| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpegRéputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:20 Sujet du message: Recruter un joueur |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit.
Voilà mon problème : dans ma partie le jeune Samir Nasri est arrivé au terme de son contrat avec l'OM et il n'a pas resigné de contrat avec ce club. Ainsi je peux le recruter en lui proposant directement un contrat. Le problème c'est qu'il est blessé. Par conséquent, à chaque fois qu'il passe la visite médicale, on me dit qu'il ne peut pas signer avec mon club.
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour le faire soigner et pour que je puisse enfin le prendre dans mon équipe ???
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
mickoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si y a un moyen mais surveille le et des que sa blessure en a plus que pour quelques jours ca devrait etre bon.
Car moi quand j'ai acheté Drogba, il etais blessé pour 3 semaines mais il est venu quand même donc attends peut etre d'autres réponses pour t'aiguiller un peu plus. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
je pense que la réponse de micko est bien la seule qui soit bonne, a moin de lui payer les meilleurs docteur, ou d'inventé la bombe d'air froid miracle qui répare tout, tu ne pourras pas le recruter, mais la bonne nouvelle c'est que les autres non plus _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|