| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hellsing35Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Euh Juventus 2019/2020
--------------Casillas-----------------
Reid--Hermoso--Fiorini--Del Santo
--------------Bautista----------------
Messi----------Rios-----------Drake
----------Aguero---Ferreira
Remplaçants:
Protti (le remplaçant désigné de Casillas)
Mertesacker
Micah Richards
Celsinho (jouait alternativement MOC ou MOD pdt 10 saisons, joue beaucoup plus rarement maintenant)
Fedele (le futur remplaçant de Messi)
Carlos Vela (jouait en MOc jusqu'à ce que j'achete Rios l'année dernière)
Pierantozzi (le futur remplaçant d'Aguero... j'espère) |
|
|
 |
|
|
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Chel$ki 2013-2014
A noter cette année, mon raz le bol du manque d'effectif lors de qualification sud-américaine ou africaine donc j'étoffe le banc de nombreux européens et c'est aussi l'année de l'éclosion des perles couvées depuis quelques années.
GB: Delle, Cech
DD: Jensen, Bouchard (le nouveau Sagnol)
DC: Felipe, Mulders, Muñez, Terry
DG: Ngobe, Marcelo
MDC: Bangoura, Peirrera (Franco-brésilien), Essien
MD: Krause, Messi, Martins (le nouveau Beckham)
MG: Daniel Carvalho, Molyneux, Rosina
MOC: Kaka, Milhaljevic, Abdel Latif
BT: Vela, Preston (le nouveau Lineker)
AC: Aguero, Magdalena, Anderson.
La recrue de renom cette année a été Magdalena, recruté en fin de contrat à Albacete alors qu'il venait de finir soulier d'or européen, il vient pour compléter le secteur offensif essentiellement car il est Européen.
La révélation de l'année ecoulé aura été Mulders, intraitable en défense.
Ngobe & Abdel Latif, un Sud-Africain et un Egyptien que je cachais en Belgique depuis 4 ans afin qu'ils obtiennent leur double nationalité, tous 2 sont promis à un avenir des plus brillants.
Bojan qui après une saison en équipe premiere retourne en réserve tellement son niveau est faible et son rendement proche de zéro, Nicolas Millan malgré un prêt à la Juve n'a toujours pas le niveau de Premiere League |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de commencer une partie avec Valerenga en Norvège, et je compte bien remporter le championnat...
J'ai battu Rosenborg 2 buts à 1 et je viens de tenir Brann en échec 1 à 1... Je peux me permettre d'espérer car ces deux équipes font parties des grosses écuries du championnat.
J'ai décidé de mettre aussi à contribution ma masse salariale en ayant une politique de recrutement
de joueurs ambitieuse, avec la venue de jeunes talents comme Baumjohann, Biseswar, Bjarnason et de talents confirmés comme Halilovic et Gomez le costaricain qui viendra apporter son expérience.
( Certains joueurs dont je parle ici ne peuvent être vus sur le screenshot car dans le jeu je suis en avril et ils débarquent fin juin/début juillet. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre une raclée à Lillestrom 5-0, alors qu'avant le match, l'entraîneur du LSK disait qu'il allait me battre... Tous des grandes gueules les entraîneurs norvégiens  |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je fait une partie avec Rosenborg pour le moment 1er du classement en octobre (pas trop dur)
je vous mettrai en screen de mon equipe, j'ai juste recruter des vieux briscard norvégien puis d'un joueur de Reading, Janssen ou Jansson ^^ pas mauvais sur le couloir gauche ! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Mathieu, fais gaffe aux double posts, surtout que le deuxième n'a pas de rapport avec le topic... si tu veux raconter ta story, y'a une rubrique exprès pour ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | | Mathieu, fais gaffe aux double posts, surtout que le deuxième n'a pas de rapport avec le topic... si tu veux raconter ta story, y'a une rubrique exprès pour ! |
La flemme d'écrire une story... On devrait créer un topic pour ceux qui souhaitent raconter leur "exploits" sans pour autant avoir à écrire une story de plusieurs pages dans la section correspondante... |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Mathieu a écrit: |
La flemme d'écrire une story... On devrait créer un topic pour ceux qui souhaitent raconter leur "exploits" sans pour autant avoir à écrire une story de plusieurs pages dans la section correspondante... |
Un petit HS à ce sujet, si tu ne te sens pas 'écrire une story, tu fais bien de ne pas l'écrire, il vaut mieux laisser cette partie à ceux qui en ont le courage la motivation et le talent (je m'inclus dans ceux qui n'ont pas tout ça)
Par contre pour un topic exploit c'est non d'office, ce genre d'experience mène générallement à des polémiques du type "t'as triché", "mais non je suis fort, si tu y arrives pas c'est que tu est nul" etc.
En plus c'est assez peu constructif, et absolument pas interessant, les résultats n'ont de rél importance que pour celui qui joue.
Fin de la parenthèse. _________________
 |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 620 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure équipe avec Auxerre en 2008 (finaliste de la ligue des champions, vainqueur de la coupe de france et champion de france)
-----------------Sorin------------------
ratinho--tamas--svensson--mathieu
--------------tacchinardi--------------
------------pedretti(didot)------------
Cardenas-----------------khalenberg
----------Zarate-----Sobis------------
Cette équipe a été très surpenante!!!!
(Merci au Betis de m'avoir prété Sobis, il m'a été d'une grande aide)
Et maintenant, je débute à Arsenal.Grand changement en perspective. |
|
|
 |
ArcoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Comment t'as fais pour avoir Sobis en prêt? :? |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 620 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il voulait voir ailleur car le betis avait été relégué.
Ne pouvant pas me permettre de l'acheter, j'ai fais une demande de prêt qui a marché!!!!
Et puis je faisais parti de ces personnes préférées. Faut dire que je lui avais bien léché les bottes durant la première saison. Donc ca m'a aidé à le faire venir.
Et à ma grande surprise Auxerre l'a acheté 32 millions lorsque je suis parti à Arsenal!!!!(comment ils ont fais????Je suis parti parsque les dirigeants ne voulaient pas me lacher de l'argent pour les transferts!!!!!!!!) |
|
|
 |
farksRéputation Locale

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis en début de saison 2011-2012 avec l'atletico madrid et je ressort d'une saison en ayant gagné LDC championnat et coupe d'espagne. Précedemment j'avais déja gagné le championnat, la coupe, les super coupe et l'UEFA, bref j'ai fait tout ce que je peut pour ce club, et j'ai envi qu'un autre club me propose un poste.
Voila l'equipe que j'ai actuellement :
-----------------------------Igor Akinfeev-----------------------------------
Gonzalo Castro-------Pablo---------Michel Schmoller--------Antonio Lopez
---------------------Sunny--------------Lassana Diarra--------------
Yohan Gourcuff-------------------------------------------------Martin Petrov
------------Sergio Aguero---------------------Fernando Torres
Dans le reste de l'effectif j'ai :
Vieira (GB)
Ernesto Machuca (GB)
Luis Perea (DDC)
Antonio Barragan (DD)
Gary Bocaly (DD)
Gael Clichy (DG)
Nik Besagno (DC/MD)
Eugen Polanski (MD)
Tom Huddlestone (MD)
Sherman Cardenas (MOD)
Maxi Rodriguez (MOD)
Veli Kavlak (MOG)
Mark Pozzi (MOG)
Kristoffer Haestad (MOG)
Gonzalo Higuain (MO/AC)
Roberto Batres (MO/AC)
Roberto Soldado (BT)
J'ai aussi envoyé en pret parmis d'autres :
Nicolas Millan (AC)
Salvatore Foti (MOG/AC)
Per Ciljan Skjelbred (MOD)
Omar Benzerga (DD)
Henri Saivet (BT)
Antonio Cerrajero (MD)
De Las Heras (DC) |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Farks j'aime bien ton équipe et puis bienvenue à toi sur le forum !
Je pense que ta de bons remplacents et tu t'es pas trompé sur le recrutement.
Bonne chance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, me revoilà avec mon équipe de Valerenga, et je suis en 2010...
Je suis triple champion de norvège, et cette saison j'aimerais bien faire un doublé coupe-championnat, ce que je n'ai jamais réussi à faire...
Je vais participer à la finale de la ligue royale, et là je suis en quarts de finale de LDC, après vaincu le Barça ( Aller : 0-0, Retour : 0-1 ) et je vais jouer contre le... Real Madrid.
à noter aussi que dans ma partie (clin d'oeil à riton) que le Rosenborg BK est en 2ème division après avoir fini le championnat 13ème... Torum puis Sollied avaient visiblement qu'en Norvège on ne peut mettre que deux joueurs venant de pays hors-UE sur la feuille de match.
Alors que pensez-vous de mon équipe?
(Pour ceux qui se demandent comment j'ai eu Kerlon, Benzerga et compagnie... Je leur répond que de bons résultats sportifs et financiers ça aide) |
|
|
 |
cedricb01Réputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 16:14 Sujet du message: national |
|
|
Et bien moi, j'aime bien me compliquer la vie pour débuter, come ça il y a plus de reconnaissance quand il y a exploit!!!
En effet, j'ai commencé ma première saison que j'ai juste terminé hier à 2h30 avec l'équipe de romorantin; Très bonne équipe de national qui joue le maintien mais qui avec un peu de recrutement judicieux peut devenir uen équipe de haut de tableau, la preuve:
bialn: 3ème du championnat de national (donc à moi la L2) mais ca va devenir une autre pair de manche derrière sète et tours donc j'ai quand même devancé istres, laval, cannes, nimes qui visaient la montée.
Sinon en coupe de france, 10ème tour et battu par troyes 4 -0 (et oui ca fait mal, surtout quand on marque à la 2ème min. et que l'arbitre refuse le but).
Donc ce qui a fait prendre la mayonnaise, c'est tout d'abord grand remaniement de staff avec recrutement de novice mais très compétent, ensuite recrutement avec des joueurs en fin dez contrat ou libre (camille oponga dc et arthur gomis bt de pacy (cfa), rafik mezriche dd de la chapelle, ousmane soumah mod de lucciana, johan durand gb de croix de savoie(cfa), et kévin portalès bt (prêté par le mans 72)) et enfin une affiliation à un club de L1.
Avec cette stratégie de management, j'ai réussi à obtenir uen équipe équiibré avec des milieux défensifs très influents sur le jeu.
Tactique:
GB
durand
DD DC DC DG
mezriche oponga/durpès gibert chevrier
MDF MDF
villatte oroque
MOD MOG
soumah duhamel
BT BT
farsanne gomis
Donc voici ma dream team , mais bon ca ne vaut pas un équipe de ligue des champions!!!
je sent que la prochaine saison va être prenante avec l'objectif du maitien qui va être une vrai mission, mais bon j'ai déjà derrière la tête une idée pour le recrutement (acheter des bons joueurs d'équipes relégables de L2 en NAT qui se font licencier. Et oui encore un bon rapport qualité/prix :D j'ai pas fait des études de gestion pour rien! |
|
|
 |
eric-cantonaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 2:35 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'en suis au mercato d'hiver 2009 avec l'olympique de marseille et l'équipe donne ça:
_______________________________ CISSE
SERGIO MOTA___________________ NASRI_____________________________ZIANI
__________________BE.CHEYROU_____________ALOU DIARRA
TAIWO______________BRENO_______________ALEX SILVA_______________BOCALY
MANDANDA
sur le banc les hommes de confiance sont:
hoarau et zeefuik BT
capdevilla kallon defour MO
banega flamini MDFC
magnin velasco zubar faty en DF
barbosa et carass' en GB _________________ oh ah
eric cantona |
|
|
 |
ZangrorRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, ça va en surprendre plus d'un, j'ai commencé il y a 3 ans avec un modeste équipe de D1 Belge: mouscron. En 3 ans j'ai fait, 3 fois premier du championnat de Belgique, 2 fois (j'ai pas joué la 3iéme encore ^^) coupe de Belgique et un quart de finale contre Barcelone perdu 2-1 au total. L'équipe ne va certainement pas vous dire grand chose mais bon ^^
-----------------Docourt------------------
Guillaume-Van Gyshegem-Zapata-Popelier
--------------Felaini-------------
--------Rojas-------Ballon------
------------Campos-------------
------Custovic-----Bertolina----
Remplacement:
Peu que vous connaissiez. J'ai Torje, Sacha et d'autres international de moins de 21 ans.
Pour info j'ai déjà été approchée 2 fois par Marseille et une fois par l'Ajax, et j'ai toujours refusé.
Le seul bémol avec mon équipe est que le club a des dettes jusqu'en 2025. :? |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Lehmann
Traoré(a changer) Gallas Breno Touré
Fabregas
Rosicky Recoba Van persie
Vantaggiato Huntelaar
remplaçant:
Hleb
Gouffran
Costil
Banega
Svenson
Arsenal dans ma deuxième saison. rechere bon goal (je suis sur Ustari, bon choix ?)
Recherche bon arrière gauche (Cahais, bon choix?)
Sionon a votre avis quel est mon mauvais choix et mon bon choix ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule...
Dernière édition par Samuel le Mer 05 Déc 2007 20:04; édité 1 fois |
|
|
 |
PedrovikashRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Lyon, saison 2009-2010
Coupet
(Jourdren)
Vanden Borre - Pasanen - Cris - Abidal
(Mathieu)
Mokoena - Toulalan - Juninho - Ben Arfa
(Debuchy) (Martin) (Källström) (N'Zogbia)
Fred - Benzema
(Higuain) |
|
|
 |
McRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:58 Sujet du message: mon équipe du moment |
|
|
Cette équipe du PSG n'arrête âs de me donner des titres 5 en 3 saisons s'il vous plaît dont une ligue des champions:
------------Landreau--------------
-Céara-Diakité-Skrtel-Armand-
------------Clement--------------
-----------Rothen----------------
Frau-----------------Kalenbergh
---------Kepa----Gignac---------
Kalenbergh est un excellent passeur, il est indispensable à mon équipe. Ma ligne d'attaque Gignac-Kepa est exceptionnelle et ma défense centrale est impresionante...Je recommande Skrtel, Kalenbergh, Gignac et Kepa à tous les joueurs. |
|
|
 |
|