| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 8:58 Sujet du message: [Classé] Le topic de l'OL |
|
|
Vous avez choisi la sécurité dans le championnat français car vous revez d'un meilleur destin européen pour l'OL ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencer une saison avec lyon
oui c'est la meilleur équipe française mais il y a des objectif a atteindre et dans un grand club c'est pas si évident que sa.
juste un petit message pour vous dire ma compo et mes achats
vu que coupet est blessé 4 moi j'étais a la recherche d'un gardien et j'ai récupéré Barthez gratuitement
ensuite j'ai assuré l'avenir avec saivet et millan..
je suis actuellement à la recherche d'un trés grand milieu (G ou D) et d'un lateral droit d'avenir (non merci clerc et reveillere)
devant Benzema et ben arfa animéront l'offensive alors que juninho et toulalan tenteront de recupéré les ballon pour les relancer
sur lé coté keita sera titulaire indiscutable avec un renfort
en défence grosso couvrira le coté gauche avec squillaci dans l'axe et cris qui reviendra dans 8 mois :(
dans les cages bien évidement mon vieux fabien couvrira les buts en attendant coupet pour une rude concurrence
Bonne parti et saison a tous !! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| cristiano-yoyo a écrit: |
ensuite j'ai assuré l'avenir avec saivet et millan..
|
Je sais pas si tu as fait gaff mais Millan ne rejoindra pas ton club avec ses 18 ans :? |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Peut mettre un screen de ta tactique ansi que de tes consignes s'il te plait?
Je n'y arrive pas trops avec Lyon.
Moi j'ais pris Puygrenier, il est pas mal comme DC
Deplus, dans la CFA, il y'a un pti Argentin, qui n'as pas l'air mal.
En milieu tu as V.Benrahmi ( Suisse!) il joue à la Lazio, il peut jouer à gauche à n'importe quel poste.
Plus tard tu aura Migliore ( Cfa), il devient bon ( en tout cas dans le FM07) |
|
|
 |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
oui pas de souci je mettrais des screens, j'essairais de faire une p'tite story avec le temps
pour Millan oui il viendra me joindre a ces 18ans :(
bonne parti a tous  |
|
|
 |
edenchaosRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
hello
Du coté de Lyon, je trouve que l'équipe est bien fournie "normalement".
Le début de saison est problématique avec la blessure de Cris en défense centrale et Coupet out également.
En défense centrale, il y a Squillaci, Anderson et Muller. C'est trop juste. Autant recruter un nouveau DC. Jeune de préference, afin de préparer le renouvellement (Cris a 31 ans et il ne reviendra pas à son meilleur niveau vu son temps d'indisponibilité...)
Coté goal, Vercoutre et Roux n'ont pas le niveau Ligue des Champions donc il faut recruter du lourd. Un Barthez en fin de contrat peut s'avérer intéressant (même si je ne trouve pas cela réaliste de le faire venir à Lyon)...
Autre chose inquiétante à Lyon : le manque d'un joueur milieu gauche !
Certes Ben Arfa est un bon remplacant mais pas un encore un titulaire indiscutable car il est trop jeune.... Il faudra donc recruter pour ce poste.
Avez vous une idée pour un budget de 13 M € pour recruter :
1- un DC
2 - un MG ou MOG
3 - un GB ?
J'ai bien quelques idées mais j'aimerais avoir votre avis !
Merci _________________ "Your god is dead and no one cares"
- NIN |
|
|
 |
FlorentRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| fait jouer direct benzema et ben arfa tu verra ensuite pour le dc breno peut être bien a toi de voir |
|
|
 |
edenchaosRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
ok ok mais si tu joues en 4-3-3, tu fais :
.............................Benzema............................
..............................(Baros)................................
....................................................................
Ben Arfa et ??..............................Keita ou Govou
.......................................................................
...............Juninho...........Kallstrom......................
...........................(bodmer).............................
......................................................................
............................Toulalan................................
.........................(F. Santos).............................
......................................................................
Grosso.........Squillaci..........Anderson.....Reveillere
(Belhadj)..................(Muller)..............(clerc)
Il te manque un MOG et tes DC sont trop justes. Si en plus tu as encore un blessé tu es mal, mal, mal... _________________ "Your god is dead and no one cares"
- NIN |
|
|
 |
FlorentRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| benzema entraine le en tant que MOG ensuite il y a cris en DC meme si il est blessé il compte |
|
|
 |
ritaloruskovRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
bonjours . Pouvez vous m'indiquer un bon DG pour emplacer grosso qui se fait vieux ( il va avoir 31 ans ) voir même un DD parceque clerc c'est pas trop ça . J'ai un buget de 20 M . Il me manque que ces 2 postes a changer pour que ça soit de la boucherie en LDC : GB coupet , barthez
DC: squillaci ,cris , anderson
MD : toulalan , bodmer , flamini
MO : riquelme , juninho , kalstrom , alex , adrien
AI : keita , quaresma , gasbaroni , ben arfa , aaritalo , govou
BC : benzema ( un monstre ) fred (pareil ) marica , vagner love
AR : belhadj réveillère clerc grosso ( c'est le maillon faible de mon équipe )
Merci |
|
|
 |
FlorentRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| vanden borre^^ je suis pas sur de l'orthographe de son prénom exactement dsl recherche on en parle sur le fofo |
|
|
 |
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ton poste de DD il y a Vanden Borre, Arhur sorin qui est tré bon et qui coute rien, J.Faty est aussi trés bon mais je te conseil vivement Rafinha, pour le couloir gauche il y a Marcelo de Madrid que tu pourra éssayé de faire venir en prêt, Camara du Mans est pas mal, Taiwo ou Armand Traore des Gunners.  |
|
|
 |
MoulmoulRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une partie avec mon équipe favorite, l'OL !
En attaque, je n'ai pas recruté, estimant que Benzema et Fred pouvait s'occupait de l'animation offensive, avec des remplaçants tels que Baros, Keita and Co...
Concernant les milieux offensifs, Govou à droite et Ben Arfa à gauche, j'ai aussi recruté Joaquin, qui est un sérieux concurrent pour Sidney. Kalstrom est également de la partie, ainsi que Keita, toujours.
Les milieux, plus ou moins défensifs, je n'ai pas eu besoin de compléter cette zone là, vu que j'ai Juninho, titulaire indiscutable, et Bodmer, Toulalan, Fabio Santos pour le deuxième poste.
En défense, j'ai gardé Grosso et Réveillère sur les côtés avec Clerc et Belhadj pour les suppler. Au centre, j'ai recruté un brésilien de grande qualité, Naldo, ainsi que Kompany, tandis que Cris reviendra prendre sa place pour la deuxième partie de la saison. Squilacci, Anderson et Muller sont remplaçants.
Après j'ai gardé Vercoutre pour suppléer Coupet jusqu'à ce qu'il revienne.
Après quelques journées je suis leader de la L1, sans difficultés. _________________
 |
|
|
 |
drikcé17Réputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma saison avec lyon j'ai vendu muller 2.5M pour avoir des fonds ensuite j'ai acheter palacio pour jouer attaquant gauche.Puis j'ai reajuster l'argent pour les transferts sa ma raporter 10M,donc je me suis permis d'acheter Kompany et Huntelar en plus de Palacio sa fait beaucoup d'argent mai g mis des mensualiter d'un an.A la fin de l'année j'ai finin champion avec une dizaine de points d'avance mais eliminer au 4eme tour de la coupe de la ligue par marseille.
LA ligue des champions je suis aller en demi final et de meme en coupe de france.
Mais le probleme c'est qu'a la fin de lla saison j'avai -40M de deficite a cause de mes transfert mais avec tout l'argent que j'ai gagner je suis a +5M mais pas de fonds de transfert ke 10M avec la vente de Baros.
Coupet-(Vercoutre-le Roux)
(Clerc) -Reveilleur Cris -kompany grosso (belhadj)
(paillot-anderson-squillaci)
Toulalan
(Fabio santos)
Bodmer juninho
(Kallstrom) (ben arfa)
govou Palacio
(keita-benzema) (ben arfa-benzema)
Huntelar
(Fred-benzema)
Fabio santos et anderson sont a vendre pour pouvoir m'acheter un milieu central (matias fernandes), un defenseur(breno?) et un milieu defensif(veloso ou banega)
Mais avec le peut de fond que j'ai sava etre imposible?
Si jamais dite moi se que vous en pensez. _________________ vamos boca et aller nantes |
|
|
 |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Voila je met mon post précédent dans la bonen section, désolé de l'erreur
Donc j'ai eu une surprise, je viens de débuter ma partie avec Lyon et j'ai recu les cotes des clubs pouvant gagner la LdC. Lyon est favori Je trouve cela assez étrange comme même. Bon j'ai d'assez bon résultats 8 matchs de championnats sans défaite, 2ieme de Ligue 1 car j'ai eu plusieurs match nul en debut de saison avant que l'équipe "tourne". |
|
|
 |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'à Lyon l'équipe y est offensivement il y a beaucoup de joueur je pense qu'il serait bien de doublé quelques postes comme mog et bt je peut vous recommander adrien aaritalo hernandez et comme attaquant paez kerlon ou encore vagner love que j'ai recruté et il ne me décoit pas du tout meilleur passeur meilleur homme du match et biensur meilleur buteur !! il faut aussi un gardien et un défenseurs pour cela zapata et pas mal avec de très bonne notes à déjà 21 ans il y a encore breno et subitic qui sont assez bons de jeunes joueur... comme gardien je vous recommande dênis costil akinfeev 3 gardiens assez bons et puis très jeunes car Coupet et assez vieux il y a aussi un gardien belge que j'ai trouvé le nom est compliqué( derbaudrenghien ) mais ça vaut le coup d'aller voir !! |
|
|
 |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
pense à mettre des points ou des saut de ligne
J'ai acheté Barzagli, Kerlon, Falcao et aaritalo et gourcuff en pret. Tous très bon bien intégré sauf Kerlon souvent blessé.
J'ai aussi suivant les conseils de ce super forum acheté plien de jeunes espoirs qui font mumuse dans l'équipe de -18a.
La def est un peu le point faible je trouve, mais avec Barzagli ca va mieux |
|
|
 |
TAYORéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:49 Sujet du message: Ca y est |
|
|
Bon ca y est. Une saison avec l'ol , a en perdre la tete. J'ai fini premier a 8 journee de la fin , en faisant 1 defaite et 3 nuls sur les 8 dernier match , j'arrive quand meme a 89 points... Bon la ligue des champions est passer comme une lettres a la poste. 2-0 contre le real .
J'ai eu un peu peur au debut , meme si la ligue 1 se passait bien ( record 25 match sans defaite en ligue 1 ) , j' ai etais eliminé de la coupe de france ( 10eme tour ) et je venais de faire 3 defaites en ligue des champions ( arsenal et je sais plus qui d'autre ). Par ailleur , Cris , coupet et fred sont revenus ca ete long pour qu'il soit au top. Vu le budget 13 000 000€ en debut de saison, vallait mieu assurer en prenant des joueurs ki seront juste remplacant, pour ca j'ai pris 3 jeunos et je suis arrivé a la treve avec au moin 12 points d'avance. Pour le plaisir je me suis vendu TOULALAN pour 21 000 000 a l'inter , remplacer par MAKOUN et riquelme.
Pour finir. Benzema Jeune Etoiles d'or, Juninho Etoile d'or , et moi Ben entraineur de l'annee .. Enfin bon , j'ai pas bien de merite vu l'equipe de depart. Mais je suis content de pouvoir faire gagner la LDC a L OL. |
|
|
 |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| tu peux donner tes tactiques et consigne? Je trouve mon équipe super fébrile elle me fait peur quand elle joue et je viens de prendre un 3:0 |
|
|
 |
TAYORéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
heu ben tactique , 4-1-2-2-1
-2 def centraux ( tactique defencive normale )
-2 lateraux ( avec pas mal d'attaque et passe normale ) soit avec fleche vers l'avant quand l'equipe d'en face joue sans ailliers.
- 1 milieu def ( tactique MD normal )
- 2 milieu centraux ( pas mal d'attaque , pas mal de liberte de creativité , passe directe )
- 2 ailliers , ( attaque presque a fond , passe directe ) un qui sert de meneur de jeux , KEITA est le mieu pour ca
-1 buteur , il me sert de point d'appui quand c'est fred ,
J'ai comme nouveau joueur , REYES, MAKOUN , RIQUELME , LEONARDO et AARITALO , je viens de commencer la saison 2008 , 4 match , 12 buts, et 1 d'encaisser ,
Il me reste 3 millions d'euro , faut que je trouve un goal , ca va etre chaud pour cette annee , mais j'espere vendre benzema qui est juste bon grace a mes ailliers , Fred est vraiment enorme .
junhino devien de moins en moins bon , ben arfa est a chier , alors n'hesite pas a le mettre sur le banc |
|
|
 |
|