| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:32 Sujet du message: Perles regens |
|
|
Quel drôle de titre ??? je ne savais pas où vraiment mettre ce sujet mais voila sur cette version encore nous avons le droit de recruter des joueurs qui ne sont pas réel et qui ne sont que transparent dans nos équipes réserves ou -18ans. et bien voici mes jackpot: voici la futur défence central de l'équipe de france pour la modique somme de rien du tout

Et voici un milieu offensif qui pourrait faire de nombreux heureux en ligue 1
Et pour finir monsieur couloir droit a 0€
Je pense que je ne dois pas être le premier a faire cette découverte ( qui date depuis quelques éditions déjà) mais voila d'habitude ce n'est pas si énorme donc je tenais a vous informé regardez les joueurs qui sont grisés et vous tiendrez peut etre le joueurs que vous cherchez tant ...... _________________
 |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1928 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas trop une trouvaille vu que l'ont aura pas les meme joueur grisé que toi et aussi peut etre moin fort.... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
d'ou le nom du sujet perles inexistantes, mais voila s'étais juste un rappel, pour ceux qui ne pense pas a faire ce que j'ai fait, et cela peut rendre bien des services quand on a pas forcement les moyens pour acheter des joueurs. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3863 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 8:36 Sujet du message: Re: les perles inexistantes |
|
|
| Cali a écrit: | | Je pense que je ne dois pas être le premier a faire cette découverte ( qui date depuis quelques éditions déjà) mais voila d'habitude ce n'est pas si énorme donc je tenais a vous informé regardez les joueurs qui sont grisés et vous tiendrez peut etre le joueurs que vous cherchez tant ...... |
Ben je ne pensais pas que ça pourrait être aussi fort en stats Merci du tuyau, mais ces joueurs en grisés, ils n'apparaissent donc pas dans la "recherche joueur" avec les filtres? _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Non ils n'apparaissent pas dans la recherche de joueurs puisque de toutes façon, tu ne peux recruter que ceux qui apparaissent dans ton club.
Par contre on va déplacer ça dans Autres discussions, ça n'a pas sa place ici. _________________
 |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:40 Sujet du message: Re: les perles inexistantes |
|
|
| Tigroo a écrit: | Ben je ne pensais pas que ça pourrait être aussi fort en stats Merci du tuyau, mais ces joueurs en grisés, ils n'apparaissent donc pas dans la "recherche joueur" avec les filtres? |
C'est clair, que je pensais pas que des regens de début de partie auraient de telles stats... les 2 défenseurs centraux sont monstrueux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|