Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Démo FM 2008 dispo! Vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant gout du jeu... On attends la suite avec impatience.
J'aime bien les analyses d'avant matchs et d'après matchs, mais sur ce point, quelques points noirs : les joueurs clés - ex : j'aligne une équipe de Liverpool type, avec Torres, Gerrard... Et mon joueur clé est Carragher... Ou je met Arsenal avec Van Persie, Eduardo, Riquelme... Et mon joueur clé est Bakary Sagna.

Sinon, quelques défaut minimes :

J'aime bien le choix de la taille de la pelouse. Les objectifs c'et sympa aussi. L'entraineur adjoint fais son grand retour !

Un très bon jeu, contrairement a certain, je ne regrette pas les non-changement d'interface de tactiques.

Ps : Eddie Johnson est a nouveau un monstre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est jiste une démo tu n'as qu'a acheté des joueur à 0 Million mais avec une prime de 58 Millions au bout de 50 match joués !

Tu pourras même vendre les Frau, luyindula, clément and co !

Je te mets mon équipe de Paris avec laquelle je suis leader assez facilement et j'ai même explosé Lyon 4 à 0 !!

GB: Landreau
DD: Mendy
DG: Armand
DC: Camara
DC: Digard
MC: Arouca
MC: Didot
MOC: Renato Augusto
MOC: Elmander ( pivot )
MOC: Morais
AC : Palacio

Ma tactique est le 4-2-3-1 et aussi regarde en moins de 18 ans il y a un jeune qui parait encore meilleur que N'gog mais je sais plus son nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
juki
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal mais je n'ai pas de son dans la démo? Pourtant je trouve sympa d'avoir l'ambiance dans le stade pendant un match et j'espère que ce point a été améliorer mêm si ce n'est qu'un détail
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le son ça doit etre normal, moi non plus je ne l'ai pas.

Je crois que c'était pareil pour le démo 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini ma saison 24 j'y prenais gout moi en plus sa se termine le 28 décembre sa dure même pas 6 mois c'est pô juste !!!!!!
Du coup sa me rend encore plus impatient ! Vivement sa sortie !!!! et la sa sera parti pour au moins 6 mois mais pas virtuels !!! (une chance que ma copine aime bien FM !!!)
T-MAC
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi c'est pareil quand je vois 4.5 pour les transferts ! Je suis avec Paris et ma seul recrue est Gavillan en pret en provenance de Valence. J'aurais pu avoir 6.5 si j'avais voulu jouer le titre mais quand je vois mes joueurs sa laisse réflexion
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air super ! Vivement qu'il sorte, je le veux !
A première vue il est mieux que le 2007, mais bon, je l'ai pas encore vraiment testé ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiNouSh01
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 23:59    Sujet du message: Ba Répondre en citant

Moi perso j'ai voulu testé Barcelona (aaaaah les 4 fantastiques) et vraiment, j'ai beaucoup apprécié les nouveautés (capitanat, longueur du stade, les screens, les analyses d'avant-match) ! Le jeu est plus fluide qu'avant et je trouve que la suppression des pauses pour les changements tactiques est en fait une tres bonne chose.

Sinon, Biglia est un vrai monstre dans le jeu, je l'aime déjà ! Et giovani aussi, il m'a mis déja 5 but en 7 matchs (2 titulaires et 5 remplaçants !)
clement17
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

juki a écrit:
J'ai essayé la démo pendant une petite demi-heure et je sui déçcu par le skin que je ne trouve pas pratique du tout, surtout les couleurs, mais c'est peut-etre une question d'habitude.

C'est clair que le skin est pourri pour moi aussi.
J'ai téléchargé la demo seulement hier, donc je ne peux parler que d'une première impression qui reste en dessous de mes espérances. 24

Je vais tester plus en profondeur pour me rendre plus compte des nouveautés.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas.

Oui c'est clair je ferai de meme, parce que c'est vraiment moche sur tout les screens que j'ai vu.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Balt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:

Je suis d'accord avec vous sur le screen: ça agresse un peu trop les yeux 24
Le pire étant quand on regarde les caractéristiques d'un joueur, non seulement c'est moche mais en plus je trouve qu'il y a pas une bonnse nuance entre les bonnes notes et les mauvaises.

Autre chose sur mon PC, ça fait un peu "baveux" mais je sais pas si ça fait ça chez les autres?
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la skin moi je ne la trouve pas si désagréable que cela, mais pour les notes je suis d'accord, pas assez de nuances entre les bonnes et les mauvaises notes.

Un truc qui m'irrite pas mal c'est que je trouve qu'il y'a beaucoup trop de fautes siflées sur les têtes, à chaque corner en ma faveur et presque à chaque fois que l'un de mes joueurs fait une tête, il y'a faute contre moi, idem lors d'un dégagement...Je sais pas si ca bvient de mes joueurs mais je trouve ca très énervant :(
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement la même chose que The_Keke à chaque fois mon joueur mets la tête sur un corner et marque... et non but refusé...

Sinon j'aime bien le skin un peu piquant sans doute mais franchement je suis satifait quand même de la démo !
Stack
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne démo mais bon j'aurais préférés un skin plus sombre comme celui de 2007 par exemple
k971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! Moi aussi je me suis fais refuser trop de but sur corner!!!
Snon a part ça j'adore!
Zamoro J.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 15:36    Sujet du message: Trop décu .. Répondre en citant

D'abord excité par le fait de gouter au nouveau joyaux de sigames..j'ai asser vite déchanté !
Non pas que l'interface ne me plaise pas, je trouve ca plus sympa, ca change ... Mais c'est surtout sur le réalisme du jeu..

Marseillais, c'est tout naturellement que je prend les reines de l'OM.
Aprés des matchs de préparation étonnant, où je bats le PSV et l'Inter Milan ... je me retrouve rapidement en tête du championnat avec des scores toujours tres bizarres.. ( OM 5 - 1 ASSE ; OM 3 - 0 OL ; Lille 1 - 4 OM ; Bordeaux 0 - 3 OM ).

Et en Champion's League, alors là n'en parlons pas, 7 à 2 contre l'étoile rouge de belgrade et je bats Arsenal 2 - 0 a l'Emirates Stadium ..

Attention la suite peut vous choquer ....... Djibril Cissé ( 14 Matchs 17 Buts )Matt Moussilou ( 3 Matchs 7 Buts ) Karim Ziani ( Note Moyenne 7.66 18 )

Non pas que je doute de mes qualités d'entraineur mais quand même ... j'ai l'impression de retomber dans les travers de " l'entraineur 2006" où les scores étaient tout bonnement irréaliste!

J'espere me tromper, sur ceux Allez L'OM ! [/b]
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je ne suis pas du tout dans ce cas la, je pense au contraire que le jeu est plus dur qu'auparavant

J'ai commencé ma partie avec le Stade rennais comme à mon habitude et bien la, j'ai bien plus de mal à m'imposer qu'aparavant ou je trouvais ca un peu facile...

Je trouve même que mes attaquants manquent de réalisme, et pourtant c'est pas des manchots...(Briand (déçu par ses stats :( ), Wiltord, Pagis, Emerson...)
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'attends d'avoir le jeu complet pour commencer avec Lille...

Franchement, j'aime bien le skin, même si je compte le changer...

Pur les corners, c'est un peu normal, par exemple : quand Falmini bat Van Buyten de la tête sur corner, on peut se douter qu'il ne comptera pas (ca m'est arrivé...).

Zamoro J.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les arbitres ont une utilisation de l'avantage bien spécial .. sauf si c'est Thierry Auriac qui arbitre a chaque match 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: