| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Alors pour mettre les jolis logos des jolis clubs j'ai réussi à le faire voici comment procéder:
:arrow: Créer un fichier "Logos" dans C:/Utilisateurs (ou doc & settings)/ Tigroo (pour ma part)/ Mes documents/ Sports Interactives / FM2008
:arrow: Dans ce fichier "Logos", dézippez les différents pack que vous avez mais attention si vous avez un dossier compressé s'appelant "Ligue2 by intel" par exemple, il faut le décompresser correctement pour n'avoir qu'un seul dossier nommé "Ligue 2" avec à l'intérieur les sous-dossiers "Huge", "Normal"...
:arrow: Important: Lancez le jeu, allez dans préférences, puis affichage et son, et cocher "Utiliser cache de présentation"
:arrow: Dernière étape! Admirez et jouez
C'est tellement plus agréable
PS: Celui qui me trouve la 2ème division allemande je l'aime  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Tigroo! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil pour les Logos, ca rendra notre outil de divertisement plus attrayant.
Mais si j'ai bien compris, il faut tout d'abord, il y a deux dossier à créer. Un "Graphisme" et dans celui ci on crée un dossier "Logos" et on les dezips dans ce dernier, c'est bien ca ??? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | | il faut tout d'abord, il y a deux dossier à créer. Un "Graphisme" et dans celui ci on crée un dossier "Logos" et on les dezips dans ce dernier, c'est bien ca ??? |
Non. Que "Logos" _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
très bien, j'ai alors bien fait de demander. Merci Tigroo je le ferais ce soir . _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de mettre les logos de la premership pour voir si cela fonctionnait mais c'est un échec...
pourtant j'ai bien créé un dossier logo et extrait le fichier zippé dedans et ça me donne une fichier "premiership" et dans ce dossier j'en ai 2 autres "clubs" et "comps" ainsi qu'une "preview" mais çela ne fonctionne pas dans le jeu...
si quelqu'un peut m'aider  |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les nouveaux logos apparaissent sur une partie déjà commencée ?
Parce que j'ai bien suivi toutes les étapes, mais aucun changement quand je charge ma partie avec la Fiorentina. :( |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | Est-ce que les nouveaux logos apparaissent sur une partie déjà commencée ?
Parce que j'ai bien suivi toutes les étapes, mais aucun changement quand je charge ma partie avec la Fiorentina. :( |
T'es bien allé dans Options/Préférences & sons/ Puis cocher ou décocher la case "utiliser cache de présentation"? _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas la case "utiliser cache de présentation" il faut la cochée ou pas? parce que moi elle est cochée par défaut
edit : j'ai des logos qui s'affichent correctement dans le jeu (comme la ligue 1 et 2) et d'autres qui ne s'affichent pas (bundesliga, premiership) alors je comprends pas trop ce qui se passe... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
YvELiNeSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Philou a écrit: | je comprends pas la case "utiliser cache de présentation" il faut la cochée ou pas? parce que moi elle est cochée par défaut
edit : j'ai des logos qui s'affichent correctement dans le jeu (comme la ligue 1 et 2) et d'autres qui ne s'affichent pas (bundesliga, premiership) alors je comprends pas trop ce qui se passe... |
j'ai pareil que toi |
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai beau faire comme tigroo la expliqué je n'y arrive pas. |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
| YvELiNeS a écrit: | | Philou a écrit: | je comprends pas la case "utiliser cache de présentation" il faut la cochée ou pas? parce que moi elle est cochée par défaut
j'ai pareil que toi |
ce que j'ai fais c'est que lorsque j'ai relancé le jeu je suis allé décoché (ou coché) la case "utiliser cache de présentation" et ensuite tout a fonctionné :D
(en espérant que ça puisse t'aider  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai décoché puis recoché la case "Utiliser le cache de présentation", j'ai redemarré le jeu, mais rien n'y fait : toujours pas de nouveaux logos (qui ont pourtant été bien téléchargés et rangés dans un fichier logos).
Est-ce qu'il faut commencer une nouvelle partie pour que les modifications soient prises en compte ?
PS : Je galère mais je tiens à féliciter Tigroo pour son super boulot et Phil pour ses conseils.  |
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé tu decoche les cases utiliser cache de présentation et celle du dessous puis tu coche que celle du dessus et normalement c'est bon. |
|
|
 |
SpawnRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces logos. Il ne manque plus que les Face Pack maintenant  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est bon ! Et c'est tellement mieux. Merci à tous ceux qui prodiguent leurs conseils. :D |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai crée un dosier grphics et un sous dossier logo mais je n'ai mit que les logos anglais et du coup je n'ai plus rien
Quelqu'un peux t il me dire comment faire car dans le 2007 c'etait plus facile |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Rectification,ca marche javaiusx pas vu le lien et tout
En avant pour tous les logos!
merci a celui qui les as fait,je dit chapeau |
|