Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Perles regens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:32    Sujet du message: Perles regens Répondre en citant

Quel drôle de titre ??? je ne savais pas où vraiment mettre ce sujet mais voila sur cette version encore nous avons le droit de recruter des joueurs qui ne sont pas réel et qui ne sont que transparent dans nos équipes réserves ou -18ans. et bien voici mes jackpot: voici la futur défence central de l'équipe de france pour la modique somme de rien du tout

Et voici un milieu offensif qui pourrait faire de nombreux heureux en ligue 1

Et pour finir monsieur couloir droit a 0€

Je pense que je ne dois pas être le premier a faire cette découverte ( qui date depuis quelques éditions déjà) mais voila d'habitude ce n'est pas si énorme donc je tenais a vous informé regardez les joueurs qui sont grisés et vous tiendrez peut etre le joueurs que vous cherchez tant ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas trop une trouvaille vu que l'ont aura pas les meme joueur grisé que toi et aussi peut etre moin fort....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou le nom du sujet perles inexistantes, mais voila s'étais juste un rappel, pour ceux qui ne pense pas a faire ce que j'ai fait, et cela peut rendre bien des services quand on a pas forcement les moyens pour acheter des joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 8:36    Sujet du message: Re: les perles inexistantes Répondre en citant

Cali a écrit:
Je pense que je ne dois pas être le premier a faire cette découverte ( qui date depuis quelques éditions déjà) mais voila d'habitude ce n'est pas si énorme donc je tenais a vous informé regardez les joueurs qui sont grisés et vous tiendrez peut etre le joueurs que vous cherchez tant ......

Ben je ne pensais pas que ça pourrait être aussi fort en stats 18 Merci du tuyau, mais ces joueurs en grisés, ils n'apparaissent donc pas dans la "recherche joueur" avec les filtres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils n'apparaissent pas dans la recherche de joueurs puisque de toutes façon, tu ne peux recruter que ceux qui apparaissent dans ton club.

Par contre on va déplacer ça dans Autres discussions, ça n'a pas sa place ici.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 11:40    Sujet du message: Re: les perles inexistantes Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Ben je ne pensais pas que ça pourrait être aussi fort en stats 18 Merci du tuyau, mais ces joueurs en grisés, ils n'apparaissent donc pas dans la "recherche joueur" avec les filtres?

C'est clair, que je pensais pas que des regens de début de partie auraient de telles stats... les 2 défenseurs centraux sont monstrueux 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: