| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrienRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
En même temps faut bien que sa arrive un jour!![/quote]
Ouais mais je pensais qu' il allait faire comme Totti.
enfin j' esperais _________________ Désolé pour les screens je joue sur Xbox
 |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il ira jusqu'a la fin de son contrat ( qui se termine quand?), et Aulas ne le fera pas partir pour un petit montant! _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
je fais confiance a Aulas pour ramasser le magot en cas de départ de Benzema.
Mais faudrais dire a Chelsea que Lyon n'est pas leur centre de formation parce que ca commence a faire essien puis malouda, et si maintenant ils veulent benzema .....
Bref s'il recrute Benzema il va plus souvent jouer le banc qu'autre chose ou alors il va avoir des problèmes d'égo a stamdford bridge _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | je fais confiance a Aulas pour ramasser le magot en cas de départ de Benzema.
Mais faudrais dire a Chelsea que Lyon n'est pas leur centre de formation parce que ca commence a faire essien puis malouda, et si maintenant ils veulent benzema .....
Bref s'il recrute Benzema il va plus souvent jouer le banc qu'autre chose ou alors il va avoir des problèmes d'égo a stamdford bridge |
Le probleme du foot Français est bien là!
Les clubs Anglais ne se servent pas de leurs Cfas, et préfere pillier les cfa de L1.
Donc, ces jeunes joueurs préferent partir pour :
I) L'argent
II) Les Anglais font plus confiance aux jeunes que les Français.
Benzema, il est trés bon, mais il faut qu'il confirme sur la suite de la saison et les prochaines ( Nasri n'est pas aussi bon que la saison derniére, Ménez ne fait plus grand chose...) _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | ( Nasri n'est pas aussi bon que la saison derniére, Ménez ne fait plus grand chose...) |
Nasri ne fait qu'etre bléssé, quant a Menez je le trouve meilleur que les dernière années. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | | seb69 a écrit: | | ( Nasri n'est pas aussi bon que la saison derniére, Ménez ne fait plus grand chose...) |
Nasri ne fait qu'etre bléssé, quant a Menez je le trouve meilleur que les dernière années. |
J'suis d'accord avec toi, Menez semble enfin commencé a affiché le potentiel qu'on a put apercevoir a Sochaux. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ok,mais il n'a pas confirmé la saison derniére;
Sinon, belle victoire de Lyon, ce soir face à Bordeaux.
1er but sous ses nouvelle couleurs d'Anderson; 1 but de Kallstrôme et le 10eme en ligue 1 de Benzema .Trés bon match de F.Santos .
Magnifique prestation lyonnaise sur la pelouse d'un concurrent direct pour le titre , dommage qu'ils n'aient pas joué comme ça mardi.
score finalement à la mode ces dernières semaines. Un score subi deux fois en Ligue des Champions et infligé... tout autant en championnat. Après Lens, c'est donc au tour de Bordeaux
(OK, il y'avait une main flagrante de Squillaci).
Pourquois il n'y as pas le même match en LDC.
Le duo Benzema-Ben-Arfa, il faut TOUS LE TEMPS le mettre,Mr Perrin!
Cette victoire plus le match de rugby conclut une fin de semaine qui avait mal commencé!! _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne et heurese victoire,(3-1).
le match aurait vraiment pus basculer dans le camp Monégasque.
*S.Govou s'est crus à la piscine , ...But de Juni sur péno.
*1 super but de A.Réveilliere, je pense qu'il n'y à plus à avoir de concurrence avec Clerc.
"hé mr R.D prener Réveillere à la place de Clerc!!
*Et bien sur pour ne pas changer, :D le 11éme but en autant de match de K.Benzema,
je pense que le super nombres de but du meilleurs butueur de la L1 la saison derniére, sera pulvériser.
On'y crois encore pour se qualifier dans une coupe européenne, plus le droit à l'erreur, il faudra gagner mardi.
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais malgrés le froid et ce sale vent, jouer le match à 16H,
comme ils le font en Italie et en Angleterre, c'est trés bien. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Puis-je dire que Stuttgart sera quand même un gros morceau ou vais-je me faire lynché sous pretexte qu'il ne sont pas au top en Bundesliga?
Car sur ces deux derniers matchs et malgré autant de defaite le VFB n'a pas démérité, loin de la.
La defaite face aux Rangers était plus que dommage pour eux, et ils sont loin d'avoir été pitoyable face au Barça.
Lyon a ses chances, mais il va leur falloir faire TRES attention. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux le dire.
Justement ils sont aux plus mal dans leurs championnat, et c'est ça qui me fait un peu peur.
Ils peuvent se reveiller à n'importe quelle moment.
Mais, bon si les( seuls ) Olympiens veulent se qualifier pour la suite d'une des 2 coupe européennes, ils vont devoir se sortir les doigts du culs!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben les doigts des Marseillais semblent un peut trop enfoncé pour pouvoir les sortir :?
On aura un début de réponse sur leur intention demain soir face a Lens (Avec surement Mister "Grande Guele" Fiorese dans le groupe aprés son "superbe match" face aux trés dangereux bastiais :? :? :? ). _________________
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
En disant Olympiens je parlais de ceux de Lyon.
Car, je pense que pour l'OM, une victoire contre Porto,et ils seront bien partis pour se qualifier en LDC ou UEFA. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris t'inquietes, mais je voulais poussé un p'tit coup de gueule  _________________
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
info transfert
| Citation: | En dépit d’un fort intérêt du Benfica Lisbonne, l’attaquant argentin de Cruz Azul, César Fabián Delgádo, aurait finalement décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais.
Le Benfica Lisbonne a fait de gros efforts pour convaincre César Fabián Delgádo (26 ans, Cruz Azul) de rejoindre le championnat portugais mais l’attaquant international argentin privilégierait finalement un éventuel transfert à l’Olympique Lyonnais. Les différentes parties devraient prochainement se revoir pour avancer les négociations. On parle d’un transfert de l’ordre de quatre millions d’euros. Mais les Gones souhaitent se séparer de l’un de leurs attaquants (Fred, Baros) avant de passer à la vitesse supérieure. |
Sinon demain midi, tirage de la LDC,
allez un pti Porto ou Chelsea ( ba ui , 2 de leurs joueurs reviendront de la CAN) et puis avec le retour de Coupet et de Cris .............. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
René Rocco, ancien joueur de Lyon de 1966 à 1968, est décédé vendredi à l’âge de 69 ans.
Ancien joueur de Valenciennes, de Roubaix et de Besançon et de Lyon, avec qui il a remporté la Coupe de France en 1967, René Rocco est décédé vendredi à l’âge de 69 ans. Les obsèques de cet ancien défenseur italien auront lieu mercredi 26 décembre à Besançon.
et 2 semaine avant:
Ex-joueur de l'Olympique Lyonnais de 1956 à 1969, puis entraîneur du club de mars 1988 à juin 1988, Marcel Le Borgne est décédé, vendredi, à Vienne, des suites d'une longue maladie. L'ancien Gone avait disputé 318 rencontres officielles sous les couleurs lyonnaises, remporté 2 Coupes de France et avait même disputé une demi-finale de Coupe des Coupes en 1964.
2 coéquipers donc!
Merci à ceux qui n'ont pas respecté la min de silence, lors du dernier match à gerland pour M.Leborgne :x :x |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire de mauvais esprit, mais mourir a 69ans pour un Lyonnais c'est un comble. _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Pour poursuivre sur cette coincidence il a arrêté de jouer à l'OL en 69... c'était son destin RIP |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
OLWeb
| Citation: | Le Policier est de retour dans ses murs. La silhouette n’a pas changé ; l’envie est toujours présente ; la force qu’il dégage aussi. On le sent impatient de retrouver la compétition. « Bien sûr que j’ai envie de rejouer. J’ai suivi de nombreux matchs au Brésil… ». Comment va-t-il ? « Cela va bien. Je n’ai pas de douleur au genou. Je me suis bien préparé au Brésil sur les installations des Corinthians, mon club formateur. J’ai fait ma rééducation avec Paulo et Beto, 2 kinés. J’ai même tapé dans le ballon ».
Le défenseur central peut-il avancer une date de reprise ? « Le coach décidera. Moi, je me fixe le match aller contre Manchester ; après on verra. Je vais passer vendredi des examens de contrôle. Nous en serons plus ensuite. » Quand on lui dit que l’OL encaisse beaucoup de buts depuis son absence, Cris avance ses arguments. « Je ne vais pas tout changer en revenant. On prend beaucoup de buts, mais on en marque beaucoup aussi. Nous sommes leader du championnat et qualifiés en Coupe de France, en Champions League. Qu’est-ce qui a changé depuis ma blessure ? L’avènement de Karim et d’Hatem. On m'a parlé énormément de Karim au Brésil ».
Cris de retour, un certain nombre de questions viennent évidemment à l’esprit. « Le brassard de capitaine… ce n’est pas sûr. On en discutera. Quel côté de la défense ? Je jouerais où le coach me dira de jouer. Maintenant je dis ce que j’ai toujours dit : je préfère jouer côté droit, parce que ma jambe d’appui est la gauche et parce que ma jambe droite est la plus forte ».
Cris n’a pas oublié son Français, même s’il fait mine parfois de le faire croire. Gai, c’est un qualificatif qui lui sied souvent. Il avoue cependant : « cela a été une épreuve très difficile ; cela a été dur mentalement, mais je n’ai jamais douté un seul instant ». Kléber Anderson ? « C’est un bon joueur ; il faut lui donner du temps pour qu’il s’exprime pleinement. Fred ? J’ai parlé avec lui plusieurs fois. La seule chose que je peux répondre : cela dépend de lui ; s’il a envie de partir, il faut qu’il parte. »
Cris a quitté vers 13h le Centre d’Entraînement. Il est dans la dernière ligne droite de sa rééducation. Et tous les supporters olympiens ont hâte de le voir en crampons. Il y a fort à parier que le staff et le groupe pensent la même chose. |
Avec un peu de chance, il pourra rejouer contre MU, au pire il jouera le match retour
Sinon, Junihno est bléssé, touché à l'orteil contre le Mans, donc il ne jouera pas contre Lens, ce dimanche _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2485 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | OLWeb
| Citation: | Le Policier est de retour dans ses murs. La silhouette n’a pas changé ; l’envie est toujours présente ; la force qu’il dégage aussi. On le sent impatient de retrouver la compétition. « Bien sûr que j’ai envie de rejouer. J’ai suivi de nombreux matchs au Brésil… ». Comment va-t-il ? « Cela va bien. Je n’ai pas de douleur au genou. Je me suis bien préparé au Brésil sur les installations des Corinthians, mon club formateur. J’ai fait ma rééducation avec Paulo et Beto, 2 kinés. J’ai même tapé dans le ballon ».
Le défenseur central peut-il avancer une date de reprise ? « Le coach décidera. Moi, je me fixe le match aller contre Manchester ; après on verra. Je vais passer vendredi des examens de contrôle. Nous en serons plus ensuite. » Quand on lui dit que l’OL encaisse beaucoup de buts depuis son absence, Cris avance ses arguments. « Je ne vais pas tout changer en revenant. On prend beaucoup de buts, mais on en marque beaucoup aussi. Nous sommes leader du championnat et qualifiés en Coupe de France, en Champions League. Qu’est-ce qui a changé depuis ma blessure ? L’avènement de Karim et d’Hatem. On m'a parlé énormément de Karim au Brésil ».
Cris de retour, un certain nombre de questions viennent évidemment à l’esprit. « Le brassard de capitaine… ce n’est pas sûr. On en discutera. Quel côté de la défense ? Je jouerais où le coach me dira de jouer. Maintenant je dis ce que j’ai toujours dit : je préfère jouer côté droit, parce que ma jambe d’appui est la gauche et parce que ma jambe droite est la plus forte ».
Cris n’a pas oublié son Français, même s’il fait mine parfois de le faire croire. Gai, c’est un qualificatif qui lui sied souvent. Il avoue cependant : « cela a été une épreuve très difficile ; cela a été dur mentalement, mais je n’ai jamais douté un seul instant ». Kléber Anderson ? « C’est un bon joueur ; il faut lui donner du temps pour qu’il s’exprime pleinement. Fred ? J’ai parlé avec lui plusieurs fois. La seule chose que je peux répondre : cela dépend de lui ; s’il a envie de partir, il faut qu’il parte. »
Cris a quitté vers 13h le Centre d’Entraînement. Il est dans la dernière ligne droite de sa rééducation. Et tous les supporters olympiens ont hâte de le voir en crampons. Il y a fort à parier que le staff et le groupe pensent la même chose. |
Avec un peu de chance, il pourra rejouer contre MU, au pire il jouera le match retour
Sinon, Junihno est bléssé, touché à l'orteil contre le Mans, donc il ne jouera pas contre Lens, ce dimanche |
Blessé à l'orteil ? pourquoi pas au petit doigt aussi pdt qu'on y est ? Non mais ça m'a toujours fait marrer "blessure à l'orteil", il a quoi ? un ongle incarné, bah il va se faire opérer. Mais non, c'est pas ça, c'est juste qu'un Manceau lui a marché dessus avec ses crampons, pauvre ti ninou ! Moi quand on me marche sur l'orteil, je joue le dimanche d'apres, bon d'accord, je ne joue pas à l'OL mais quand meme ! Quelle tapette ce Juninho ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
fracture à l’orteil pour Juninho !
Tu ne peux pas tirer quand tu as un fracture même si c'est sur un des plus petits os du corps _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|