Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Combiner FM + Etudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 20:20    Sujet du message: Combiner FM + Etudes Répondre en citant

Salut les gens !
Je pense avoir trouver la bonne rubrique pour poster ce sujet et ben, j'ai un probleme :
Avez vous des solution pour jouer à FM et (je dis bien ET) réussir ses études ?

Je n'arrive plus a m'y arréter, je sais c'est triste mais c'est comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour exemple, j'ai commencé fm en même temps que les études, il y a 7 ans... Et j'ai un bac+2 en informatique et un bac+5 en management. Ce ne sont donc pas deux activités inconciliables !

C'est juste une question d'organisation. Je travaillais le jour et la nuit je joue... Le sommeil, c'est pas indispensable. 100

Courage !
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais un peu et en effet c'est difficile de choisir entre FM et étude. Pour réussir dans les deux domaines, j'éssaye de me controler. Je sais que c'est pas simple et que parfois on peu pas lacher le jeu, mais on peu toujours réussir a équilibrer.

Mon seul conseille c'est controle toi, sa ne sert a rien de te priver d'un des deux choix, mais trouve l'équilibre parfait. :D

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sûr il faut être un minimum raisonnable (pas comme moi quoi) mais je pense comme Kenpachi que c'est une question d'organisation: tu te ménages 2 ou 3 heures par jour histoire de pas avoir une crise de manque en plein cours et ça devrait le faire. Après c'est vrai que moi je suis pas accro et que je peux pas jouer plus de trois heures d'affillées à FM donc je peux pas vraiment imaginer ce que tu ressens 100 ( tremblements, pulsions meurtrières, spasmes?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi je m'arrange pour jouer après les devoirs, que j'expedie vite fait, pour ouvrir mon ordi... Et ca marche pas trop mal : je suis en seconde, tourne a 15 de moyenne avec un an d'avance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question que tu poses là Mayem.

La logique voudrait que l'on arrête ses études dans ce cas là... c'est même recommandé. Les études, ça ne sert à rien, on est bien d'accord. Et puis FM le dit bien : Vous pouvez maintenant inclure FM sur votre CV...

Toutefois, les employeurs ne sont pas encore au faite, que nous autres, FMistes de longue date, avons des capacités en management absolument dantesques, un sens aiguisé du recrutement et un contrôle des finances hors pair...

En attendant que ça change, la solution de Ken me paraît tout à fait indiquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ken à raison, il suffit d'être un peu organisé et raisonnable, et ça passe très bien, FM est un jeu chronophage, mais tu peux faire des pauses pour aller en cours sans sensation de manque.

Tu peux aussi ajouter la technique suivante : selectionner un maximum de pays et de division, ce qui rend les temps de chargement extremement longs et te permets de réviser à loisir. (Méthode testée et approuvée)

Plus serieusement, FM ne se classe dans ces jeux qui font fureur actuellement et qui "obligent" le joueur à passer sa journée complète devant son PC, je crois qu'il est tout à fait compatible avec une vie sociale et des études réussies.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Tu peux aussi ajouter la technique suivante : selectionner un maximum de pays et de division, ce qui rend les temps de chargement extremement longs et te permets de réviser à loisir. (Méthode testée et approuvée)

Avec 512 Mo de RAM il paraît que t'es premier de ta classe après 100

Sérieusement fais évidemment passer tes études avant tout: rien de plus satisfaisant de jouer à FM lorsque t'a l'esprit tranquille et le sentiment de l'avoir bien mérité 10
Parce que si tu perds à FM et que tu te fais engueuler par profs et parents c'est nul :(
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

et encore plus dure !!!!!!!!!!!!!!

FM + étude + copine ?????????

moi j'y arrive mais j'ai une astuce ma copine est a montpellier moi a lyon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vous avez tous un peu raison, j'aime bien la solution de phil 100
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:

moi j'y arrive mais j'ai une astuce ma copine est a montpellier moi a lyon

Au pire tu t'occupe de FM et ta de copine de tes études, et de toi bien évidement. 100

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:29    Sujet du message: Re: Combiner FM + Etudes Répondre en citant

mayem a écrit:
Salut les gens !
Je pense avoir trouver la bonne rubrique pour poster ce sujet et ben, j'ai un probleme :
Avez vous des solution pour jouer à FM et (je dis bien ET) réussir ses études ?

Je n'arrive plus a m'y arréter, je sais c'est triste mais c'est comme ça...

Je suis d'accord avec Ken, c'et une question d'organisation, Fm est devenu pour moi indispensable 4 mois avec l'epreuve du bac ( que j'ai eu avec mention AB ). Le truc c'est que si tu va en cour régulierement et que tu te consacre à ce que te dit ton prof ( sens penser à fm ) limite le soir tu n'est même pas obligé de revoir tes cour. Exemple, pour mon bac, pendant les période de revision, des envie folle me prené alors j'y joué et je revisé seulement 2heures par jour ( contrairement a mes potes qui eux ce mettait des 4-5 heures dans la coiane.

Un temps pr le travail et untemps pour le reste.

Citation:

Ca vrement dure par contre !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: