| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1932 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:34 Sujet du message: refus de joué en séléction national |
|
|
est ce qu'il vous est deja arrivé qu'un joueur refuse la séléction national? moi oui j'avais fait une composition avec l'australie et j'avais oublié lucas neill et quand un défenseur s'est bléssé bah j'ai voulu l'appelé en remplacment et le joueur a refusé direct et en plus il m'en veut a mort  _________________
 |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ui ça m'est déja arrivé sur le FM07,
Je n'avais pas pris Anelka, et j'ai eu un BT bléssé.
J'ai voulu le rappeker, et il à fait pareil.
Aprés le jour du match tu auras une question d'un journaliste de demandant ce que tu va faire:
En Gros:
* Je le rappelerais quand il se sera exusé
* Tant que je suis sélectionneur, il ne jouera plus
.... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est déjà arrivé aussi, et en se mettant a la place d'un joueur c'est assez logique.
En fait ca dépend surtout du caractère et de la qualité du joueur, si c'est un très bon joueur (tout du moins pour ta selection) et que tu ne l'appelles pas il va être décu, par contre le convoquer pour pallier a une blessure d'un autre joueur c'est presque une "insulte" dans le sens ou tu le prend pour la cinquième roue du carosse.
Répète pas trop ce genre d'oublie car il peut arriver qu'un joueur prenne sa retraite internationale _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1932 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la question et il m'a répondu qu'il voulais pas s'excusé donc a mon avis je vais perdre le meilleur latérale droit australien  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|