| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
judy's93Réputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 18:24 Sujet du message: Quel tactique pour l'equipe de france ? |
|
|
bonjour a tous
Voila je viens de comencer une nouvelle partie avec l'équipe de france et j'ai dejà fait 2 défaite :( .
Donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une tactique infaible avec l'equipe de france.
Merci d'avance _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de tactique infaillible, on va le repeter combien de fois
Tu va trouver ton bonheur ici meme, non mais quand meme Tussjean ne se casse pas pour rien  _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude la tactique infaillible n'existe pas bien sur :D
L'avantage des équipes nationales par rapport au clubs, c'est que le choix des joueurs est plus large.
Tu peux donc décider d'utiliser une tatique que tu aimes et qui à fait ses preuves, celle que tu utilises en club, et adapter ta selection à cette tactique (en laissant forcément de côté des grands noms du coup.
Il y a encore moins de tactiques absoues en selection, sachant que l'effectif de dépend que de toi (et de la date que tu n'as pas précisé.
Bref, selon moi, la selection te permettant de te liberer des contraintes de l'effectif c'est à toi de le constituer en fonction de la tactique que tu veux imposer, contrairement au club. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
merci Lo Lo c'est trés utile mais sa ne m'aide pas beaucoup .Ma tactique en club el le 4-3-3 à la lyonnaise . _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Evidemment le QUID du 433 a la Lyonnaise ... c'est le buteur.
Dans un schéma comme celui ci le meilleur attaquant doit etre Trezeguet, donc faudrait il laisser Henry sur le banc ?! :?
Vu le potentiel offensif de l'équipe de france tu peux te permettre de jouer avec 2 buteurs et des ailiers, un meneur de jeu et un seul recuperateur.
Ne serait ce que comme ca tu devrais marquer plus de buts, quand a la défense tu as là aussi un très large choix : :D _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi avec la france j'ai établis un jeu très agréable est très prolifique en 433, avec en millieu de terrain (Viera) devant la défence, devant lui Rothen et Makelélé en relayeur, Trezegoal en pointe, titi à gauche et Ribery à droite (2 percuteur quoi)
En défence 2 arrière solide défensivement et bon centreur (Armand et sagnol) et deux stopeur classique Abidal / mexès _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
okok merci pour vos conseille _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
|