| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Région centre
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Tsigalko et todorov était très fort mais il y avait un autre très bon attaquant: c'était sigborsson.
Je ne me rapelle plus dans lequel entraineur il se trouvait.
D'accord avec babos pour bakircioglu, qui évoluait à hammarby. Il avait était élu meilleur espoir suédois dans une coupe du monde de - 19ans _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nick CarrawayRéputation Locale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
Sur CM 2000-2001 et 2001-2002, quand je recrutais Bakircioglü, j'en profitais toujours pour recruter un certain... Kim Källstrom ! :D Et je terminais mon périple en recrutant le buteur de Göteborg, Kabba Samura. Il était alimenté en bons ballons par deux milieux offensifs : Mark Kerr (Falkirk) et Sergey Nikiforenko (Shaktar Donetsk). Les trois derniers n'existent plus dans FM 2007, je crois bien...  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé a l'époque de l'entraineur 3 ou Florentin Petre etais un dieur vivant le meilleur ailier droit du monde, et qui faisait de magnifique centre pour son compère Mihalcea, ce petit duo de roumains faisait des miracles, rajouté a cela un kallstrom, un bakircioglu, et un Mathias Asper au cage vous obtenez une équipe invincible dans la version 1998-1999, de plus a l'époque ronaldinho étais encore à Gremio donc il signait chez qui le voulait bref s'été le bon vieux temps _________________
Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott |
|
|
 |
bubudelyonRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
HA moi je me souviens très bien de Florentin Petre effectivement, ou de Adrian Mihalcea sur les cm98/99 jusqu'au 2001/2002, je me souviens aussi que dans le cm98 j'achetais tout le temps Saviola ! Il avait 15 ans à l'époque et il fallait peut être 4 saisons pour qu'il soit enfin prêt mais bon j'avais le temps :p, il y avait aussi Aimar dans le même club de River ! Ensuite dans le cm 2001/2002 j'ai découvert Huntelaar et là c'était le top un sacré joueur pour son âge aussi ! Puis dans le cm 2003/2004 (surement celui auquel j'ai le plus joué) il y avait ces Cerci, Roncatto, Irfan (il avait 13 ans sur celui là et devenait vraiment excellent !) ! Sinon sur le FM07 c'est surtout Abenzoar de Lyon qui m'a émerveillé aisni que Nicolas Millan !  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Et le jeune Hugo Viana dans toutes sa splandeur avant qu'il ne joue a Newcastle (avec le Sporting B) en MO trop Fort ce gamin dans c'est partie , et mon preferer Andrezhino de Uniao Banderante en MO aussi
de vrai petit genie c'est deux la :( :( :( :( ou sont c'est star de 16 - 17 ans que ca manque _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
mistergeorge93Réputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai que ce ptit toledo une vrai ptite bombe mais souvenez vous de Arteaga d'alaves et de Bjorn Zwikker une vrai merveille quadruplé a 17 ans en finale de c1 pas mal
surtout qu avec de la cuesta en defense on peut aller s'eclaté en attaque :p |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Personellement, j'ai commencé avec l'entraineur 99/00 (ou 00/01 j'ai un doute en l'écrivant) et à presque chaque partie j'allais chercher 2 jeunes libres et inconnus: Helder Postiga et Hugo Viana. Après quelques années, vous pouvez imaginez ce qu'ils devenaient vu le coup d'oeil des créateurs du jeu....
Sinon mon attaque de rêve, toujours sur cette version, c'était Palermo-Mihalcea avec Ronaldinho en MOC. En plus de Backircioglu à droite et Ishizaki à gauche plus Kallstrom et Ibrahimovic en réserve (Aaaahh, la fameuse "Swedish connection"...).
Bien à vous, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
gkllrRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 18:07 Sujet du message: des monstres |
|
|
salut a tous
moi quelques noms me reviennent aussi
daniel montenegro dans l entraineur 98/99 un numero 10 de feu
galetti et saviola pareil 98/99
luccin 98/99 un vrai racleur de ballons
martin palermo dans la version 200/2001 il me semble , le meilleur buteur que j ai jamais eu
mohamed zidan dans fm 05 je crois un monstre!!! milieu off droit gauche centre et attaquant j ai tout gagné avec lui ! |
|
|
 |
|