| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gunner4EverRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:58 Sujet du message: [Classé] Le Topic De Manchester City |
|
|
Entrainer le rival éternel des Red Devils c'est aussi Prendre les commandes d'une équipe énormément ambitieuse faite de joueurs trés talentueux ( Martins , Bianchi ...)
Avec le recrutement effectué par Erikson , la tache de s'infiltrer entre les 4 Grands du pays s'annonce plus aisée que jamais , à vous de le confirmer ... |
|
|
 |
|
|
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
j ai aussi choisi de relever le defi de Man city...
Avec cette nouvelle option bien sympa de FM2008, cad basculement budget salaire/transfert, j ai pu obtenir une belle enveloppe...30 millions d euros.
J ai donc acquis Vagner love , A C, pour 15 millions
Valverde un chilien, MO DC pour 11 millions
et kinsky un gardien tcheque de 32 ans pour 3 millions
Je sais, j ai beacoup depense mais pour l instant l equipe a gagne ces 3 premiers matchs de premier league.
Je viens aussi de recevoir une offre de 29 millions pour Micah richards..
A noter qu une des futures perles de FM 2008, pourrait bien etre Stephen Ireland; MOC de 19 ans. 4 buts en 2matchs...
L equipe est vraiment chouette, des bons joueurs confirmes et de tres bons jeunes...bbref ca va un etre un bon delire avec Man City.... :D |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1579 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
Ces équipes avec des présidents-milliardaires, c'est le pied ! Le championnat anglais sera de plus en plus comme cela à mon avis ! _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Petite news de ma partie...Vagner love est une des perles du jeu ! |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bilan de ma premiere saison
4 eme en Championnat - qualifie pour la Champions league
Vainqueur de la FA cup.
Mes transferts furent excellent :
Vagner love 29 buts, meilleurs buteur du championnat
Valvidia, 9 buts, 13 assists...
Elano ete deja au club mais est fabuleux tout comme petrov
Les jeunes ? terrible, y a vraiment une floppe de prodiges dans ce noyau :
Jonhson, Ireland; Fernandes, Onunchoa. Sont tous vraiment excellent et pas trop cher
Et vous ? quelqu un a t il aussi tente le challenge Man city ? avec quels resultats ? et quelle tactique ? perso j ai opte pour le 4-2-3-1. |
|
|
 |
ALESTERRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Après une saison à la tête de Barcelone ( afin de me familiariser au nouvel opus :D ), j'ai décidé de relever le challenge avec Manchester City, qui ma foi, crée une véritable surprise, en ce début de championnat 2007/2008.
Prise en main de l'équipe Juillet 2007 :
- période de recrutement assez décevante, sur le plan des ventes (seulement 3 jeunes, soit 1.5M €)
- j'ai fait un petit recrutement, qui pour l'instant s'avère intelligent (achat : Vagner Love et Barnega)
Je suis actuellement à la trève hivernale, et j'occupe une très belle seconde place en championnat ( + toujours en lice en Coupe )
Bilan assez positif de ce début de saison. Content de mes recrues et notamment des jeunes de l'équipe tels que Johnson ou Ireland. A noter une baisse de régime ( suite à un manque d'effetcif, le reste du groupe est très faible dans l'ensemble, docn peu de roulement ) avec deux défaites dans les 3 derniers matchs. Espérons que l'équipe va redresser le tir et repartir avec les mêmes intentions qu'en début de championnat. |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| ALESTER a écrit: | Bonjour à tous,
Après une saison à la tête de Barcelone ( afin de me familiariser au nouvel opus :D ), j'ai décidé de relever le challenge avec Manchester City, qui ma foi, crée une véritable surprise, en ce début de championnat 2007/2008.
Prise en main de l'équipe Juillet 2007 :
- période de recrutement assez décevante, sur le plan des ventes (seulement 3 jeunes, soit 1.5M €)
- j'ai fait un petit recrutement, qui pour l'instant s'avère intelligent (achat : Vagner Love et Barnega)
Je suis actuellement à la trève hivernale, et j'occupe une très belle seconde place en championnat ( + toujours en lice en Coupe )
Bilan assez positif de ce début de saison. Content de mes recrues et notamment des jeunes de l'équipe tels que Johnson ou Ireland. A noter une baisse de régime ( suite à un manque d'effetcif, le reste du groupe est très faible dans l'ensemble, docn peu de roulement ) avec deux défaites dans les 3 derniers matchs. Espérons que l'équipe va redresser le tir et repartir avec les mêmes intentions qu'en début de championnat. |
J ai connu le meme probleme de mi-novembre a decembre ! je me souviens d une serie de 8 matchs sans victoire...l equipe s est ensuite tres bien reprise avec 9 victoirs successives (record de 1920 battu d apres FM)
Pour la 2 eme saison, j ai choisi de doubler tous mes postes ( champions league oblige) ...pour laquelle je viens de me qualifier en battant les rangers en 3 eme tour prelim.
Donc le recrutement est :
Jean II Makoun (superbes stats mais pas encore vraiment integre pour l instant)
Semioli (pour doubler Valvidia sur le flanc droit)
Aritalo (etant donne les critiques positives sur ce forum et ce afin de doubler le flanc gauche de petrov)
Pasanen; afin de remplacer dunne que je ne trouve pas terrible comme defenseur central
Meyer; jeune Defenseur gauche hollandais afin de remplacer Michael Ball.
Baracite jeune MOC hollandais pour supleer Elano
J ai vendu
Vassel pour 5 millions
Bianchi pour 15
Mpenza pour 3
A noter l enorme progression de Johnson (jeune prodige) en ce debut de 2 eme saison...je viens donc de refuser 30 millions de Man Utd pour ce joueur...et il est pas content du tout apparemment (fumier va !)
L equipe pour cette 2eme saison est donc
****************Kinsky***************(Bailly comme remplacant)
***Onuhoa - Pasanen Corluka - Meyers*** (Sun Jihai Dunne Deschacht et ball )
************Makoun- Johnson**********(Fernandes Ireland)
***Valvidia*******Elano*******Petrov***(Semioli-baracite-Aritalo)
**************Vagner Love************(bojinov; samaras) |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Tu me diras ce que vaut Valvidia car j'hésite à le recruter vu son prix mieux vaut psa se louper^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Adriano, serais tu me dire si Vagner Love est plus efficace seul devant ou avec un deuxieme attaquant ( type 4-4-2 ) ??? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Ca dépend si tu as un bon meneur de jeu derrière lui |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je peine là avec mon effecitf peu homogène, je joue en 4-4-2 sans réel meneur de jeu :
Schmeichel
Garrido - Richards- ? - Vanden Borre
Petrov - Barnega - Elano - ?
Vagner Love - Bianchi
( "?" je suis en periode de recrutement donc je cherche des joueurs, car j'ai d'énorme faiblesse )
Par ailleurs, si tu pouvais me conseiller des joueurs...
Merci d'avance |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Déjà Elano doit jouer soit en MOC soit en MOD et qu'à tu fais des autres MC et Corluka? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
En MC j'ai Johnson qui manque un peu d'experience donc il est assez limite pour le moment...
J'ai Corluka blessé pour 5 mois ( en reste 2 encore ) ...
D'ou la necessité de recruter au plus vite...
EDIT : Que penses tu de Rakitic ???? |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
| ALESTER a écrit: | En MC j'ai Johnson qui manque un peu d'experience donc il est assez limite pour le moment...
J'ai Corluka blessé pour 5 mois ( en reste 2 encore ) ...
D'ou la necessité de recruter au plus vite...
EDIT : Que penses tu de Rakitic ???? |
Sans aucune hesitation ELANO en MOC et donc en soutien de vagner lover seul devant.
Elano a marque 13 buts et delivre 15 assists a cette position. C est le roi du terrain
Vagner love ...29 buts sur 36 matchs...qui dit mieux...
Corluka doit jouer. Il est fabuleux - G deja refuse de bonnes offres pour lui en fin de saison 1. (10/15 millions de chelsea et liverpool). puisqu il est out, utilise Jihai qui est tout a fait correct.
Garrido ne m avait pas vraiment convaincu et j ai prefere Ball a sa place
Johnson est encore jeune, en 1ere saison, donc faut y aller doucement avec lui lors du 1 er tour - Fernandes et Ireland devraient suffir. Je me souviens que je faisait tourner les MC. Je changeais un d entre eux tous les 3 matchs. (hamman jouait de temps en temps aussi) |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Tu me diras ce que vaut Valvidia car j'hésite à le recruter vu son prix mieux vaut psa se louper^^ |
Depart relativement moyen...ensuite fabuleux; autant a l aise a droite qu en MOC (au cas ou Elano etait indisponible) 12 buts, 10 assists et une moyenne de 7.20. Il a ete genial en fin de saison et eclatait toute les defenses.
Faut donc ne pas attendre des flammes des les 2 premiers matchs mais pour une equipe comme Man City, il est au dessus du lot. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils, je retrouve le chemin de la victoire, et en beauté en plus, 1-0 face à Chelsea !!!!
Rakitic ?! Tu en penses quoi ? |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Rakitic a clairement de superbes stats mais tu as deja Elano pour ce poste a Man city.
Perso en debut de partie je pense que l effectif de man city a principalement besoin d un MOD valable. Il faut donc recruter un equivalent a droite de Petrov qui deroule sur le flanc gauche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai trouvé que Lenon ( l'anglais ) qui correspond à ce que je recherche. Néanmoins il doit en avoir d'autre mais l'histoire des permis m'inquiète donc... |
|
|
 |
joeredRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Lenon ? oui ce serait un monstrueux renfort mais pas persuade que man city puisse l interesser.
Je te conseille d aller voir le topic - les perles - sur ce forum pour un bon MOD.
Semioli et valvidia sont mes 2 boss pour le poste. Mais il y en a d autres (notamment chez les -21 ans d equipe nationale genre Pays bas; Portugal: Irelande)...bonne recherche. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1507 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| MOD : David Bentley 22 ans Blackburn Rovers pour environ 12 millions |
|
|