| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les ameliorations superbe!!!!
mais bon le niveau est un peu plus relever que le 2007 car j'ai commencer une partie avec chelsea et je me susi prit un 5 a 0 contre newcasttle!!!!!!!!!!!!!!!!mais par contre j'ai demander une rallonge pour les transferts histoire de voir et je susi monter a 103 millions d'euros,non non vous ne revz pas! |
|
|
 |
|
|
LaBeletteMessineRéputation Locale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
La démo est excellente, et si l'absence d'un mode 3D à la LFP pourrait être un ajout intéressant s'il est bien pensé, autant le dire ce ne serait qu'un luxe supplémentaire qui ne doit pas être fait au détriment de la formidable base de données mise à disposition du joueur.
Sinon gros point noir de la démo, elle crashe systématiquement dès que je sauvegarde le jeu... Plutot frustrant après 1h ou 2h de jeu... :D
Si l'un d'entre vous a le même problème qu'il me fasse signe et a fortiori s'il a trouvé une solution pour résoudre le problème. |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
On n'en a pas souvent alors je veux féliciter LaBeletteMessine pour ce premier post fort bien écrit, avec des vraies phrases et sans fautes.
On applaudit svp et on prend exemple !  _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
LaBeletteMessineRéputation Locale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas encore pris les bonnes (ou mauvaises, c'est selon) habitudes du forum... N'empêche c'est tellement plus agréable de lire un français écrit en vrai français (cqfd: pas un language SMS ou MSN) que je n'hésite pas à en user et à en abuser! |
|
|
 |
emilioRéputation Locale

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens également de tester la démo. Les changements sont superbes. Une fois qu'on s'y habitue, c'est un vrai plaisir.
Je vais essayer de demander une rallonge pour les transferts. On verra si on m'accorde autant de millions :D |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
les plus : de nouvelles licences, le fait de pouvoir d'équilibrer le budget transfert avec le budget salariale.
Le petit moin ce sont les ptit pb en match: comme mes prédécesseurs, pb sur corners 3 but refusés sur un match, et le plus gros pb que je rencontre est sans doute le problème de l'avantage qui n'est jamais respecté grrrrr.... avoir un joueur qui file au but et hop l'arbitre reviens a la faute ????? pourquoi ??????
Autre petite réprimende il n'y a plus de fleche pour circuler d'un joueur a un autre ou d'un club a l'autre c'est un peu dommage de devoir revenir au menu de l'effectif pour voir le profil d'un autre joueur _________________
 |
|
|
 |
Zamoro J.Réputation Locale

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 10:38 Sujet du message: J-4 |
|
|
Il me semble que l'on pouvait déjà ajuster le budget transfert en compensant par le budget salarial et vice et versa.
En revanche, l'augmentation de ces mêmes sommes en rapport aux objectifs que l'on se fixe, ca c'est un vrai plus qui rajoute un peu de piquant.
En ce qui concerne les fautes sur les corners, ca vient sans doute du phénomène " Surface Propre " si cher à Mario Yepes . . .
En attendant la version définitive, rien de mieu qu'une épopée galère a l'AS Cannes sur la version 2007 !!
Zamoro Joff, Président du fan club de Carlos Mozer et des défenses rugueuses ! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 12:37 Sujet du message: Re: J-4 |
|
|
| Zamoro J. a écrit: | Il me semble que l'on pouvait déjà ajuster le budget transfert en compensant par le budget salarial et vice et versa.
|
A part demander une augmentation du budget c'était impossible |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Biensûr que si c'est possible, a chaque renouvellement de contrat le comité directeur t'accorde " toute la souplesse possible". Autrement dit, si tu choisis (parmis ce qu'il te propose) une forte somme pour les transferts, ta masse salariale sera moins importante! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui mais ça n'avait aucune influence pendant l'année et c'était seulement en fin de contrat... Maintenant on peut notamment forcer un transfert quand on n'a pas l'argent nécessaire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
| C'est excellent ca par contre ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai constaté que si l'on inscrit pas un joueur en début de saison c'est a dire qu'on lui approprie pas un numéro, alors ce joueur ne pourra pas jouer en équipe premiere comme on le voyait dans le précédent opus, alors attention prevoyer le coup en cas de blesser sérieu, numéroté bien toute votre équipe réserve _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'était déjà le cas dans les championnats à effectifs restreints (Espagne).
C'est bien que SI corrige ce genre de petits détails je trouve. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
| Par contre, j'ai pas fait attention, c'est toujours 5 remplacants pour l'Angleterre ? |
|
|
 |
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Salut! Moi aussi à la fin de l'installation de la démo on me disais qu'il y avais un problème! Aucune importance, il suffit d'aller dans le fichier et de cliquer sur le fichier avec un ballon rouge! voila! |
|
|
 |
|