| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 20:28 Sujet du message: Bug de calendrier? |
|
|
Je suis absolument dégoûté!!!
Je joue ma seconde ligue des champions avec Lorient.
Je tombe dans une poule avec Bayern Munick, Arsenal et la Fiorentina.
Déjà, je suis gâté.
Pour le moment, 4 matchs joués, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite, je suis toujours en course pour la qualif.
Et v'là t'y pas que ces abrutis de l'UEFA mettent une journée de Champions League au même moment que les matchs internationaux.
Résultat: Grohe absent, Delle absent. J'ai Stenild qui est blessé et Audard qui n'est pas qualifié.
Il ne me reste que deux jeunes gardiens (pourris, en plus).
Début du match: 26 secondes et but de ... LORIENT!!! par Saivet sur une passe de Higuain (oui, j'ai fait mes courses )
Par contre, après, Arsenal a joué normal et m'en plante 6 avec des tirs de loin, des tirs de près, des têtes...
Bref, mon but est troué, percé, en lambeaux...
Je suis dégoûté...
Sur ce, bonne nuit.
++ |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un "bug" classique, de nombreuses journées internationales coïncides avec la LDC. Le jeu gere le repport des matchs de championnat, mais pas celui des matchs de LDC (logique, la situation n'existe pas en vrai.
J'ose experer que cette situation à disparue dans le nouvel opus, car c'est extremement frustrant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui, très très très frustrant.
Là, je me retrouve 3ème à égalité de points par rapport au Bayern 2ème.
Mais maintenant, ma différence de but m'oblige à gagner le dernier match contre eux...
dur dur... |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, je viens d'avoir 5 journées de championnat (les 5 premières en plus) sans mes jeunes inscrits dans les équipes nationales olympiques... Résultat : obligé de jouer sans Ben Arfa, Obertan, Digard, Boskailo, Malmqvist et j'en passe. Heureusement que les vieux étaient là mais je me demande si c'est normal... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ca par contre c'est normal, les JO ont lieux en août, et les joueurs selectionnés abandonnent alors leur club pour les journées correspondantes, c'est notament génant en France ou août est chargé, mais cette fois, FM à bon, c'est aussi le cas dans la réalité, donc je trouve ça bien.
Mais je dis non à ces imbeciles dates FIFA sur les créneaux de la LDC, ça ce n'est pas réaliste. _________________
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est réaliste mais c'est lourd quand tu as une équipe pleine de jeunes (et je suis sûr de ne pas être le seul) :x _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est très lourd, ça oblige à ne pas tout miser sur la jeunesse, même si c'est tentant (je le fais aussi), mais au moins on s dit que la contrainte est la même pour un vrai entraineur ça frustre un peu moins. Et puis l'effet est un poil plus restreint (peu ou pas de conséquence en Italie ou en Espagne par exemple). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, au final, je me suis fait éliminé de la LDC, j'ai fini 4ème à trop vouloir attaquer :(
Je n'avais pas le choix, de toute façon.
Mais bon, rien que ça, ça me fout la merde dans l'équipe: Je comptais un peu sur la LDC pour montrer à mes meilleurs joueurs que Lorient était une très bonne équipe.
Là, peu d'entre eux sont prêts à prolonger leur contrat. Je suis mal.
Je vais voir la suite, mais je pense que ce bug risque d'anéantir ma dernière partie sur FM07 (pour mieux plonger dans FM2008 )
++ |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
| AnhDerve a écrit: |
Je vais voir la suite, mais je pense que ce bug risque d'anéantir ma dernière partie sur FM07 (pour mieux plonger dans FM2008 )
|
Voyons le coté positif du coup, finallement, ça tombe presque bien ! _________________
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est "marrant" ça, le coup du report car cela ne m'est jamais arrivé ?!? pourtant des internationaux j'en ai et la LDC je l'a fait aussi tous les ans ...
Bon là j'ai été basculé en uefa... un départ à la lyonnaise de cette année et en plus à cause de Glasgow aussi ... mais le Celtic ...
Par contre pour les JO effectivement c'est pénible ! heureusement que ce n'est que tous les 4 ans ...
VOilà une intervention dont on pouvait se passer ... Juste pour dire que je compatis ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, juste pour clôturer ce post: Petite anecdote pour ma fin de saison.
Au final, cette élimination (4ème, même pas reversé en UEFA) a permis à mes troupes de se concentrer sur les trois autres objectifs.
Pour cette année sans Europe, nous avons réalisé le triplé: les 2 coupes et le championnat.
Je suis super heureux, car c'est la première fois sur FM07 que je remporte la coupe de la ligue!!! (que personne ne se marre!!!)
Pour la première fois également, j'ai un joueur qui a fini meilleur buteur du championnat!
Donc voilà. J'ai presque envie de dire merci au bug aujourd'hui
En plus, Cardenàs a resigné
Voilà c'était juste pour l'anecdote... |
|
|
 |
|