| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
football manager est déja dans les bacs notament a micromania. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'était pas le 19 normalement ??? Donc si je vais en ville là maintenent tout de suite, je peux le trouver ????
PS: J'avoue que je suis un peut perdu là !!! :? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | | Juste une question, comment cela ce fait-il que certain d'entre vous on déjà le jeu ( pas la demo rien a branler de ca ) ???? |
Certains établissements délivrent le jeu la veille suffit de se renseigner... mais ça reste illégale |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
A ok d'accord, dans ce cas là j'attendrais demain, je suis un mec réglo moi !!! lol
Ca fait bien longtemps que l'on attend, on peut bien attendre encore quelques heures. _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
uniq_Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ...
Scoregames , micromania , la fnac @Velizy2 l'ont.
J'attend que sa finisse d'installer puis je met tout les kits et logo et j'vouas fait un CR.
Si vous debloquez la rubrique le permettant  |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tu peux faire coup double avec PES 2008 qui sort le 26 :D
Pour ma part, j'irais comme d'habitude à Score Game pour acheter FM08 et revendre FM2007 que j'avoue avoir lâcher depuis quelques jours car je me dis que je n'airais pas au out de ma saison donc ca ne sert pls à grand chose :? _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
ça y'est!! je l'ai aussi, malheureusement pour moi, j'ai trop de boulot pour demain et je ne peux donc pas l'installer!!! mais le plus important, c ke je l'ai, isn't it?? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé à Micromania pour acheter FM2008 mais j'avais plus assez de liquide pour l'acheter après avoir fait mes courses et j'avais oublié de prendre ma carte bleue bref j'ai dit dit au vendeur que je repasserais l'acheter àprès pour etre sur de ne pas sortir du magasin en courant avec le jeu  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3602 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | Je suis allé à Micromania pour acheter FM2008 mais j'avais plus assez de liquide pour l'acheter après avoir fait mes courses et j'avais oublié de prendre ma carte bleue bref j'ai dit dit au vendeur que je repasserais l'acheter àprès pour etre sur de ne pas sortir du magasin en courant avec le jeu  |
:arrow: A tout hasard, tu t'es rendu dans un Micromania sur Lens ou bien celui dans les galeries d'Auchan Noyelles-Godault? _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | panic-ambiance a écrit:
Je suis allé à Micromania pour acheter FM2008 mais j'avais plus assez de liquide pour l'acheter après avoir fait mes courses et j'avais oublié de prendre ma carte bleue bref j'ai dit dit au vendeur que je repasserais l'acheter àprès pour etre sur de ne pas sortir du magasin en courant avec le jeu
A tout hasard, tu t'es rendu dans un Micromania sur Lens ou bien celui dans les galeries d'Auchan Noyelles-Godault? |
Je suis allé à noyelles...Tigroo serait-tu le vendeur en question? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Confirmation, il est d'ores et déjà en vente et dans mon lecteur DVD :D
Installation en cours  _________________
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
SUUPERRRR ( désolé pour le pti flood)
Je viens de l'avoir cet aprém,je rentre du boulot donc je l'installe et je m'y est jusqu'ç ce que je gagne la LDC avec l'OL ( je suis pas prêt de me coucher : )
En plus, sur ma carte scorgame j'avais 20 euros de réduc! Quelle bonne journée. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | SUUPERRRR ( désolé pour le pti flood)
Je viens de l'avoir cet aprém,je rentre du boulot donc je l'installe et je m'y est jusqu'ç ce que je gagne la LDC avec l'OL ( je suis pas prêt de me coucher : )
En plus, sur ma carte scorgame j'avais 20 euros de réduc! Quelle bonne journée. |
Eh Seb69 ... je pense que tu peux changer ta signature maintenant  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: |
Je suis allé à noyelles...Tigroo serait-tu le vendeur en question? |
Et.... non lol mais j'y suis allé le soir, c'était pour savoir s'il était dispo là-bas! Merci!
Sinon en vendeur j'ai eu un gars assez fashion victim qui papoter pas mal  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Tigroo,si tu y a été au soir tu a du voir qu'il était dispo à 55€ :x et en plus de mon aventure d'aujourd'hui,je dois vraiment passer pour un psychopate parceque j'ai déjà tenté ma chance hier et le vendeur m'a dit qu'il avait pas le droit de le vendre.Bref j'y retourne demain et je crois que je vais recevoir quelques e-mail d'insultes car le vendeur m'a demandé mon addresse pour m'inscrire à la newslater de chut chut pas de pub (merde j'ai déjà cité leur nom ).Je laisserais un message demain sur le forum pour te dire la suite et je l'espère la fin de mon aventure pour pouvoir par la suite me faire virtuellement licencier du Racing Club de Lens. _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
dépèche afp 9h10:il y aurait actuellement une prise d'otages au sein du magasin *****mania de Noyelles-Godault,les témoins aurait vu un homme cagoulé demandant à ce qu'on l'appelle "panic-ambiance".Les hommes du RAID sont envoyés pour négocier.
dépèche afp 9h30:le forcené a relaché tous les clients et il ne reste avec lui que les 5 vendeurs."panic-ambiance" aurait demandé comme rançon "FM2008",les agents des Renseignements Généraux enquètent sur la signification de "FM2008"
dépèche afp 9h41:Les agents des RG ont découvert la signification de"FM2008",il s'agirait d'un message codé pour parler du nouveau missile "sol/air" développé par l'armée russe.
dépèche afp 12h15:communiqué de presse de Vladimir P:"Je demande à Nicolas S de tuer ce tchétchène"
dépèche afp 16h12:alors que les négociations semblaient de pas aboutir,les agents du RAID ont tués "panic-ambiance" alors qu'il été en train de se masturber dans les toilettes du magasin tout en lisant lisant la notice d'un jeu vidéo se nommant "Football Manager 2008".Le forcené étant mort,personne ne connaitra la signification de "fm2008" ni les motivations de "panic-ambiance".
dépèche afp 16h26 :les derniers mots de "panic-ambiance" furent:"Elvis n'est pas mort". _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
| colle pas les pages, ça pourrait encore servir... |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Mdr panic-ambiance !
Bon jeu à tous ! :D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bon il est plus dans les Bacs, il est à la maisonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :o :D :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: :arrow: :evil: _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
|