Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
CFA ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:
salut
il reste une derniere solution pour jour avec un club de CFA mais la c'est pas la possibilite d'un choix enorme , apres une saisons rater en national c'est la relegation (je pense que tous le monde est d'accord avec moi) donc juste avant la nouvelle saisons on peut prendre avec un nouvel utilisateur l'une des equipe releguer et tu auras une equipe de CFA , mais bon il n'y a que 4 possibiliter :?

Je ne pense pas que ce soit possible, par expérience, quand on a un club de National et qu'on est relégué en CFA, on est tout simplement viré :(

Je suis assez d'accord sur tous les points cités au dessus, SI est un développeur angleur, il y a plus de championnat pro à l'etranger, le CFA est 100% amateur (meme si de nombreux joueurs sont semi pro ou pro dans leur club) mais quand même, des efforts sont fait pour tenir a jour les effectifs des clubs de CFA, les clubs sont crées, les groupes sont faits ... mais ils sont simulés, dommage car il ne manque rien du tout ou presque, juste le fait d'accorder le droit d'y évoluer 103
A la rigueur en dessous du National il n'y aurait rien dans le jeu, je ne demanderai rien mais là tout est crée donc forcement ca donne envie 101
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que ce soit possible, par expérience, quand on a un club de National et qu'on est relégué en CFA, on est tout simplement viré Sad

je l'ai fait avec un club qui n'avais aucune chance de ce maintenir et qui avais dans c'est pronostique d'etre dernier 'qui c'est confirmer) et moi il m'on garder , ceci di c'est vrais que tous les dirigent ne gardent pas tous les entraineur meme nouveaux releguer

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: