest Iversen mais déja 29ans mais je sais plus le prix  |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | Je fait une partie avec Rosenborg et ya un attaquant qui plante vraiment beaucoup cest Iversen mais déja 29ans mais je sais plus le prix  |
Et tu crois vraiment qu'il irait dans un club de division inférieure suédoise, alors qu'il est titulaire indiscutable à Rosenborg et qu'il touche sans doute une bonne paye?  |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Non je ne crois pas...
Mais garde espoir il y a plein de bons (vieux) attaquants qui accepterai de venir dans ton club ! |
|
|
 |
niçoisRéputation Locale

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
essaye peutétre attaqant bresilien,argentin,chilien ou ceux du paraguai ils sont pas cher et peuvent peutétre vouloir venir dans ton club
niçois |
|
|
 |
|