| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loubeoRéputation Locale

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 11 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 0:59 Sujet du message: Joueurs non qualifiés |
|
|
Pour mon premier match de championnat avec l'OM, tous mes joueurs ne sont pas qualifiés.
Quelqu'un a t'il une idée sur ce dysfonctionnement.
Merci d'avance _________________ "Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon" |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 6:48 Sujet du message: |
|
|
| Ton premier match c'est pour quelle compétition? vérifie que tu as donné un numéro à tous les joueurs. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
loubeoRéputation Locale

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 11 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien donné un numéro à tous mes joueurs et ils ont + de 16 ans car cela concerne tous les joueurs de l'effectif (équipe 1, reserve et jeunes). _________________ "Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon" |
|
|
 |
neofabio_94Réputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme problème, j'ai pris l'équipe de Nantes et en début de saison j'ai fais venir Prso qui est libre.
Malheureusement j'ai l'icone NQ qui est tout de suite apparue que ce soit pour les matchs amicaux les matchs de championnat ou de coupe je ne peux pas le selectionner !!  |
|
|
 |
SchmollerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
voila,j'ai un problème avec les joueurs que je viens d'acheter avec l'OM, j'ai acheté 5 joueurs qui sont bien arrivés dans mon effectif, mais pourtant au moment de passer au match, ces joueurs sont NQ et doc impossible de les faire jouer. Et cela que ce soit pour les amicaux d'avant saison et les matchs de championnat. Je suis arrivé au 15 aout 2007.
Merci de me répondre. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1715 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Schmoller, on est en train de chercher la réponse. Rien ne sert de nous presser !
Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, tous les joueurs ont un numéro? Quand tu dis que c'est TOUS les joueurs, c'est vraiment tout ton effectif ou seulement les étrangers ou les jeunes ou les non-étrangers. En bref, ont-ils un point commun? _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Adriano peut tu me dire quel est le club que tu as pris et dans quel championnat , car je sait qu'en Espagne par exemple tu a une limite de 25 joueurs a selectionner et un periode d'enregistrement qui est imposer pa la ligue Espagnole , mais pour Nates je cherche aussi , à nous tous on va bien trouver la raison _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé que le problème pouvait venir du nombre de joueurs étrangers dans l'équipe, mais jai le même problème avec Jourdren alors que celui ci est Français. :?
peut changer les joueurs inscrits dans les 25? et de ce fait entrer les nouveaux arrivants et bouger quelques anciens? j'espère etre clair.
je continu également à chercher de mon coté.
:? |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vous avez jusqu'a la fin du mois d'Aout pour enregister les 25 joueurs qui seront selectionnables en Championnat, en Ligue 1 vous ne pouvez pas mettre plus de 4 "étrangers" donc si vous choisissez le mode "selection automatique" peut etre que certains joueurs n'ont pas eu de numéro et c'est pourquoi ils sont non qualifiés.
Pour Nantes, en Ligue 2 je ne sais pas du tout combien d'étrangers peuvent être qualifiés ?
C'est bizarre car avec Bordeaux je n'ai pas eu ce problème, j'ai affecté un numéro a mes joueurs et ils sont tous selectionnables pour mes matchs :? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Lo Lo a raison, il suffisait de retourner sur la liste des joueurs de notre équipe et de leur soumettre un numéro, alors que dans FM07, attribuer le n° de mailllot était chose évidente.
Pas de quoi s'iquièter finalement. :D |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre debut Janvier c'est rebelotte :x
Durant tous le mois de Janvier on peut recruter et donc soumettre les numeros aux nouveaux joueurs, mais je ne sais pas pourquoi, lors d'un match de Ligue 1 en retard le 2 Janvier, je n'avais aucun joueur selectionnable alors qu'ils ont tous un numero, et il est impossible de soumettre ou de changer les numeros entre temps, donc au final Bordeaux avec que des joueurs grisés contre St Etienne au complet ca a fait 0-10 (vu que j'avais aucun joueur, j'me suis dit j'vais me mettre en vacances )
Pour les matchs qui ont suivis j'avais quelques joueurs non qualifiés et j'ai du attendre le 31 pour leur re attribuer un numéro  _________________
 |
|
|
 |
neofabio_94Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien attribué un numéro à mon joueur mais rien à faire il n'est pas qualifié et je n'ai qu'un seul étrangé dans l'équipe pour quatre autorisés j'avoue ne rien comprendre. |
|
|
 |
LudothomRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| neofabio_94 a écrit: | J'ai le meme problème, j'ai pris l'équipe de Nantes et en début de saison j'ai fais venir Prso qui est libre.
Malheureusement j'ai l'icone NQ qui est tout de suite apparue que ce soit pour les matchs amicaux les matchs de championnat ou de coupe je ne peux pas le selectionner !!  |
j'ai le meme probleme avec prso...
Qaund je regarde le calendrier de mes matchs je vois qu'il n'est pas qualifié jusqu'a debut janvier...bug ou pas?? :? _________________ Allez l'om! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1547 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Alexandre Pato n°7 (maillot) non qualifié pour le Milan AC :x :evil:
Je ne sais pas là mais quand je vois que le probleme est récurrent chez d'autres joueurs alors là, ça commence à un peu m'agacer... |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Les seuls joueurs que j'avais en NQ étaient les joueurs à qui ne n'avaient pas attribué de numéro.
J'avais l'habitude d'attribuer les numéros lors de leur première sélection à un match, mais il semble que pour le 2008 il faut absolument quand cela est demandé ou lors du transfert. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1547 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu cette histoire de numéro de maillot; je pense qu'il s'agit totalement d'un faux probleme....
Peut etre je me trompe dans mon raisonnement mais l'attribution des maillots n'est elle pas censé n'avoir aucune incidence sur les matchs amicaux ? Avec plusieurs équipes, j'ai pu voir que j'avais fait des matchs amicaux sans attribuer de numéros de maillot à certains joueurs. Une fois la période des matchs amicaux terminés, on reçoit le message qui nous demande d'attribuer des numéros de maillot, ce que je fais pour ceux qui n'en avaient pas.... et aucun probleme.
Là, d'une part, Pato a le numéro 7 (attribué par l'ordinateur apparemment dès le début du jeu) mais en plus il est "NQ" même pour les matchs amicaux de début de saison, ce qui est à proprement parler illogique.... J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de son age : 17 ans dans le calcio... Il a ces 18 ans le 2 Septembre. Mais il est même pas qualifié pour les équipes - 20 ans... |
|
|
 |
OkinRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Voila, j'ai le même problème. Le plus curieux, c'est qu'un joueur (Loris Arnaud, PSG) avec qui j'ai joué 18 matches se retrouve NQ le 1er janvier... |
|
|
 |
Chevre91Réputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 13:07 Sujet du message: NQ |
|
|
| je sais plus qui a parlé d'un match en retard ou son joueur n'était pas qualifié mais si ce joueur n'était pas arrivé au club à la date initiale prévu du match du match c'est normal qu'il ne puisse pas jouer, c'est comme si un joueur jouais pour un club alors qu'il ne signé que deux mois plus tard... |
|
|
 |
|